Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
kenj a écrit :Les 15 derniers membres du Calbuth...
1 Muss rennes "Bretagne" 21 Avr 2004
... n'ont posté aucun message!![]()
Lui "Muss" je l'ai vu aujourd'hui, et du peu que j'en ai vu il a l'air vraiment cool comme !! Histoire de dingue! Il appelle mon colloc hier vers minuit, (il ne le connaît pas) lui dit, qu'il est un pote de pote et qu'il souhaiterait me rencontrer parcequ'il paraît que je suis une brute à tekken!! Ca y est les gars, ma réputation est lancée !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Honnétement tant qu'on peut aggrandir la communauté à tekken4, c tout bon, en plus le gars à l'air motivé donc ds tous les cas même s'ils sont moins forts (hypothèse) motive les à ce kil veuille progresser!
Il est ou Telombre?
Je vote Devil Kazuya!
Non plus sérieux, Christie!
Il est ou Telombre?
Je vote Devil Kazuya!
Non plus sérieux, Christie!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi je vote le best combo player, j'ai nommé le grand
au passage, je me suis remit à fond dessus, contre steve princopalement, qui est d'une simplicité effrayante pour que les juggles de kaz touchent, comparé à heihachi. le 3*ewgf passe même en descente, et le ws +
/
/ ewgf / ws +
/ ewgf passe comme dans du beurre, alors que sur heihachi il est d'une précision diabolique. pour un peu de training sur le ewgf (ch) / ewgf /
/ dewgf, un mode practice en CH suffit contre steve, le
touche, contrairement aux autres persos que j'ai testé
vivement que je tombe contre un steve que je m'éclate avec mes nouveaux combos
au passage, je me suis remit à fond dessus, contre steve princopalement, qui est d'une simplicité effrayante pour que les juggles de kaz touchent, comparé à heihachi. le 3*ewgf passe même en descente, et le ws +
vivement que je tombe contre un steve que je m'éclate avec mes nouveaux combos
Mouais, mais si le Steve sait tirer profit de sa rapidité et de sa puissance, le pauvre Kaz n'aura pas une occasion de placer ses gros combos. J'aime pas Steve, il est aussi abusé que Jin je trouve.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah ouai je joue contre lui en practice ultra hard en ce moment pour voir, bah il a des jabs supers rapides, c'est même pire que jin parceque jin il a le ls d'abusé, c'est presque tout (voir son
+
si on veut), alors que steve, c'est tous ses coups qui sont très vifs. il a le même style que
+
en plus
toute façon si il me prend trop la tête je jouerais avec law, qui sait être rapide aussi
toute façon si il me prend trop la tête je jouerais avec law, qui sait être rapide aussi
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
C'est clair, il est grave abusé Steve !
En + je le trouve trop facilement accessible. Prenons en gentil newbie pas bien méchant (qui s'est au préalable ramassé un bon 18 - 0), et que ce malheureux désespéré tombe par hasard sur ce dernier, je vous assure et vous atteste sur l'honneur qu'il se fait plaisir à bourriner comme un malade en jabs sans laisser le moindre temps mort, en faisant des esquives au ptit bonheur la chance, et je vous passe la crasse abusive du Knee Clipper (:db:+
) 
Les newbies voyaient Eddy avant comme perso le plus facile à manier afin d'éviter de se prendre un éventuel PERFECT !!!
Mais là avec Steve, franchement c'est fort...
(chuis deg)
En + je le trouve trop facilement accessible. Prenons en gentil newbie pas bien méchant (qui s'est au préalable ramassé un bon 18 - 0), et que ce malheureux désespéré tombe par hasard sur ce dernier, je vous assure et vous atteste sur l'honneur qu'il se fait plaisir à bourriner comme un malade en jabs sans laisser le moindre temps mort, en faisant des esquives au ptit bonheur la chance, et je vous passe la crasse abusive du Knee Clipper (:db:+
Les newbies voyaient Eddy avant comme perso le plus facile à manier afin d'éviter de se prendre un éventuel PERFECT !!!
Mais là avec Steve, franchement c'est fort...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je l'ai toujours dit Steve peut être un vrai démon contre Kaz (ou même contre n'importe qui) après c'est suivant celui qui le manipule, pas de temps mort quasiment dans ses combos chez ce Steve, c'est là son énormissime avantage avec sa rapidité bien entendu !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Moi ce que je trouve super abusé chez Jin c'est le rapport qualité/difficulté de ses juggles... Trop simple pour des dégats colossaux!! A-BU-SE !!!Sephiroth Lune a écrit :bah ouai je joue contre lui en practice ultra hard en ce moment pour voir, bah il a des jabs supers rapides, c'est même pire que jin parceque jin il a le ls d'abusé, c'est presque tout (voir son+
si on veut), alors que steve, c'est tous ses coups qui sont très vifs. il a le même style que
+
en plus
![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah justement pour avoir un juggle qui fait du damage avec jin, tu dois partir d'un LS, si tu pars d'un ws +
, tu peux faire pareil avec tous les persos. en partant d'un LS, ça montes dans les 70 - 75 je crois, autant qu'un stun basique de kaz, et pourtant le premier coup du ls est d'une rapidité affolante par rapport au ws +
de kaz. je parle même pas des autres persos qui ne montent presque jamais au dela de 60 dans leurs pires juggles...
ce qui est encore plus con, c'est que jin est trop trop beau sur le T4, et il donne vraiment envie de jouer avec lui. du moins les 5 premièers minutes...
ce qui est encore plus con, c'est que jin est trop trop beau sur le T4, et il donne vraiment envie de jouer avec lui. du moins les 5 premièers minutes...