[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par shin asuka »

Tu joue Zafi kaede ? :really:
T'essaye dans avoir une meilleur que la mienne c'est sa :rules:
En tous cas si tu veux des conseils n'hésite pas je l'ai tafé pendant 3 ans le perso je sais ce que c'est :angely:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Oki ^^, bah je matte aussi les vidéo de Fran bien qu'il donne pas trop l'exemple pour un joueur coréen beaucoup de unsafe , HAO le bouffe a chaque fois XD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Cherche pas ma Zafi c'est la meilleur :rules:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Haha, je veux voir ça.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Bon session vite fais avec JCC

j'ai fait pas mal de boulette,essayer d'avoir un systéme offensive dans ce jeu c'est trop risqué,donc je zone j'ai pas le choix et j'essaye de crée des ouvertures mais c'est pas évident.

T'es solide,tu déchoppe,mais quesque ton style de jeu n'est pu le méme :hammer:
Autant sur le 6 je prenais mon pied à jouer avec toi et que je voulais souvent sessioner avec toi que la sur le tag2 c'est méme pas la peine,Lars je le blaire de moins en moins le perso il est complétement inintérésent à mes yeux malgré le joueur qui le controle qui peux étre bon :angry:

et c'est quoi ce délire de " je te supprime de ma friend list ? "
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@Shin-asuka, la meilleur Zafina : Ne viens pas dire que t'a envie de jouer avec moi si c'est pour faire deux matchs et te barrer. Surtout si c'est pour m'envoyer un message en me disant "Ta bien changer". Deux matchs, je me barre tu me l'a fais plusieurs fois, du coup je compte pas rejouer avec toi online. Je te souhaite un gros beat by en ranking mode.
In 4~(2),1 I trust.
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

skype chris
KNOW YOUR PLACE
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

2 matchs ? on en a fait 4-5,je me suis barré parce que j'avais des trucs à faire + sa me saouler un peu
Le coup de " je me barré " j'avais pas le choix je devais partir,c'est comme sa j'ai une vie toi aussi tu en as une, et ce truc je te l'ai fait qu'une fois donc vient pas me dire que c'est la X éme fois parce que c'est pas vrai

Tu en connais beaucoup toi des zafina ? je l'ai taffé pendant plus de 3 ans et je l'as connais mieux que quiconque ici,j'avais pas envie de la sortir ce soir point à la ligne et arréte avec ce cliché que tu m'as crée parce que sa va me saouler trés vite.

Tain mais t'es une personne que j'apprécié trop quoi,je kiffai trop jouer avec toi et maintenant je vois que couper les liens c'est assez facile pour toi donc qu'il en soit ainsi
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

:locked:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

@Hadou : t'as raison pour le fait de bourrer en négatif. En fait y a rien de pire qu'un demi-savoir, quand quand j'suis pas sûr d'un coup en block / hit et de l'avantage / désavantage que je peux avoir, je doute tellement que parfois je lâche un truc sans réfléchir et ça fait vraiment partie des mécanismes que je cherche à combattre.
Pour les steps ouais faut encore que je m'améliore là-dessus mais je cherche pas à stepper sans raison, c'est juste que par expérience je sais pas encore trop de quel côté stepper les différents persos. Bref, ouais, le nounours ne step pas, ça c'est la règle de base, pour ça que je dois vraiment être au taquet avec lui pour ce qui est block / whiff punish et duck.
Pour le f,f+4,3 de Baek, c'est le mid, high qui fait natural et qui arrache la barre, c'est ça ? J'avais bien cru comprendre que c'était un mid high duckable mais j'ai pas réagi, je connais pas encore assez l'animation. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Pour les launchers de Kuma, honnêtement, si je tag pas j'ai pas de dégâts... Le BTP est un launcher qui, en solo, n'inflige que très peu de dégâts au final, et j'augmente les dégâts de manière effroyable grâce au possibilité du tag par exemple. Mais bon dans l'ensemble, je préfère travailler l'okizeme avec Kuma plutôt que les dégâts combo, car son potentiel de combo est vraiment minimal en solo.

Voilà, merci pour les retours !

Pour Bordeaux, n'hésite vraiment pa à me relancer quand tu seras en août on organisera des trucs, c'est clair ! Et sinon, y a Les Veaux Bordelais le dernier week-end de juillet, on sait jamais, si t'es chaud pour venir à ce moment, c'est presque en août :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Message par Laurds »

je m'excuse si j'ai ajouter plein de gens en ami et que j'ai pas trop jouer,j'ai pu trop le temp^^
je ferrai un effort se dimanche et le week end d'après^^
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Plop

un petit GG a Hadou qui était en mode stick hier !
Je ne sais pas trop combien de temps tu t'y es mis mais ça donne déjà de beaux résultats, notamment les backdash et c'est déjà ça... même si tu foirais pas mal de manip au niveaux des juggs, ce qui est tout a fait normal, j'ai trouvé que cela rendais ton jeux plus propre et que tu temporisais mieux tes attaques (moins rentre dedans en clair :huhuh: )
Juste un petit conseil de vieux brisquard, tu devrais laisser quelque temps le Baek (pas trop non plus hein), pour mieux te concentrer sur ta dextérité aux niveaux des déplacements...Genre continue avec Ak ou Raven (trés complet entre autre avec ses snake cash, qcf, flip) voir Bryan un chouai pour KBD sans sway.
Car baek a un gameplay tellement particulier entre ses stances et tt le reste qu'il te bouffe pas mal de ressource (passer son temps a faire l'unijambiste tu comprend hein ) , ce qui risque de te faire négliger ou de ne pas te concentrer sur les bases, et ce dés le début de ton apprentissage.
Moi même ancien de joueur de Hwoa sur T6, j'ai du l'abandonner un temps car vraiment hardcore voir déprimant de savoir tout re-gerer.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Gg a toi mon pote.
Le kbd en p1 commence a etre hyper consistant,voire mieux qu'au pad.En p2 j'ai pas trop capté le timing,mais faut dire que je les ai pas encore taffé a fond,donc ca viendra déja quand je m'y mettrais haha!
Ca doit faire1-2 semaines que je sticks et je trouves que ca avance plutot pas mal,faut juste que je m'habitue a la touche tag(je taggais avec l'analog au pad),d'ou le peu de combos tag lors de nos matches.

Je joues avec tous mes persos,soit Baek,Raven,A.King,Yoshi,Jack-6 et Bryan.J'essayes de rester un max sur une seule team par session,histoire de les jouer autant les uns que les autres.
Fin bref,sry d'etre partit comme un voleur,j'ai du cavaler pour etre a l'heure pour récup junior a la sortit de l'école,mais bon,tu sais ce que c'est hein!^^

@Yama
J'ai vérifier et en fait j'ai mes vacance les 3derniere semaines d'aout,donc impossible pour moi de participer au veaux bordelais.Et t'inquietes pas,je te relancerais pour mon passage :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

Quelqu'un aurait une idée de vidéo que je pourrait faire sur tekken?
Match online ou match commenté ou match hors ligne ou tournoi ou vidéo d'ancien tekken ou autres choses qui a un rapport avec tekken.
enfin voilà si vous avez des idées,çe serait sympa
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

ouah fais du match commenté :angelz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »