Modérateur : Modz
C'est bon Sprinterfou & Lay93 s'occuperont de moi comme d'habitude...heureusement qu'ils sont ladjghost04 a écrit :Par contre j espère que je pourrais compter sur quelqu un pour me récupèrer a la gare pour que je puisse brancher tout sa(son lumières et fumée)en avance le samedi en fin de matinée (et quelqu un qui pourra me re déposer en fin de nuit a la gare(vers 6h30 du matin)pour pas qu une fois que j aurais tout re débrancher je sois en galère pour repartir....(juste moi et un sac a dos),Nemmo se chargera de me ramener tout mon matériel quelques jours plus tard![]()
T as honte de dire la marque ou quoi ???hadoudouken a écrit :une voiture Alsacienne
Non, j'assumes parfaitementNemmo a écrit :T as honte de dire la marque ou quoi ???hadoudouken a écrit :une voiture Alsacienne![]()
N'importe qui rentre dans le coffre d'une BM....Mais seul un Asiat peut entrer dans le coffre d'une "voiture Alsacienne".
Fait le test avec Senfay...
hadoudouken a écrit :Yop, alors je confirmes:
Need un hébergement pour le vendredi soir pour 5 dindons. Je sais pas encore vers quelle heure on arrive, mais ça devrais être en fin de soirée.
Merci d'avance!