mais je sais vraiment pas quoi acheter, car "sagem" je trouve ça laid, nokia ça va mais yen c trop cher! enfin vous pouvez m'aider a trouver un portable à 60~80€ car j'ai trop envie d'en avoir un mais bon...je suis pas trop dans le coup, j'y connais rien!
Téléphone Portable
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
Téléphone Portable
n'ayant (tjrs) pas de portable, je voudrai en avoir un, mais seulement je sais pas quoi acheter
, mon prix serai dans les 60~80 € avec abonnement
mais je sais vraiment pas quoi acheter, car "sagem" je trouve ça laid, nokia ça va mais yen c trop cher! enfin vous pouvez m'aider a trouver un portable à 60~80€ car j'ai trop envie d'en avoir un mais bon...je suis pas trop dans le coup, j'y connais rien!
Re: Téléphone Portable
Quelle est ta tranche d'âge? 12/14 ans? Si la réponse est OUI, je dirais NON au portable! Faut pas exagérer, tout de même!Wong-Fei-Yong a écrit :n'ayant (tjrs) pas de portable, je voudrai en avoir un
Mon prix?! Tu dis ça par rapport à ton salaire?Wong-Fei-Yong a écrit :mais seulement je sais pas quoi acheter, mon prix serai dans les 60~80 € avec abonnement
Ce qu'on peut pas entendre... Trop envie d'avoir un téléphone portable... C'est d'une tristesse! Ah, chère jeunesse, où sont passés tes rêves d'antan?Wong-Fei-Yong a écrit :car j'ai trop envie d'en avoir un
- Wong
- I love VF4
Bah j'ai 13 ans...kenj a écrit :Quelle est ta tranche d'âge? 12/14 ans? Si la réponse est OUI, je dirais NON au portable! Faut pas exagérer, tout de même!Wong-Fei-Yong a écrit :n'ayant (tjrs) pas de portable, je voudrai en avoir un![]()
![]()
Je n'ai pas de salaire, mais je suis pret a débourser dans les 60~80€ pour le portablekenj a écrit :Mon prix?! Tu dis ça par rapport à ton salaire?Wong-Fei-Yong a écrit :mais seulement je sais pas quoi acheter, mon prix serai dans les 60~80 € avec abonnement
bah oui c vrai, c chiant de pas en avoir un, car pour téléphoner a sa petite amie, c mieux(meme si j'en ai pas!)kenj a écrit :Ce qu'on peut pas entendre... Trop envie d'avoir un téléphone portable... C'est d'une tristesse! Ah, chère jeunesse, où sont passés tes rêves d'antan?Wong-Fei-Yong a écrit :car j'ai trop envie d'en avoir un![]()
et meme, si mes parents s'inquietent, ils me téléphonent sur mon portable pour me dire de rentrer!
enfin bon je n'aurai pas du poster ce sujet, car il est a mon gout inutile!
Wong-Fei-Yong a écrit :enfin bon je n'aurai pas du poster ce sujet, car il est a mon gout inutile!

- aniballl
- Master of Puppets
enfin une phrase bien censée et incontestablement réaliste de notre ami Wong... bravo si si...Wong-Fei-Yong a écrit : enfin bon je n'aurai pas du poster ce sujet, car il est a mon gout inutile!
Personal Team.
... who's next ?
- Arthas
- Master of Puppets
Sérieusement 13 ans ... un portable ... moi je dis bof ms il est vrai kils en ont ts now alors je comprend ke ça la foute mal de pas en avoir ... ms bon justement ça fait genre pas comme les otres, t'es un "rebelle" en fait !
Sérieusement les Nokia c bien, les Ericsson ossi, et puis les Samsung sont pas mal non plus .... le dernier c une bombe à ce kil parait (le GX 20) ms ça m'étonnerait kil soit ds t prix !
Voilà un post super utile !
Sérieusement les Nokia c bien, les Ericsson ossi, et puis les Samsung sont pas mal non plus .... le dernier c une bombe à ce kil parait (le GX 20) ms ça m'étonnerait kil soit ds t prix !
Voilà un post super utile !
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
-
bacikpeter
- Grand Master Flash
s'est vrai que aujourd'hui meme les gamin de 2ans se balade avec un portableAk 2nd a écrit :Y a plus d'âge pour avoir un portable maintenant...
en reponse a se sujet, achete toi un portable pour telephoner
puis perso un portable pour les gosse de 13ans lol non merde s'est quoi se truc comment on fesait nous avant on avait pas de portable et on arrivé a parler avec la personne (mais faut croire que cette nouvelle generation n'aime pas levé son cul pour aller parler avec la personne)
ouai mais la resolution est a chier (quoique actuellement on commence a avoir de belle photo), mais tu prend quoi comme photo avec ton appareil photo.... euh ton telephone portableca fé appareil foto
franchement je vois pas trop l'utilité d'un apppareille photo dans un portable
de meme pour la fonction console dans le portable s'est nul, vous savez que la game boy existe encore
Kingovf4 la tombe (ici)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Recemment je l'ai vu prendre la foto du cul d'Arthas avec son portable......bacikpeter a écrit : mais tu prend quoi comme photo avec ton appareil photo.... euh ton telephone portable, attend j'ai trouver tu prend des photos de truc dégeu
ou sinon le cul d'une meuf
![]()
Moi je boycotte le portable,fais chi** ça coûte cher et pyis j'ai le net et MSN! Voilà,j'ai fait mon choix
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Qu'est ce qu'il y a King ?! T'es fauché comme le blé ces temps-ci ?!kingofvf4 a écrit :Moi je boycotte le portable,fais chi** ça coûte cher et pyis j'ai le net et MSN! Voilà,j'ai fait mon choix
Bon plus sérieusement, les portables c'est quand même bien utile, pour de nombreuses raisons que je ne citerais pas ici car trop nombreuses et bien évidentes ! Après personne t'oblige à prendre non plus un gros forfait ou alors, il reste encore les cartes rechargeable, pas forcément plus économiques mais bon, c'est suivant l'utilisation de chacun en fait !
Sinon je possède le Gx20 de Sharp depuis quelques mois déja et je dois dire qu'il reste assez sympa comme portable !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !