[QUESTIONS & DISCUSSIONS]
- Shen
- Grand Master Flash
- Messages : 395
- Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
- Localisation : 74500
[QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Donnez ici vos impressions sur le personnage, discutez ou posez vos questions relatives à Kunimitsu.
- zlatan94310
- Master of Muppets
- Messages : 140
- Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
- PSN : zlatan94310
- Localisation : Montreal
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Kunimitsu a un haut niveau c'est deadly . Mon pote m'a mis a l'amende avec sa team yoshi/kuni , mais c'est Kunimitsu qui a fait tout le taff car je ne la connais pas lol. Bon au moins je garde a l'esprit son FC low et sa choppe (a la Lars) qui se dechoppe en maintenant d. Bref Kuni is very interesting to watch
Equipe type: ISW ™
- Shen
- Grand Master Flash
- Messages : 395
- Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
- Localisation : 74500
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Effectivement pour le moment, toutes ses arnaques passent très bien. Mais même sans ça, on voit que le perso a un gros potentiel.
Sinon enfin reçu mon Prima Guide et... je suis triste ahah, il n'y a strictement rien sur Kunimitsu obligé de me taper la frame data à l'ancienne; j'ai commencé, ça va être long (en attendant, j'ai mis le lien du google doc sur lequel je travaille).
Enfin, j'ai déverouillé le topic des combos, trop de possibilités en TAG je ne pourrai jamais tout tester, donc n'hésitez pas à partager les vôtres
Sinon enfin reçu mon Prima Guide et... je suis triste ahah, il n'y a strictement rien sur Kunimitsu obligé de me taper la frame data à l'ancienne; j'ai commencé, ça va être long (en attendant, j'ai mis le lien du google doc sur lequel je travaille).
Enfin, j'ai déverouillé le topic des combos, trop de possibilités en TAG je ne pourrai jamais tout tester, donc n'hésitez pas à partager les vôtres
- SHwoKing
- Master of Puppets
- Messages : 553
- Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
- XBL : SHwoKing
- Localisation : Reims, ville des SACres
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Je commence à voir pas mal de de Kuni sur le Live. Spécifiquement des joueurs qui ont un ratio de victoire assez élevé (> 75%). C'est louche
Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.
Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.
Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.
Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Genesis
- Tranxen-200
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
- PSN : GenesisFR
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Salut vous arrivez à placer facilement ff3+4, 2, 3 pour bounce ? J'y arrive après avoir éloigné à coup de b1,1 mais le timing est vraiment pas évident. Sinon je trouve qu'en tag assault elle est pas très rentable avec beaucoup de persos mais au wall c'est vraiment super.
Et en oki pour l'instant j'ai juste trouvé d3 et ws2.
Et en oki pour l'instant j'ai juste trouvé d3 et ws2.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
- Messages : 1543
- Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
- Localisation : Paris
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Bah en juggle pour faire ff3+4, 2, 3 ;
je fais soit df1,3; ff3+4, 2, 3 B!
soit df2;df1,3;ff3+4, 2, 3 B!
c'est un timing particulier au pire pendant l'anim du launcher tu buff f, puis tu fais F3+4, 2, 3 ;
sinon ces options en tag partner sont simple, tu as le fameux df1,3, ub3+4,b+1+2, b4, uf3,4,f3+4,
je fais soit df1,3; ff3+4, 2, 3 B!
soit df2;df1,3;ff3+4, 2, 3 B!
c'est un timing particulier au pire pendant l'anim du launcher tu buff f, puis tu fais F3+4, 2, 3 ;
sinon ces options en tag partner sont simple, tu as le fameux df1,3, ub3+4,b+1+2, b4, uf3,4,f3+4,
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Shen
- Grand Master Flash
- Messages : 395
- Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
- Localisation : 74500
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Des gens
Pour les Tag Assaut je suis du même avis que toi, j'ai mis un moment avant de trouver les plus rentables avec Zafina...
AMK a cité la plupart de ses coups utiles dans la situation, faut tester pour optimiser le tout (et partager vos trouvailles ).
Concernant son fameux crouch, j'ai pas testé mais ça peut devenir vraiment fort si elle se met à ducker des mids sur certaines strings, à approfondir si Namco ne le corrige pas... Et si correction, les gens continueront de pleurer sur le perso, pour les raisons que tu as évoquées, entre autres lol.SHwoKing a écrit : Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.
Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.
Comme pour ff+4, j'ai vraiment du mal à buffer ff+3+4 et j'ai pas assez testé pour trouver ça intéressant, à part en ender.Genesis a écrit :Salut vous arrivez à placer facilement ff3+4, 2, 3 pour bounce ? J'y arrive après avoir éloigné à coup de b1,1 mais le timing est vraiment pas évident. Sinon je trouve qu'en tag assault elle est pas très rentable avec beaucoup de persos mais au wall c'est vraiment super.
Pour les Tag Assaut je suis du même avis que toi, j'ai mis un moment avant de trouver les plus rentables avec Zafina...
AMK a cité la plupart de ses coups utiles dans la situation, faut tester pour optimiser le tout (et partager vos trouvailles ).
- Genesis
- Tranxen-200
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
- PSN : GenesisFR
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Parce que hors mur Steve / Kunimitsu par exemple ça fait pas grand chose d'intéressant
Et un peu comme Jun, ces "nouveaux" persos se portent vachement bien seuls je trouve avec leurs strings qui partent du milieu de la map pour arriver au mur.
Et un peu comme Jun, ces "nouveaux" persos se portent vachement bien seuls je trouve avec leurs strings qui partent du milieu de la map pour arriver au mur.
- Shen
- Grand Master Flash
- Messages : 395
- Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
- Localisation : 74500
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Frame Data, done! Enfin presque j'ai mis un aperçu dans la section appropriée! (je galère total pour la mise en page... si quelqu'un peut m'aider : MP svp!)
Nouveaux juggles "trouvés" genre d/f+2, f+3+4, f+4, f+4~f, SET 1,2,4, B!, f+4~f, SET 4... grosse MAJ en approche donc.
Edit : les frames sont en ligne, il manque encore quelques précisions! MERCI à Loki pour son aide
Nouveaux juggles "trouvés" genre d/f+2, f+3+4, f+4, f+4~f, SET 1,2,4, B!, f+4~f, SET 4... grosse MAJ en approche donc.
Edit : les frames sont en ligne, il manque encore quelques précisions! MERCI à Loki pour son aide
- Max
- Master of Puppets
- Messages : 405
- Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
- PSN : XaMwMaX
- Localisation : Rennes
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Salut!
Je me demandais si la stance Doton et ses follow avaient vraiment une utilité ainsi que le u1+2?
Je me demandais si la stance Doton et ses follow avaient vraiment une utilité ainsi que le u1+2?
- VaLar_M0rghuLis
- Psycho Miko
- Messages : 20
- Enregistré le : 26 janv. 2014 à 01h47
- PSN : dedeeeenetwork
Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]
Personnellement j'utilise surtout la stance DOTON en médium range soit quand l'adversaire whiff un coup soit quand il est au sol, dans les deux cas je n'utilise que "3".
Pour u1+2 je l'utilise à la relever de l'adversaire et rarement au corps à corps. Le mieux c'est de le placer quand l'adversaire et près du mur quand il se relève.
Pour u1+2 je l'utilise à la relever de l'adversaire et rarement au corps à corps. Le mieux c'est de le placer quand l'adversaire et près du mur quand il se relève.