Lol tout a fais d'accord avec toi, moi j'en jou 4 a niveau passable on va dire : jin law lee et kaz. Ensuite il va de soit que je sache jouais heihachi (grace à kaz), on va dire que je connais les principaux coups (vu que c'est le + important, après c'est toi qui voit comment tu te deplaces) de julia, bryan, lei(il en a bien peu je trouve

), xiaoyu (je m'y met depuis peu). Enfin on va dire que sa fait un petit paquet, et je suis + à l'aise en team battle. Après je connais tout les coups et style de jeu de tout les persos, ce qui aide vrt bcp en match, donc je suis pas trop out quand je tombe sur marduck ou yoshimitsu par exemple (en team battle bien sur, il ne me viendrait pas l'idée de les prendre en match contrairement a toi zanshin

). Résultat je pense que tout le monde sait jouer avec tout le monde, il suffit de s'y mettre un peu, si ce n'est pour savoir comment jouer contre
ce perso ! Mais peu de gens auront l'idée de prendre une dizaine de persos differents à la suite, à moins de metrizer vrt tout les persos (et la chapeau bas

). Et puis en compete il fau trouver son perso le + vite possible, on a pas le tps de trouver un perso adequate, c'est pour cela qu'il y a tellement de gens qui ont 2-3 persos uniquement, mais au fond ils jouent avec tout le monde, pour mieux connaitre l'adversaire

.