Yugoh ne joue pas spécialement agressif, je trouve, mais plutôt rusé. Ce qui pourrait revenir au même... Plutôt des setups qui surprennent.zanshin111 a écrit :Mais bon, si tu trouves que le kaz de Sephi manque d'agressivité c'est que tu dois être un sacré lâche-rien pitbull de la mort toi!
[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@yugoh: j'ai toujours dit que mon kaz n'avait pas réellement de pressing, et c'est surement ce qui fait que je ne suis pas invincible. je joue kaz pour le plaisir du combo 'impossible', pas pour mettre la pression. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je prend également law, avec qui je met un pressing carrément plus puissant
je sais pas si tu vas prendre une dérouillée, mais j'espère bien te vaincre cette fois-ci
@kingovf4: tant que ça suffit à t'allumer nos combos, ça me va de me reposer dessus
@jinyang: pour le combo de yorda, il le fait car il est magnifique et surtout très très dur à poser, le placement étant d'une précision assez impressionnante
normalement il fait un twin pisotn / ewgf / iron, mais quelques fois on sort des combos 'beaux sans damages' pour changer
le SS /
,
,
je le fais quelques fois, en fait après un SS si j'ai le temps je pose ewgf / ws +
/
/ ewgf ou bien ewgf / dewgf, si j'ai pas le temps je fais
,
,
dans ces matchs je le fais pas assez j'avoue, mais d'habitude c'est bien plus présent
le
+
est banni à jamais de mon jeu, je n'ai trouvé qu'une utilisation anti step... le coup de face est très nul si on ne le fait pas scotché à l'adversaire, car derrière un twin piston est garantit et ça fait super mal. déja que le
+
,
est très chaud parceque twin garantit derrière
normalement je le fais après un wave si je sens que yorda va se baisser et ducker mon ewgf, mais c'est sur que je suis absolument pas utilisateur de ce coup à haut risque, pour des damages merdiques si il n'est pas en CH
mon pressing est plutot basé sur les waves, que je commence à mixer entre ewgf, balayettes,
+
(moins dangeureux que
+
), voir
+
quand c'est une fin de round
j'ai également appris le wave / ws +
mais j'avoue n'avoir pas réussit souvent à le placer en match, j'ai pas encore le coup d'oeil
@kenj: oui désolé j'ai corrigé
@tout le monde: merci de vos remarques, ça fait vraiment plaisir. honnêtement je ne m'attendais pas du tout à avoir des remarques, comme les votre sont plutot bonnes, ça fait vraiment chaud au coeur

je sais pas si tu vas prendre une dérouillée, mais j'espère bien te vaincre cette fois-ci

@kingovf4: tant que ça suffit à t'allumer nos combos, ça me va de me reposer dessus

@jinyang: pour le combo de yorda, il le fait car il est magnifique et surtout très très dur à poser, le placement étant d'une précision assez impressionnante

le SS /

le

mon pressing est plutot basé sur les waves, que je commence à mixer entre ewgf, balayettes,

@kenj: oui désolé j'ai corrigé

@tout le monde: merci de vos remarques, ça fait vraiment plaisir. honnêtement je ne m'attendais pas du tout à avoir des remarques, comme les votre sont plutot bonnes, ça fait vraiment chaud au coeur

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Oui c'est vrai que je ne met pas tellement la pression avec mon Kaz, quoique des fois ça arrive bien entendu...
Si je disais à Sephi, qu'il ne mettait pas assez de pression, c'était surtout vis à vis de tout ce qu'il peut faire avec son Kaz, avec ses ewgf qu'il réussi à foison, ses waves etc.... Il a de gros moyen pour très bien mettre la pression avec son Kaz, alors c'est pour ça que j'ai trouvé dommage, de ne pas assez s'appuyer la dessus, voila tout !
Si je disais à Sephi, qu'il ne mettait pas assez de pression, c'était surtout vis à vis de tout ce qu'il peut faire avec son Kaz, avec ses ewgf qu'il réussi à foison, ses waves etc.... Il a de gros moyen pour très bien mettre la pression avec son Kaz, alors c'est pour ça que j'ai trouvé dommage, de ne pas assez s'appuyer la dessus, voila tout !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
désolé, à cause des américains, mon site est tombé (en fait, bcp de mon hébergeur), parceque ils ont décidé qu'ils voulaient faire chier leur monde en fermant à l'aveuglette des sites hébergés sur leurs serveurs
du coup toutes les vids sont indispos, et je suis même pas sur qu'elles seront remises quand ils vont reactiver tout le bordel, vu qu'ils vont tout déménager en europe (adios les ricains
), mais les backups ne vont ptre pas contenir mes vids 

du coup toutes les vids sont indispos, et je suis même pas sur qu'elles seront remises quand ils vont reactiver tout le bordel, vu qu'ils vont tout déménager en europe (adios les ricains

