Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
merci pour votre accueil, ca fait plais' ! :)
Tu va connaître la colère du Tout Puissant ! (Devil Jin)
- Dare Dare Motus
- Ami des Furbys
- PSN : dare_dare_92
Salut à tous
Je me présente, Florent, graphiste et fan de Tekken.
Je suis passionné par ce jeu et c'est pourquoi j'ai recherché une communauté de joueurs pour enfin progresser car je n'ai pas un niveau très élevé.
Je vous ai connu en furetant sur la toile, via le site "trigger otaku".
Mon PSN est dare_dare_92. Je suis plutôt un joueur PC à la base et j'ai pris une PS3 juste pour tekken (et GTA5).
Dernière chose, j'ai un stick arcade Madcatz que j'ai custo en full Sanwa.
Ps:j'essaye de me familiariser avec le language tekken mais j'ai vraiment du mal !
A plouch
Dare Dare
Je suis passionné par ce jeu et c'est pourquoi j'ai recherché une communauté de joueurs pour enfin progresser car je n'ai pas un niveau très élevé.
Je vous ai connu en furetant sur la toile, via le site "trigger otaku".
Mon PSN est dare_dare_92. Je suis plutôt un joueur PC à la base et j'ai pris une PS3 juste pour tekken (et GTA5).
Dernière chose, j'ai un stick arcade Madcatz que j'ai custo en full Sanwa.
Ps:j'essaye de me familiariser avec le language tekken mais j'ai vraiment du mal !
A plouch
Dare Dare
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
salut Dare dare !
Tu trouveras dans ce forum, une mine d'informations technique :
viewforum.php?f=148
Tu trouveras dans ce forum, une mine d'informations technique :
viewforum.php?f=148
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Raibaru
- Hidden Underground
- PSN : Raibaruu
Bonjour les tekkenistes !
Moi c'est Raibaru, ou Rebaru pour ceux que me connaissent comme ça.
J'ai connu le forum par Didigoku. J'espère y trouver quelques conseils, des collègues pour squatter, et surtout prêcher la bonne parole du ufn+4
Moi c'est Raibaru, ou Rebaru pour ceux que me connaissent comme ça.
J'ai connu le forum par Didigoku. J'espère y trouver quelques conseils, des collègues pour squatter, et surtout prêcher la bonne parole du ufn+4

Aussi noob qu'est ton adversaire, tu n'es jamais à l'abri d'un ufn+4 !!
Bienvenu Rebaru, tu excuseras ma confusion mais je connais un joueur de Vendée qui s'appelle aussi Rebaru...
Le joueur en question m'a battu à Luçon et à Bordeaux... Il te dit rien par hasard !?
Le joueur en question m'a battu à Luçon et à Bordeaux... Il te dit rien par hasard !?

atomikku sandāboruto
Bienvenue ! Et j'pense que ta signature est un bon élement de motivation ! 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Raibaru
- Hidden Underground
@Daiten : ahahah SI si je le connais, un beau gosse non? ^^
@Crashman : Oui pour la motivation, mais aussi un message de prévention pour me futurs adversaires. Les ufn+4 sont une de mes spécialités :D (Didigoku, Schopposs, Gen1us... Tout le monde y passe) n'est-ce pas Daiten?
@Crashman : Oui pour la motivation, mais aussi un message de prévention pour me futurs adversaires. Les ufn+4 sont une de mes spécialités :D (Didigoku, Schopposs, Gen1us... Tout le monde y passe) n'est-ce pas Daiten?

- [YB]coyo
- [YB]coyo
- PSN : coyo_lorient
- XBL : coyo lorient

hésite pas à ma rajouter sur le psn, je m'y connecte de temps en temps.
- Raibaru
- Hidden Underground
Hey Coyo !!! ça fait un bail !
je te rajoute dés que j'ai récupérer un ttt2 pour jouer ;)
je te rajoute dés que j'ai récupérer un ttt2 pour jouer ;)
Bonjour a tous
je fait une bref présentation de moi
j'ai jouer a ce jeux depuis la PS1 avec tekken 3 en passant par tekken 4 et tekken 5 sur PS2
actuellement sur PS3 et et ayant lâcher tekken depuis plus de 4 ans pour me lancer dans les FPS en compétition , ayant fait des LAN sur BF3 PS3 , j'ai souhaiter m'investir dans l'esport tekken le problème est que depuis ce temps je suis un novice j'ai donc quelque question qui puissent paraitre bette mais je ne trouve pas de réponse claire , je m’excuse d'avance si mes questions on déjà étais poser ou si l'endroit ne s'y prête pas . voici mes questions :
- sur quel tekken ce passe la compétition actuel ?
- sur quel plateforme l'esport a le plus de succès ?
- ya t'il des règles lors des match esportif ? si oui lesquels ? (déroulements , mode , personnage etc )
voila si des personne peuvent m'ajouter sur le PSN : iRKaM
je joue actullement a tekken revolution et ( tekken tag tournament 2 d'ici quelque jours )
voila a plus in game
je fait une bref présentation de moi
j'ai jouer a ce jeux depuis la PS1 avec tekken 3 en passant par tekken 4 et tekken 5 sur PS2
actuellement sur PS3 et et ayant lâcher tekken depuis plus de 4 ans pour me lancer dans les FPS en compétition , ayant fait des LAN sur BF3 PS3 , j'ai souhaiter m'investir dans l'esport tekken le problème est que depuis ce temps je suis un novice j'ai donc quelque question qui puissent paraitre bette mais je ne trouve pas de réponse claire , je m’excuse d'avance si mes questions on déjà étais poser ou si l'endroit ne s'y prête pas . voici mes questions :
- sur quel tekken ce passe la compétition actuel ?
- sur quel plateforme l'esport a le plus de succès ?
- ya t'il des règles lors des match esportif ? si oui lesquels ? (déroulements , mode , personnage etc )
voila si des personne peuvent m'ajouter sur le PSN : iRKaM
je joue actullement a tekken revolution et ( tekken tag tournament 2 d'ici quelque jours )
voila a plus in game

Bienvenue !
-Le Tekken en compétition est Tekken Tag 2.
-Pour Tekken c'est PS3, pour les principaux autres jeux de combat ça reste Xbox (mêem si la version Xbox est a priori mieux que celle de PS3)
-Le mode 2V1 (un seul personnage par équipe) est en général interdit, dans certains tournois Unknown, DR Boskonovitch sont interdits, et dans tous les tournois Mokujin et Combot sont interdits
-Le Tekken en compétition est Tekken Tag 2.
-Pour Tekken c'est PS3, pour les principaux autres jeux de combat ça reste Xbox (mêem si la version Xbox est a priori mieux que celle de PS3)
-Le mode 2V1 (un seul personnage par équipe) est en général interdit, dans certains tournois Unknown, DR Boskonovitch sont interdits, et dans tous les tournois Mokujin et Combot sont interdits
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
J'fais comment pour jouer mon main moi?Crashman a écrit : dans tous les tournois Mokujin est interdit

[TSG] FTW!
T'as qu'à prendre le "random" au milieu du select screen, c'est la même 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2