[PS3] Tekken revolution
Modérateur : Modz
- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
Re: [PS3] Tekken revolution
Non moi aussi je te kiffe Tekken 62, moi j'aime bien ta façon de punir franchement, façon cocos coréens, il ya pas mieux qu'une choppe plutôt qu'un truc de garanti surtout après un UF4. Franchement GG tu as un gros potentiel mec, c'était une vidéo sympa !
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
Merci pour ceux qui me soutienne,ça me fais très plaisir!!
T--62 honnêtement je pense vraiment que tu devrais plus jouer avec d'autres gens du forum, parce que pour l'instant tes vidéos sont pas appréciées par manque de "qualité".
Essaye vraiment de voir par rapport à ce que d'autres personnes t'ont déjà dites, sur les punitions, le bourrage, etc.
Aussi, parfois pas la peine de répondre aggressivement
Essaye vraiment de voir par rapport à ce que d'autres personnes t'ont déjà dites, sur les punitions, le bourrage, etc.
Aussi, parfois pas la peine de répondre aggressivement
Mais bon faut pas lui jeter directement la pierre aussi, il essaye juste de poster ses vidéos pour voir si les gens aiment ou pas.retourne à l'école
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Ouais go faire une session filmé avec lui Crashou, on est tous avec toi!
Le prob' Crash, tout ce qu'on lui dit, il s'en tape complètement. Peut-être que si Kingheim le bourre offline, il va comprendre mais d'ici là, le mieux, c'est de faire comme Triad et Loki
.

[TSG] FTW!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
J adoreTekken--62 a écrit :Merci pour ceux qui me soutienne,ça me fais très plaisir!!

Tu penses ce que tu dis la?Je veux dire vraiment?Crashman a écrit : Mais bon faut pas lui jeter directement la pierre aussi, il essaye juste de poster ses vidéos pour voir si les gens aiment ou pas.

Sa fait combien de temps qu il essaye de poster ses vidéos pour voir si les gens aiment ou pas?

Je suis pour,puis surtout tu commentes et tout....a la vrai quoiNightZ a écrit :Ouais go faire une session filmé avec lui Crashou, on est tous avec toi!

C'est pas faux c'que tu dis, dans le sens où apparement plusieurs fois on lui a dit c'qui allait pas dans ses vidéos mais il continue, mais bon, limite le mieux reste tout simplement de ne plus répondre dans ce cas...non?
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
http://youtu.be/tqR6xnGATdQ
Vidéo sur tekken révolution ou j'ai fait 5 match d'affiler
Vidéo sur tekken révolution ou j'ai fait 5 match d'affiler
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Le Pif du Mal sévit vraiment online... Les spécimens qu'on y trouve sur TR peuvent vraiment dire "I don't give a shit!!!"
Si T7 est dans ce goût-là, ce sera sans moi...

Si T7 est dans ce goût-là, ce sera sans moi...

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
L'avantage incontestable de ce jeu, c'est qu'après l'avoir dosé quelques temps, tu solidifie énormément ton jeu lol. De retour sur T6 tu te surprend à rien foutre sinon "dash,dash,jab,backdash,wait..." .
Nan sans déconner, le ranking est tellement craqué là-bas qu'on devient ultra prudent et on range nos éventuelles habitude de bourrage et over-utilisation de nos phases.
Et le jeu est encore plus difficile pour un joueur correct que pour un débutant, le mec qui gagne non-stop au début fini par ressentir son manque de points, on fini inévitablement par se taper des types avec le power à donf alors qu'on a une trentaine de points à tout casser.
Enfin bon, perso je n'aime pas du tout y a rien à faire, l'équilibre est totalement ruiné même sans mode RPG.
Nan sans déconner, le ranking est tellement craqué là-bas qu'on devient ultra prudent et on range nos éventuelles habitude de bourrage et over-utilisation de nos phases.
Et le jeu est encore plus difficile pour un joueur correct que pour un débutant, le mec qui gagne non-stop au début fini par ressentir son manque de points, on fini inévitablement par se taper des types avec le power à donf alors qu'on a une trentaine de points à tout casser.
Enfin bon, perso je n'aime pas du tout y a rien à faire, l'équilibre est totalement ruiné même sans mode RPG.
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
il a personne d'autre que mister 62 qui jou roger ?^^
- Bruce_Parker
- Master of Muppets
- PSN : Bruce_Parker
- XBL : Jamais+1jour
Il y a Gunni qui le joue 

-
- Meetic Player
Y a aussi Phéphé et pas mal d'autres joueurs en fait...
A croire qu'il ont honte de le sortir et de l'afficher
A croire qu'il ont honte de le sortir et de l'afficher

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.