Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Ce fut une session bien sympa qui a du bien me faire progresser.

Zanshin joue vraiment bien, son niveau de jeu est pratiquement indépendant du perso !
Mais surtout :
- un Paul qui fait mal avec des wall push ! :marteau: J'ai pas l'habitude de les utiliser ou de me les prendre. Aussi une bonne réussite des JF.
- un Heihachi "Just Frame balayette" qui fait mal quand on est pas habitué. Mais après un temps d'adaptation ça va mieux. J'ai aussi pu voir quelques Omen TGF :bravo:
- un Lee et ses JF. Quelques :b: + :3: , :3: : :4: en combo après des :d: , :db: + :4:.
- un Xiaoyu qui frappe fort.(des combos que je ne connaissais pas) :ouf: :gratte:
Et j'en ai sans doute oublié...

Hikimori : un Law en bonne voie mais qui doit encore s'améliorer.

Cam : je n'ai pas joué beaucoup contre lui mais un bon niveau, mais je m'attendais à mieux après que zanshin m'ait parlé d'un Lei flashy.

Sinon merci pour les éloges sur mes persos, surtout Yoshi et Kuma qui sont pas assez reconnus (surtout ce pauvre Kuma).
Pour le score, rien a ajouté. Mais entre 7 et 8h, j'avais quand même un peu l'avantage. :beu: Les matchs étaient bien tendus et il y a eu des rounds excellents. Entre autre : je suis presque mort avec yoshi, zanshin a + de la moitié de sa barre et il se prends mon suicide :evil: : round gagné pour moi mais après je perds le match.
J'ai des points communs avec kingofvf4 ? Je me suis à vf4 il y a quelques semaines... :lool: Je suis possédé !! :surprise:
zanshin111 a écrit : Mon conseil pour affronter Kingheim: sortez les projections (qu'il évite mieux sans doute un peu grâce à moi!! :evil: ) et les wall pushes!!
:0annoyed: Je vais m'en méfiais des wall push maintenant !! :nono:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Kingheim a écrit :Cam : je n'ai pas joué beaucoup contre lui mais un bon niveau, mais je m'attendais à mieux après que zanshin m'ait parlé d'un Lei flashy.
Il a lâché tekken depuis un petit moment. C'est clair que son niveau a largement baissé. Mais je vais le remettre sur le droit chemin! :0biggrin:
kingheim a écrit : Mais entre 7 et 8h, j'avais quand même un peu l'avantage. :beu: Les matchs étaient bien tendus et il y a eu des rounds excellents.
Ah c'est clair et indéniable!! :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Salut kingheim!
ca fé plaisir de voir que tu as bien progressé, je sens ke je vais devoir m'y mettre plus sérieusement. cette session de juillet s'annonce plutot bien.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Master Alucard
Master of Puppets

Message par Master Alucard »

trop lol !
j'ai été chez kakarotto tonight, et c-t la première sortie de ma xiaoyu, je vous raconte pas le massacre... c-t pas joli à voir ! snifm snifm

enfin je suis content je sais que je peux bien progresser now !
kakarotto a tourné avec julia, violet, paul, heihachi.. beaucoup de monde, et sur une petite vingtaine de match, je n'ai à mon actif qu'une victoire...

les boules...mais bon maintenant je sais à quoi m'attendre !! alors gare à vous !!

:lool:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Il a pas été gentil,le Kakarotto! :smoke:
Il t'a pas raté en tout cas! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je serai vraiment curieux de refaire un tournoi pour voir comment les choses ont évoluées... Je pense que Kakarotto et Furansuwa doivent s'être bien brutifiés depuis qu'ils savent qu'ils vont accueillir le nest. Gasp! J'ai peur de ne plus être à la hauteur!! :cryover:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

On refera un tournoi entre nous tous très bientôt pour en juger :0smokin:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Ca y est, la rencontre entre moi et Vincent a finalement eu lieu.
On retiendra de cette confrontation plusieurs parties très très très sérrées.
J'ai mené au score pendant tout le début : 9 - 4 d'abord, puis 16-10, on est ensuite arrivé à 21 - 16 toujours en ma faveur...
et c'est là que ça c'est compliqué, Vincent à tout d'un coup a fait une remonté fulgurante. :surprise:

Il possède un redoutable Paul (il m'a fait penser à celui de Kakarotto), sans parler de ses JF qu'il maitrise parfaitement !!!!!!
Impossible de le chopper en prise (il a du se prendre une seule fois seulement la chope en SS cancel), il chicken très bien, j'ai halluciné sur ses réflexes. il à mémorisé tout mes différents SS cancels que je variais pourtant souvent en middle et en low. Bref un excellent mind game, il a su s'adapter à mon style de jeu et ce malgré des efforts sur mes juggles (il en croyait pas ses yeux lol) et sur ma vitesse de déplacement (Hayashida step powaaaaaaa)

Donc, j'ai mené au score jusqu'à 20 Wins, il a finalement prit l'avantage pour conclure sur un 42 - 50 pour lui :cryover:

Je ne suis pas du tout déçu, Tout les matchs sans exceptions étaient hyper sérrés, avec que des victoires 3 round à 2, à chaque fois en gagnant à 1 pixel de vie :tetemur:
J'ai abusé du :1: + :4: à la fin en voyant qu'il prenait le large sur le score, mais rien à faire :0wasted:

Voila, je vais l'inviter à venir sur le forum, en tout cas, il joue bien, pas d'énormes juggles de son coté, mais un Paul abusant d'Okizeme à s'en arracher les cheveux.

