Allez, je vais cuisiner!

Tant pis pour le T3 online, Laboubam!
A+
[36 15 MY LIFE OFF]
Modérateur : Modz
Shuis désolé mais après 4 jours de jeux vidéos non stop avec 2 heures de sommeil par nuitkenj a écrit :kingofvf4 -> un T3 online?
1 - Ce WE, je vais chercher une étagère chez Ikea, et je fais du rangement de CDs, sûr que je retrouve toutes mes vids, alors!furansuwa a écrit :PS:mettez-vous tous a jouer steve. il y a une bonne vids de nin contre mad dog jin d'ailleurs, qui jouent respectivement steve et lee. mais encore faudrait-il que notre administrateur fourbe la retrouve (je suis sure qu'il l'a retrouve mais il a juste pas envie de la mettre en ligne).
il veut garder les secrets ultimes pour lui afin de tous nous exploser a tekken5!
quel fourbe!
bin ouai y'a d'autres joueurs, et vf4 m'interesse bien. enfin j'aime regarder de beaux matchs, de là à y jouer autant que tekken, je pense pas. rien que le fait qu'on puisse pas réellement faire de combos me rebute, du moins j'en vois presque jamais dans les matchs (et au seul combos du match, le présentateur gueule à fondQuiksilverman a écrit :Sephiroth Lune a écrit :bah non moi je m'en fou pas de ce que tu fais à vf4 evo, et y'a d'autres joueurs de vf4 evo non?heinGG ??!
![]()
La quantité de matchs!kingofvf4 a écrit :http://www.kingomikheng.com/vfinfojexis ... 50&start=0
En cachette, oui!kingofvf4 a écrit :Parce que toi tu regardes des matchs VF,toi?