Nan c'est toujours safe, t'as pas l'avantage quand le mec déchoppe, certes, mais c'est "toujours" safe. La seule exception qui me viens en tête c'est la déchoppe après ff1+2 de Paulo au mur (vous savez la choppe wallsplat), la déchoppe l'envoi au mur et il y a combo dessus hahazlatan94310 a écrit : Sinon, ce qui est interessant avec les dechoppes, c'est que dependement de l'anim de la dechoppe (ex: je dechoppe mais il a l'avantage) il est possible pour l'adv de placer un follow-up rapide pour punir, apres bien sur ca depend du range.
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Cool ton mini tuto de choppe surtout pour casser le rythme. Un joueur m'en parlais une fois. Il me disait tu fais des choppes parce que tu veux que ton adversaire les déchoppes, qu'il perde la concentration (ouais, genre l'effet avoir le nez trop près d'un point et ne plus voir ce qui l'entoure) qu'il a sur le jeu. Mais perso j'essaie de chopper plus mais j'y suis pas habitué (je le fais plus en off que sur le online bizarrement ) comme c'était tabou sur le online de T6 à cause de lag et l'impossibilité de déchopper au réflexe
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y'a des persos qui ont quand méme l'avantage aprés une choppe j'ai l'impression
( Ex : Hei avec sa choppe 1+3 je crois,vous vous retrouvez dos à dos aprés la déchoppe,y'a possibilité de ce retourner pour un low ou un mid)
Donc c'est pas forcément safe dans tous les cas
( Ex : Hei avec sa choppe 1+3 je crois,vous vous retrouvez dos à dos aprés la déchoppe,y'a possibilité de ce retourner pour un low ou un mid)
Donc c'est pas forcément safe dans tous les cas

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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Ouais enfin y'a des persos avec qui on a plus envie de choper bizarrement, style Bob, Jack, Marduk, Asuka etc... qui ont des chopes starters. D'ailleurs même encore c'est mal vu de rentrer un juggle grâce à une chope, tu te fais insulter direct en réseau.
Mais bon j'ai envie de dire y'a une tonne de gens en réseau qui n'ont rien compris.
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Les choppes sont là c'est fait pour les utilisés,après y'a les utilisés et en abusés
Mais moi elles sont vraiment inexsitante dans mon jeu sa c'est clair et j'arriverai jamais à les utilisés

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Juste pour dire GG à Thermidor avec son Ouinie qui m'a un peu écrasé.
Faut dire que je connais très peu ces persos, j'ai pas vraiment l'habitude.
(Tu dois être le seul joueur de Kuma dans toute ma liste de contacts ^^)
J'ai bien tenté de punir ff2, mais ça semble safe ce truc.
Sinon, y'a des coups, je sais même pas si c'est low ou middle ^^
Genre quand tu es allongé sur le dos, la tête vers moi et que tu me donnes 2 coups de pattes.
Je le sens venir, mais je sais jamais si je dois rester debout ou me baisser.
Idem pour la roulade qui est starter, me demande pas la manip je la connais pas, mais ça m'envoie bien haut et hop je prends cher. J'pense que c'est un mid puisque quand j'me suis baissé je l'ai quand même mangée.
Sinon, je voulais savoir ce que tu pensais de la connexion, car j'ai à nouveau déménagé, j'ai une connexion à 20Mega (théoriques) et un ping de 50 mais quand je rejoins une session privée, je suis toujours en rouge alors que si je joue avec la même personne mais en ranking 2 minutes plus tard, j'aurai 5 barres
Bref, c'était sympa faudra remettre ça.
Faut dire que je connais très peu ces persos, j'ai pas vraiment l'habitude.
(Tu dois être le seul joueur de Kuma dans toute ma liste de contacts ^^)
J'ai bien tenté de punir ff2, mais ça semble safe ce truc.
Sinon, y'a des coups, je sais même pas si c'est low ou middle ^^
Genre quand tu es allongé sur le dos, la tête vers moi et que tu me donnes 2 coups de pattes.
Je le sens venir, mais je sais jamais si je dois rester debout ou me baisser.
Idem pour la roulade qui est starter, me demande pas la manip je la connais pas, mais ça m'envoie bien haut et hop je prends cher. J'pense que c'est un mid puisque quand j'me suis baissé je l'ai quand même mangée.
Sinon, je voulais savoir ce que tu pensais de la connexion, car j'ai à nouveau déménagé, j'ai une connexion à 20Mega (théoriques) et un ping de 50 mais quand je rejoins une session privée, je suis toujours en rouge alors que si je joue avec la même personne mais en ranking 2 minutes plus tard, j'aurai 5 barres

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You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Il devient urgent qu'on redose ensemble TPK, ça te fera bosser le versus Kuma et moi le versus Jin
Pour f,f+2 je crois pas que Jin ait quoi que ce soit qui puisse punir. Faut faire des tests avec les coups qui vont loin, parfois ce sont des coups insoupçonnés (-20 le truc quand même), faut juste trouver le coup qui a suffisamment d'allonge, mais certains persos peuvent pas punir et d'autres c'est très dangereux.
Pour Kuma, quand il est sur le ventre et qu'il fait son attaque papillon ridicule c'est un low, quand il est sur le dos et qu'il te fait le papillon inversé, c'est un mid. La roulade est mid, et faut faire gaffe à l'arnaque si tu l'as prise en block (sur la papier Kuma a un léger avantage et peut tenter parfois le 1+2 au sol, celui qui touche mid). Bref, quand Kuma est sur le dos, il ne peut sortir que des mid et sur le ventre, que des low.
@Hadoudouken : Tu m'as bien fait mal hier soir, j'ai bien senti la différence entre pad et stick. Ca m'a mis un sacré temps pour m'adapter. J'ai fait pas mal de conneries très mécaniques que j'ai essayé de corriger au fur et à mesure, mais c'est dur d'aller contre sa nature et s'imposer une évolution de jeu. Toutefois c'est là qu'on gagne du niveau. Pour Baek faut que je passe un peu de temps en training, car je me prends trop de trucs évitables, mais bon, j'ai pas trop le temps, j'suis déjà à fond sur Hwoarang pour comprendre le perso et ça prend un temps fou. J'essaierai juste de continuer à jouer de mon mieux contre ton Baek, si y a des trucs que je punis pas bien et qui sont un peu obvious, hésite pas à filer les tuyaux. Je fais des tests, mais je sais jamais si c'est optimal.
J'ai raté pas mal de whiff punish avec le BTP aussi, mais t'as raté pas mal de punish sur ce truc
Par contre t'as bien puni le HBS d/f+2 (le gros uppercut à -19
). J'ai cru que je pouvais punir ton CD+3 avec le BTP également mais selon la distance ça chiffe
Le pushblock est juste chaud sur ce coup. Pour Armor King il est pénible également, je pensais que le perso était plus un perso de zoning, mais au cors-à-corps il est super relou également. Son d/f+2 est safe ? J'ai pris l'habitude de pas trop chercher à punir avec ce perso vu sa safitude mais bon je m'égare peut-être sur quelques coups. J'ai pas trop testé à punir le f+1+2 également, je l'ai pas mal pris en hit ceci dit
Normalement un WS4 avec Kuma comme Heihachi devrait passer.
T'as plus utilisé les chopes aussi, et ça a bien marché je t'en ai pas beaucoup déchoppé. Ah la la, c'est chaud la déchoppe dans ce jeu... En tout cas j'ai vraiment pas l'impression d'avoir des persos de corps-à-corps ou alors je m'égare vraiment dans mes options à range zero, je dois jamais choisir les bonnes. Là où je me sens plus à l'aise c'est à quelques pas de distance, mais pas trop sinon je me prends des charges connement... Quel sac. Bref, tu m'as forcé à temporiser et modifier mon jeu, et ça a été instructif, heureusement sinon je mettais pas un match...
Ah ouais et également, GG pour ta solidité en fin de round, y a des moments où j'étais juste bloqué, tu voyais les low, tu te baissais pas au pif, je pouvais pas te gratter. C'est vraiment ça qu'il faut arriver à faire, mais tout le temps j'ai envie de dire
En tout cas bien joué à toi sur cette session, y a eu du gros sale, mais aussi de belles choses.

