Fo absolument ke j'aille voir Le Dernier Samurai
Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
- Master Alucard
- Master of Puppets
la semaine prochaine au cinéma..
la ressortie d'un film de 1968 de miyazaki !
horus, prince du soleil

et une grosse sortie commerciale, mais notable car première film made in hollywood de ludivine
sagnier !!
peter pan - pj hogan

la ressortie d'un film de 1968 de miyazaki !
horus, prince du soleil

et une grosse sortie commerciale, mais notable car première film made in hollywood de ludivine
peter pan - pj hogan

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
- Master Alucard
- Master of Puppets
je reconnais m'être emballer pour peter pan.. mais bon faut dire que les sortis de la semaine prochaine sont loin d'êtres exceptionnelles, faudra attendre dans deux semaines..
mais bon ludivine sagnier, moi je la trouve vraiment pas mal !!! alors attention à la critique !
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Cette semaine
L'effet Papillon

Un bon film,intrigue bien ficelé,matiné de fantastique qui mine de rien,traite des évènements de la vie qui modèlent la personnalité
J'ai beaucoup aimé,les acteurs assurent,et on prend plaisir a reconstituer les pièces du puzzle tandis qu'on avance ds le film..
A voir!

L'effet Papillon

Un bon film,intrigue bien ficelé,matiné de fantastique qui mine de rien,traite des évènements de la vie qui modèlent la personnalité
J'ai beaucoup aimé,les acteurs assurent,et on prend plaisir a reconstituer les pièces du puzzle tandis qu'on avance ds le film..
A voir!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Arthas
- Master of Puppets
Sinon y'a bientot La Passion Du Christ

Le film à l'air intéressant ms la BA est vraiment décevante ... on dirait Jesus II des Inconnus ...
P.S.: Ouf ! je crois ke ça y est !
Merki Kenj ! 
Le film à l'air intéressant ms la BA est vraiment décevante ... on dirait Jesus II des Inconnus ...
P.S.: Ouf ! je crois ke ça y est !
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard