Si seulement c'était sorti des mois plus tôt.
Hwoarang je n'ai pas de questions mais Lei, ouais plusieurs:
1) Comment négocier ce putain de ff+3? Il y a surement un truc qui permet de le rendre moins gratos, ça va loin, ça track de partout, il y a un follow-up possible donc forcément "keep-out game" et on se baisse pour rien, et voilà, le temps de confirmer que rien ne sort c'est devenu "safe" ou alors les mix ont commencé.
2) Comment éviter de se faire bouffer toute la barre sur des string NC de merde en netsu? Tu gère ton match, le perso s'amène en rage "bim bam boom" voilà, plus de retard. J'veux dire outre le fait "d'être solide man" il y a surement quelques arnaques de fin de round à connaitre.
3) Il y a des options select à faire pour éviter de se taper les mix-up 50/50 et de se défendre au pif? Genre snake rush f~n 12 12, etc... Je sais que le mid se step, mais pas le low, j'imagine qu'il n'y a rien à faire sinon subir mais voilà, que des trucs comme ça.
Je sais qu'on peut se barrer des deux cotés en cas de delay, en fait le perso te met souvent dans des 50/50 bien chiant ou il joue sa vie également sur le coup, mais ça fait tellement mal aussi bien à la barre qu'au mental d'affronter ce genre de jeu qu'au final ça paye.
En fait dans les grandes lignes, Lei ça joue tout sur le zoning tant que ça marche, et lorsque ça ne marche plus t'as une chinoiserie de dernière minute qui sort, que ce soit un low starter invisible ou du 50/50, truc tout moche et si ça passe, il remonte, voilà.
Le zoning encore même si le perso est redoutable, ça se gère pour ceux qui bougent correctement et qui exploite ce qu'il y a comme ouverture, moi ce m'intéresse surtout, c'est la seconde partie qui vient inévitablement chez presque tout les Lei que j'ai vu.
A quoi faut s'attendre et comment faut réagir si il y a des murs?
Ensuite j'attendrais avec impatience Raven, je pense qu'actuellement c'est surement le perso qui fait le plus chier, et tout le monde quoi. Du ninja, qui puni franchement bien et qui égalise Marduk sans problème une fois en netsu, qui utilise le pushback et les attaque long range ou évasive pour éventuellement compenser un manque de déplacement, et ça marche ultra bien.
CE PËRSO, c'est celui sur lequel j'ai besoin d'aide, et au vu des résultats off, j'dois pas être le seul à pas le gérer correctement.