
Voyons ses points forts et faibles
ses qualités:
-Pressing omniprésent
-Bon jeu entre rapidité et puissance
-Esquives interessantes suivant différents critères
-Bon recovering
-jeu en CH
-Parry punch
ses défauts:
-allonge
-et pas les pieds, donc faut faire gaffe contre les parryers (surtt Bryan)
-coups bas
 
 -okizeme ?
-pas assez de coups garantis
Notations
- FLI ou FLK = Flicker Stance =
 +
 +  ou
 ou  
  +
 + 
- LSS = Left Sway Stance =

- RSS = Right Sway Stance =

- BSS = Back Sway Stance =
 + :3:_:4:_:3: +
 + :3:_:4:_:3: + 
- DCK ou LDS= DuCKing ou Low Ducking Stance =
 
  +
 + 
- FS = Forward Spin =
 +
 + 
- Sway = qcb =
 
  
 
Move list et frame data et coups utiles
- move list
- frame data
Coups utiles
-
 
  8frames d'execution, 0 en block, et +4 si il touche
-
 +
 +  
 9 frames d'execution, 0 en block et +4 si il touche
-
 +
 + 
16 frames d'exe. -15 block. +21 hit
Coup low assez imprévisible ! on peut facilement tenter une choppe par la suite !
-
 ,
 ,  ,
 ,  (~
 (~  [FLK ] )
 [FLK ] )bon jabs qui exercent un pressing, on peut faire un FLK pour le recovering, et même si ça touche high partout on peut faire un SS et ainsi exercer un sway, low parry etc.
-
 ,
 ,  ,
 ,  , :2:_:d: +
 , :2:_:d: + 
follow-up ou string efficace, ils sont très rapides, mais touche que high. Essayer de continuer avec un
 
   pour casser une éventuelle contre attaque
 pour casser une éventuelle contre attaque-
 ,
 ,  +
 + 
jab puissant qui donne un FLK +
 garanti
 garanti-
 ,
 ,  ,
 , 
Comme le 1,1,2 des mishimas sauf que si le premier touche l'autre n'est pas garanti, stoppez vous à
 ,
 ,  si les deux 1er coups touchent
 si les deux 1er coups touchent -
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 + 
Le meilleur string de Steve. rapide, démarrage low, puis mid puis high. Je crois que si le d+2 touche, le 1 est garanti en plus!
-
 +
 +  (~
 (~  [FLK] )
 [FLK] )Stun en CH , et avec le FLK et en CH combo a faire !
-
 +
 +  ,
 , 
Bon poke, si le df+1 touche le 2 est garanti ! si après df+1,2 le 1 qui suit est en CH il fait tourner l'adversaire, et FLK possible après !
-
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  (~
 (~  [FLK] )
 [FLK] )Stun en CH, et avec le FLK combo à faire
-
 
  +
 + 
Coup puissant, rapide, touche en mid, mais aussi quand l'adv est a terre(je crois des fois ça me le fait!)
, et, garanti après certains coups bloqués, avec 14 d'exe. et un
 
  possible ou
 possible ou  +
 +  
 -
 
  
  +
 + 
Choppe avec un
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  garanti derrière en okizeme, car l'adversaire se retrouve de dos avec le d+2 et la suite est après garantie
 garanti derrière en okizeme, car l'adversaire se retrouve de dos avec le d+2 et la suite est après garantie-
 +
 +  ,
 ,  
 Choppe avec un
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  garanti derrière en okizeme, car l'adversaire se retrouve de dos avec le d+2 et la suite est après garantie
 garanti derrière en okizeme, car l'adversaire se retrouve de dos avec le d+2 et la suite est après garantie- DCK
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  , :2 ,
 , :2 ,  ,
 ,  ,
 ,  
 Si le 1er hit touche, le reste est garanti. Je note ce coup, mais je n'y arrive pas
 
 - DCK ou LDS +

Juggle starter
-
 +
 +  (Albatros ou FS)
 (Albatros ou FS)Passe en dessous des mid , très utile pour reprendre une distance très courte favorable à Steve après un juggle. Ca fout bien la pression, mais attention à ne pas se faire toucher pendant, sinon on se retrouve de dos. Si ça touche en contre combo à faire. (voir partie combo )
-
 ,
 ,  ,
 ,  
 Juggle starter
- BSS +

Esquive les coups high, et stun l'adversaire, on peut alors continuer sur un combo (à voir dans partie combo)
- DCK ou LDS +
 
 Juggle starter
- RSS +

Provoque un stun en CH, qui entraine un combo ( à voir dans partie combo) en NH (Normal Hit) ce coup repousse simplement l'adversaire
- LSS +
 
 Provoque un stun en CH, qui entraine un combo ( à voir dans partie combo) en NH ce coup repousse simplement l'adv.
-
 ~
 ~ 
Punch parry, un
 qui peut partir après !
 qui peut partir après !- Le FLK
On peut, depuis cette stance
- faire un sway au choix : FS, BSS, RSS, LSS, DCK)
- faire des FLK +
 à l'infini --> FLK +
 à l'infini --> FLK +  ~
 ~  ,
 ,  ~
 ~  ,
 ,  ~
 ~  etc.
 etc. - l'executer après certains coups, pour le recovering --> par ex.
 ,
 ,  (bloqué) ~
 (bloqué) ~  
 - FLK +

 +
 +  garanti
 garanti- FLK
 +
 + 
Stun en CH
- FLK +
 ,
 ,  +
 + 
+3 en block donc garde l'offensive , et N possible entre le
 et le
 et le  +
 +  
 - FLK +
 ,
 ,  +
 + 
 +
 +  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  garanti derrière en okizeme, car l'adversaire se retrouve de dos quand le d+2 touche, et la suite est après garantie
 garanti derrière en okizeme, car l'adversaire se retrouve de dos quand le d+2 touche, et la suite est après garantie- CH
 +
 +  :
 :  (en video)
  (en video)JF, pr l'executer, tapez rapidement
 juste après
 juste après  sans faire glisser les commandes. Bon poking
 sans faire glisser les commandes. Bon poking- (tenir
 ) LSS +
) LSS +  ,
 ,  :
 :  +
 + 
JF, tenir
 quand le 1er
 quand le 1er  et le 2eme
 et le 2eme  touche, puis l'adversaire est stuné, puisque vous avez tenu
 touche, puis l'adversaire est stuné, puisque vous avez tenu  , Steve se met en 'Cobra weave' (je crois
, Steve se met en 'Cobra weave' (je crois  ) et pendant que l'adversaire est stuné faites le
 ) et pendant que l'adversaire est stuné faites le  +
 +  et le JF est fait !
 et le JF est fait !************************************************************
P.S : Si vous en avez d'autres précisez-les





 
  
  
  
  
  
 


 
  Tu fais quoi ce we du S15 ou D16 ?
   Tu fais quoi ce we du S15 ou D16 ? 
  
  
 

 et effectivement c'est vraiment un perso de merde !!!
 et effectivement c'est vraiment un perso de merde !!!

 
  