Pour f,f+2 je crois pas que Jin ait quoi que ce soit qui puisse punir. Faut faire des tests avec les coups qui vont loin, parfois ce sont des coups insoupçonnés (-20 le truc quand même), faut juste trouver le coup qui a suffisamment d'allonge, mais certains persos peuvent pas punir et d'autres c'est très dangereux.
Pour Kuma, quand il est sur le ventre et qu'il fait son attaque papillon ridicule c'est un low, quand il est sur le dos et qu'il te fait le papillon inversé, c'est un mid. La roulade est mid, et faut faire gaffe à l'arnaque si tu l'as prise en block (sur la papier Kuma a un léger avantage et peut tenter parfois le 1+2 au sol, celui qui touche mid). Bref, quand Kuma est sur le dos, il ne peut sortir que des mid et sur le ventre, que des low.
@Hadoudouken : Tu m'as bien fait mal hier soir, j'ai bien senti la différence entre pad et stick. Ca m'a mis un sacré temps pour m'adapter. J'ai fait pas mal de conneries très mécaniques que j'ai essayé de corriger au fur et à mesure, mais c'est dur d'aller contre sa nature et s'imposer une évolution de jeu. Toutefois c'est là qu'on gagne du niveau. Pour Baek faut que je passe un peu de temps en training, car je me prends trop de trucs évitables, mais bon, j'ai pas trop le temps, j'suis déjà à fond sur Hwoarang pour comprendre le perso et ça prend un temps fou. J'essaierai juste de continuer à jouer de mon mieux contre ton Baek, si y a des trucs que je punis pas bien et qui sont un peu obvious, hésite pas à filer les tuyaux. Je fais des tests, mais je sais jamais si c'est optimal.
J'ai raté pas mal de whiff punish avec le BTP aussi, mais t'as raté pas mal de punish sur ce truc




T'as plus utilisé les chopes aussi, et ça a bien marché je t'en ai pas beaucoup déchoppé. Ah la la, c'est chaud la déchoppe dans ce jeu... En tout cas j'ai vraiment pas l'impression d'avoir des persos de corps-à-corps ou alors je m'égare vraiment dans mes options à range zero, je dois jamais choisir les bonnes. Là où je me sens plus à l'aise c'est à quelques pas de distance, mais pas trop sinon je me prends des charges connement... Quel sac. Bref, tu m'as forcé à temporiser et modifier mon jeu, et ça a été instructif, heureusement sinon je mettais pas un match...

Ah ouais et également, GG pour ta solidité en fin de round, y a des moments où j'étais juste bloqué, tu voyais les low, tu te baissais pas au pif, je pouvais pas te gratter. C'est vraiment ça qu'il faut arriver à faire, mais tout le temps j'ai envie de dire

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Bonsoir,
Qui peut me dire qui est ce mec ,ca vous parle ?
http://wtf.tekken.com/playercard/view/ps3/lunglao
Apparament c'est un francais ??
Qui peut me dire qui est ce mec ,ca vous parle ?
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광견진
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
J'utilise des persos qui ont de très bonnes choppes (Marduk et Dragunov), et je commence à en faire de plus en plus, j'ai vu une vidéo d'un guide sur Dragunov par un joueur qui s'appelle Aris, qui explique les oki garantits, et Marduk aussi a de superbes choses sur certaines choppes.
Après ce qui fait que je me retiens d'en abuser c'est que je ne sais pas déchopper, si j'en fais trop et que l'autre veut se venger en faisant pareil, je ne saurai pas réagir..
Pour le ff+2 de Kuma, moi non plus je n'aime pas ce coup, Jin ff+2 peut punir Kuma ff+2 mais je trouve que c'est pas pratique les punishs ou il faut faire des input genre ff ou qcf ..
Avec Dragunov c'est super ^^ f+1+2 donne un juggle et c'est plus facile.
Il y en a 3 qui sont encore pires, 2 sont à Kunimitsu (où elle fait des sortes de roulade arrière, je ne connais pas les commandes), et le Jack ff+2 chargé, c'est trop dur.
Ajoutez-moi, je suis ouvert à tous les persos! (Pour mon pseudo PSN le 0 est un zéro).
Après ce qui fait que je me retiens d'en abuser c'est que je ne sais pas déchopper, si j'en fais trop et que l'autre veut se venger en faisant pareil, je ne saurai pas réagir..
Pour le ff+2 de Kuma, moi non plus je n'aime pas ce coup, Jin ff+2 peut punir Kuma ff+2 mais je trouve que c'est pas pratique les punishs ou il faut faire des input genre ff ou qcf ..
Avec Dragunov c'est super ^^ f+1+2 donne un juggle et c'est plus facile.
Il y en a 3 qui sont encore pires, 2 sont à Kunimitsu (où elle fait des sortes de roulade arrière, je ne connais pas les commandes), et le Jack ff+2 chargé, c'est trop dur.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
oui c'est un francais shin
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
J'ai quelques idées pour punir le ff2 de Kuma avec Jin, mais ça demande à être testé ^^
Pourquoi pas d1, ff2, f4 ou encore 4~3, après je vois pas trop.
Je testerai ça contre toi Yama
Pourquoi pas d1, ff2, f4 ou encore 4~3, après je vois pas trop.
Je testerai ça contre toi Yama

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Comme j'suis sympa j'ai testé pour toi
d+1, f+4 et 4~3 ne punissent pas, c'est même pire étant donné que ça whiffe méchamment et que tu peux repartir dans les airs à cause de ça. f,f+2 punit, mais c'est pas évident, faut être réactif. Si je lâche le f,f+2 dos au mur, le pushback est moins gros et là tu peux rentrer tout ce que tu veux.

d+1, f+4 et 4~3 ne punissent pas, c'est même pire étant donné que ça whiffe méchamment et que tu peux repartir dans les airs à cause de ça. f,f+2 punit, mais c'est pas évident, faut être réactif. Si je lâche le f,f+2 dos au mur, le pushback est moins gros et là tu peux rentrer tout ce que tu veux.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Yop.Ggs pour la session Yama.
Faut dire que pour le moment,je geres mal les déplacement au stick,mais ca viendra.
Concernant les points positifs de ton jeu,je dirais que tu punis excellement bien les whiff via ewgf,de meme que tes step-ewgf.De plus,tes juggles font vraiment tres mal,mais je me demande si tu peux pas faire plus sur les launcher de Kuma,fin bref,je te laisses voires ca.
Tu as tres bien géré les moment ou j'étais en netsu,tres sur la défensive,tout en punissant ce qu'il y avait a punir.
Pour les points négatifs,je trouves que tu as trop tendance a continuer a bourrer quand tu es en négatifs,ou quand tu whiffes,chose qui t'avais vraiment désservis lors des matches.
Kuma et Hei ont une excellente synergie,n'hésite pas a switcher dès qu'un de tes persos a le netsu(en étant safe quand meme hein!).
Si je peu me permettre,vire le nounours pendant quelques temps.J'ai l'impression que le fait de le jouer t'as fait négliger les steps,chose vitale dans ce jeu.J'avais pas vraiment besoin d'utiliser d'anti-side,meme contre Hei.
Penses aussi a ducker ce qu'il y a a ducker,genre le ff4,3 de Baek qui es mid,high.
Dis toi que si tu joues contre un gus qui utilises que du safe,les seules ouvertures de garde que tu devrais avoir sont:
-Les whiffs
-Les coups steppés
-Les low parries
-Les lows de grattages bloqués
J'essayes de jouer un peu dans cette optique,pour me pousser a etre performant autant que possible,tout en sachant que c'est pas ce qu'il y a de plus évident.
En passant,je devrait etre sur Bordeaux en Aout,donc si il y a moyen de sessionner un petit soir ou 2,histoire de rencontrer un peu plus la commu,ca serait chouette^^.
Sur ce a plus
Faut dire que pour le moment,je geres mal les déplacement au stick,mais ca viendra.
Concernant les points positifs de ton jeu,je dirais que tu punis excellement bien les whiff via ewgf,de meme que tes step-ewgf.De plus,tes juggles font vraiment tres mal,mais je me demande si tu peux pas faire plus sur les launcher de Kuma,fin bref,je te laisses voires ca.
Tu as tres bien géré les moment ou j'étais en netsu,tres sur la défensive,tout en punissant ce qu'il y avait a punir.
Pour les points négatifs,je trouves que tu as trop tendance a continuer a bourrer quand tu es en négatifs,ou quand tu whiffes,chose qui t'avais vraiment désservis lors des matches.
Kuma et Hei ont une excellente synergie,n'hésite pas a switcher dès qu'un de tes persos a le netsu(en étant safe quand meme hein!).
Si je peu me permettre,vire le nounours pendant quelques temps.J'ai l'impression que le fait de le jouer t'as fait négliger les steps,chose vitale dans ce jeu.J'avais pas vraiment besoin d'utiliser d'anti-side,meme contre Hei.
Penses aussi a ducker ce qu'il y a a ducker,genre le ff4,3 de Baek qui es mid,high.
Dis toi que si tu joues contre un gus qui utilises que du safe,les seules ouvertures de garde que tu devrais avoir sont:
-Les whiffs
-Les coups steppés
-Les low parries
-Les lows de grattages bloqués
J'essayes de jouer un peu dans cette optique,pour me pousser a etre performant autant que possible,tout en sachant que c'est pas ce qu'il y a de plus évident.
En passant,je devrait etre sur Bordeaux en Aout,donc si il y a moyen de sessionner un petit soir ou 2,histoire de rencontrer un peu plus la commu,ca serait chouette^^.
Sur ce a plus
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Désolé au gens avec qui je joue en ce moment, je fais beaucoup de la merde...
C'est que je fais quelque pause ( je suis MH3U en vrai xD), mais quand je repasse sur TTT2 je suis paumé lol.
J'arrive pas a être constant car déjà la dernière fois c'était épuisant sérieux lol, j'ai enchainé une longue séssion avec Hadou puis pareil avec Gex ensuite ça a finis avec l'ami Bouillome, qui au passage je te dis un gros GG, parce que je kif bien voir l'évolution des gens et leurs progression ça fait plaisir à voir
.
Je vous demande juste d'être indulgent, surtout que je me suis mis en Fran Style ( Zaf/anna) que j'essaye de bosser \o/.
C'est que je fais quelque pause ( je suis MH3U en vrai xD), mais quand je repasse sur TTT2 je suis paumé lol.
J'arrive pas a être constant car déjà la dernière fois c'était épuisant sérieux lol, j'ai enchainé une longue séssion avec Hadou puis pareil avec Gex ensuite ça a finis avec l'ami Bouillome, qui au passage je te dis un gros GG, parce que je kif bien voir l'évolution des gens et leurs progression ça fait plaisir à voir

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Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Merci gros ça fait plaisirKaedetsuka a écrit :j'ai enchainé une longue séssion avec Hadou puis pareil avec Gex ensuite ça a finis avec l'ami Bouillome, qui au passage je te dis un gros GG, parce que je kif bien voir l'évolution des gens et leurs progression ça fait plaisir à voir .



