@Yama: Te fie pas à sa,je revenais après quelques jours sans jouer et j avais vraiment pas la tête a sa ce soir la lol...
J'ai balancer n'imp et j'ai fait que de la merde pendant l'autre dindon s'amusait avec ses toupies lol

Modérateur : Modz
djghost04 a écrit :J'ai balancer n'imp et j'ai fait que de la merde pendant l'autre dindon s'amusait avec ses toupies lol
Christie, je respecte et j'aime le perso (quand il est joué proprementYamaturga a écrit :Merci pour les upload, Kingheim !King / Yoshimitsu ? La dernière foi que j'ai joué contre toi c'était Christie, tu restes sur King, finalement ?
Perso, ça faisait un voire deux mois que j'avais viré le jeu mais je l'ai racheté 1 semaine avant le fightplay...djghost04 a écrit :@Yama: Te fie pas à sa,je revenais après quelques jours sans jouer et j avais vraiment pas la tête a sa ce soir la lol...
Moi aussi je veux voir ça en ft5NightZ a écrit : Un jour je veux quand même voir Labou vs Dj juste par curiosité!
Ah ben si ça emploi les grand moyens je crois bien que je jouerais avec les deux mains la prochaine fois hahaNightZ a écrit :Dans tout les cas faut le taper le Mickadi là, faut pas que ça devienne une habitude qu'il finisse premier lui non plus. Prochain FP on jouera tous à 67,5% au minimum!
J'ai écrit que je voulais up du beau jeu...djghost04 a écrit :Sinon tu veux du FT la?Filmé,commenté et tout?C'est sa que t'essayes de me dire???
J'ai ma vision du beau jeu, chacun a un peu la sienne. Pour Dj, je pense que c'est pas la même.NightZ a écrit :@Kingheim,
Sinon tu range King et tu prend du Jinpachi ou autre, regarde Mickadi il a compris lui.![]()
Mais bon après tu ne pourras plus filmer, enfin si tu veux seulement capturer du "beau jeu", Jinpachi c'est pas ce qu'il y a de plus magnifique à voir. Quoi que.