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sache que j'ai moins de soucis avec cinetek qu'avec les gros bourrins de l'hébergement, à savoir sivit, ovh et compagnie... et j'en suis plus que content, vu que les prix sont moins élevés (du moins à l'époque où j'avais matté pour prendre l'hébergement, ça a peut-être changé depuis).
et c'est absolument pas leur faute, c'est une team de français très très rapides, sauf que les pc sont aux states... et que les ricains font leur malin en ce moment
mais tu verras pas les autres hébergements réparer aussi vite l'erreur des autres, et surtout donner autant d'infos
ton forum est inaccessible relativement souvent (au moins une fois par semaine), ainsi que les autres hébergés au même endroit que je connais (donc c'est pas ton forum qui merde, c'est bien l'hébergeur), alors que je n'ai jamais vu mon site planté, je n'ai jamais eu de retour de plantage, à part cette fois-ci
et c'est absolument pas leur faute, c'est une team de français très très rapides, sauf que les pc sont aux states... et que les ricains font leur malin en ce moment

ton forum est inaccessible relativement souvent (au moins une fois par semaine), ainsi que les autres hébergés au même endroit que je connais (donc c'est pas ton forum qui merde, c'est bien l'hébergeur), alors que je n'ai jamais vu mon site planté, je n'ai jamais eu de retour de plantage, à part cette fois-ci

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
quelques petites anécdotes sur ces matchs, en les revoyant je me suis souvenu que j'ai oublié de vous les dire:
Match 2: le frère de yorda est venu dans sa piole et m'a déconcentré les 2 derniers rounds, c'est pourquoi je joue presque plus, pas trop de pressing
quel couillon celui la, il vient toujours pour m'embêter quand c'est chaud
Match 3: le combo ewgf (ch) / ewgf /
/ qcf +
d'heihachi au tout début du 2eme round a été réalisé, tenez vous bien ... d'une seule main ! on en reparle très souvent, on a halucinné tous les deux
en fait il avait une biscotte tartinée dans la main droite, donc il n'a pas pu s'en servir pour faire le combo
soit il est allé très vite pour lancer la biscotte en l'air et faire ses manips, puis la récupérer, soit il est vraiment puissant
le doute plane sur ce combo
d'ailleurs, après quand il ne bouge plus, c'est qu'il va tranquillement poser sa tartine, avec son petit sourire en couin quand il sait qu'il m'a dégouté du jeu
Match 4: ewgf (ch) / ewgf / wall hit / tgf à 1min10 -> combo pour abrutit, c'est le surnom qu'on donne à ce type de combos qui ne fonctionnent que parceque l'adversaire est trop bidon
il est impossible de nous empêcher de se moquer de l'autre quand ces combos passent
Match 5: 45 sec, bug du
,
qui passe au travers de la tête d'heihachi, après un qcf +
à ce moment là, yorda doit avoir mal à la jambe, j'ai du légèrement le taper ... y'a rien qui m'énerve plus que ces bugs foireux d'heihachi, il en a plus que paul ce type c'est pas croyable
par exemple sur un tgf, même un
+
de kaz ne le bloque pas, ça passe "au dessus" (ou au travers, à vous de voir) de sa tronche
bien sur j'ai le droit à sa ptite réplique favorite "t'inquiète, c'est Heihachi...", avec le sourire en coin qui m'énerve encore plus
y'en a un autre de bug d'heihachi pour vous illustrer ça, même match à 1min29, il fait un
,
,
ou le
me passe litéralement au travers
à moi de sourire comme un con
voila voila, tlm s'en fou m'enfin j'avais envie de le dire, parceque quand on joue avec yorda c'est avant tout de grands moments de rigolade, l'un se fouttant de la gueule de l'autre à chaque duel d'ewgf perdu
Match 2: le frère de yorda est venu dans sa piole et m'a déconcentré les 2 derniers rounds, c'est pourquoi je joue presque plus, pas trop de pressing

Match 3: le combo ewgf (ch) / ewgf /

Match 4: ewgf (ch) / ewgf / wall hit / tgf à 1min10 -> combo pour abrutit, c'est le surnom qu'on donne à ce type de combos qui ne fonctionnent que parceque l'adversaire est trop bidon

Match 5: 45 sec, bug du

y'en a un autre de bug d'heihachi pour vous illustrer ça, même match à 1min29, il fait un

voila voila, tlm s'en fou m'enfin j'avais envie de le dire, parceque quand on joue avec yorda c'est avant tout de grands moments de rigolade, l'un se fouttant de la gueule de l'autre à chaque duel d'ewgf perdu

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff