Modérateur : Modz
Je confime, heureusement que tu n'avais pas Kazuya ou Jin en face de toi, ça aurait été pire. Tu as dit 'garanti', donc, j'ai pensé aux dommages en juggle 'pur', par avec des murs, etc... Enfin, Jin avec un mur, c'est encore pire, non?Quiksilverman a écrit :Bah pas de damage c'est vite dit, la plupart du temps il y avait tjrs un mur pour amplifier le choc du juggle qui suivait après le ws+![]()
Comme l'a dit kingofvf4, après unQuiksilverman a écrit :oui le+
,
, il le plaçait juste après ma balayette bloquée, je sais pas si le
était vraiment garanti, mais en tout cas je me le ramassait tout le temps en pensant qu'il allait plutôt placer
+
,
,
, " JF(:1:) "
J'en prend note, merci du conseil Hervékenj a écrit : Aussi, si tu n'es pas trop sous pression, et que tu as l'oeil, après le+
, maintiens
, ce qui te garantit un Low Parry si il fait le
![]()
, et tu as juste le temps de relâcher la direction et de faire arrière si tu vois qu'il fait en fait la version
+
,
. Essaie en Practice contre la PS2, programme la pour faire ces deux versions en Random, et je suis sûr que tu bloqueras ou feras un Low Parry dans 100% des cas!
Eh bien.................le fameuxQuiksilverman a écrit :Sinon je voulais savoir, quelle est la meilleure chose à faire après un low parry avec Nina ???
Après un far wall push seulement....quiksilverman a écrit : @kingofvf4 : au fait, j'ai fais pas mal de wall push avec Nina aussi pendant mon match, mais es tu sûr que le,
soit garanti derrière ???
Pour le Low Parry, quand tu es en Block, tu ne peux éveidemment pas te baisser, mais le Low Parry est en quelque sorte 'bufferisé'. Il faut bien entendu relâcher la directionQuiksilverman a écrit :par contre concernant le low parry, je le trouve moins évident si le Paul d'en face fait son+
,
; faut avoir l'oeil et de sacré réflexes pour commencer un low parry, le cancel de manière à assurer tout de suite après sa garde haute
![]()
Non,non,justement,si tu es très rapide,Nina sort unQuiksilverman a écrit :Je vois pas se que tu veux dire pour le SS cancel alors, parce qu'avec ta manière, c'est une choppe assurée![]()