J'ai joué Nina, Eddy et Kazuya quant à lui : Paul, King, Heihachi, kaz et Lei. Par contre j'ai été hyper déçu sur son Kazuya, il ne savait pas faire d'electric finalement, c'était de simple wgf, mon Kazuya à beaucoup plus impressionné :0thumbsup:

Bravo encore à lui, et j'espère l'affronter de nouveau très bientôt :bravo:

P.S. Il a affirmé que j'était l'adversaire qui lui a donné le plus de fil à retordre sur ses 30 dernières rencontres, il a d'aiilleurs avoué qu'il ne croyait plus pouvoir revenir au score à la fin.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit : On retiendra de cette confrontation plusieurs parties très très très sérrées.
J'ai mené au score pendant tout le début : 9 - 4 d'abord, puis 16-10, on est ensuite arrivé à 21 - 16 toujours en ma faveur...
:bravo: :bravo:
Quiksilverman a écrit : et c'est là que ça c'est compliqué, Vincent à tout d'un coup a fait une remonté fulgurante. :surprise:
:0thumbsdown: :0biggrin:

Quiksilverman a écrit :Impossible de le chopper en prise (il a du se prendre une seule fois seulement la chope en SS cancel)
C'est à dire?Tu faisais SS+1 cancel bloqué to throw et il déchoppait?
T'as essayé de varier avec :df: :df: :1: et qcf+ :3: + :4: qui déchoppe en :1: + :2: et :1: ?

Quiksilverman a écrit : il à mémorisé tout mes différents SS cancels que je variais pourtant souvent en middle et en low.
J'espère que c'est pas tes habituels SS+1 cancel to SS+4 ou SS+1+2 tes mix ups low/mid car ce sont deux coups assez lents qui avec de bons reflexes se bloquent facilement...... :huh: :surprise:
df:4 et WS+1 apres le SS+1 cancel c'est mieux...

Quiksilverman a écrit : Donc, j'ai mené au score jusqu'à 20 Wins, il a finalement prit l'avantage pour conclure sur un 42 - 50 pour lui :cryover:
Mauvais disciple!!! :0thumbsdown: :0thumbsdown: :smoke: :hehe: :hihi:

Quiksilverman a écrit :
J'ai abusé du :1: + :4: à la fin en voyant qu'il prenait le large sur le score, mais rien à faire :0wasted:
Je comprends ta réaction......... :0razzy: :smoke:
Quiksilverman a écrit :P.S. Il a affirmé que j'était l'adversaire qui lui a donné le plus de fil à retordre sur ses 30 dernières rencontres, il a d'aiilleurs avoué qu'il ne croyait plus pouvoir revenir au score à la fin.
Tu seras pas le dernier s'il joue contre tous les calbuthiens... :bravo: :smoke:

En tout bravo à toi!
Calbuth represent!! :metal:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yes! Calbuth Spirit! :party2:

Et il joue aussi à TTT, le gars? T2? T3? :tongue:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bein comme je t'ai dit, il s'est vite adapté à mon jeu !
Mais à mon avis il n'est pas pret de l'oublier d'aussitôt ma Nina :smoke:

Pour les ivory cutter consécutifs que je faisais (4 à la suite en moyenne lol) bein il restait uniquement en garde, de manière à me dissuader et me forcer à attaquer en low et donc me punir derrière ça, ou alors il me cassait dans mon élan en plaçant un petit jab foireux entre les :1: + :4: qui sont pourtant de courts temps mort. Sinon yavait sa dernière technique, me contrer ( :f: + :1: + :3: ) dans l'exécution de mon Ivory.
Je précise bien qu'il avait Paul, c'est pour ça que je dis que les coups en low qu'il anticipait étaient de grosses occases pour me punir.
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Tu lui a dit qu'il y avait d'autres joueurs chevronnés en France qui lui poseraient des problèmes (voire des grosses branlées)?

Sinon, il est du genre cool, sympa et déconne ou "sérieux comme un pape" tekken player?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Oui, je lui ai dit que je n'était qu'un sbire appartenant à la communauté Calbuth, envoyé au combat par des chefs aux pouvoirs gargantuesques :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:lool:

En fait, t'as joué l'éclaireur? :smoke:
Fallait me laisser y aller, je me serais fait allumer à ta place! :tongue:
Quiksilverman a écrit :la communauté Calbuth
Et on dit La communauté DU Calbuth! :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

La communauté DU Calbuth, pardon :tongue:

@zanshin : Bein c'est un gars hyper sympa avec une bonne dose d'humour et très humble avec ça, bref, un pote à inviter absolument à mes prochaines sessions :0thumbsup:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »