Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ronso a écrit :je joue a tekken depuis longtemps mais je comprend pas coment mon niveau peux etre toujours aussi bas!
Peut-être par manque de concurrence pour t'entraîner. C'est pas facile de s'améliorer si on ne joue pas contre des joueurs motivés...
Bienvenue sur le forum! :0party:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

euh le mode very hard c'est un bon concurent? sinon ya bien mon frere mais bon C'EST TROP FACIL!!!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ronso a écrit :euh le mode very hard c'est un bon concurent?
Non! Contre la PS2, tu risques de prendre de mauvaises habitudes, croire que telle ou telle chose passe sans risque alors que contre un humain, ça marchera jamais, ou inversement, etc... Faut vraiment que tu trouves un (ou des) joueur(s) motivé(s) pour apprendre des stratégies sympa...
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

bah je lit les truc ici mais bon je peux tester que contre le cpu !
Image
fab
Ami des Furbys

salut

Message par fab »

salut je suis nouveau vive tekken!
lecastor
Ami des Furbys

perso

Message par lecastor »

Bien, ce forum, j'espere trouver des renseignements sur mes perso preferes (Xiaoyu surtout )
@+
MorTanius
Ami des Furbys

Message par MorTanius »

Je suis Mortanius et je trouver votre site par un hasard, en fait j’était en train de chercher les infos sur Tekken 5 (et j’espère d’être satisfait).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lecastor a écrit :Bien, ce forum, j'espere trouver des renseignements sur mes perso preferes (Xiaoyu surtout )
@+
MorTanius a écrit :Je suis Mortanius et je trouver votre site par un hasard, en fait j’était en train de chercher les infos sur Tekken 5 (et j’espère d’être satisfait).
Bienvenue à vous deux, n'oubliez pas que pour poser des questions sur un perso en particulier, il vaut mieux le faire sur le forum consacré aux persos...
http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=20

MorTanius -> tu dis que tu as trouvé le forum 'par hasard'. Sur google? :0razzy:
goan1
Furby Hacker

king ou le perso absolu

Message par goan1 »

fan des tekken,je travaille avec king depuis le premier opus.à mes yeux,c'est le meilleur perso de combat jamais crée depuis la création des jeux de baston.ultra-technique,contreur à ses heures,il mérite l'attention de tout joueur confirmé qui souhaite développer des stratégies démoniaques de corps-à-corps et mi-distance.hélas!trop peu de gamers lui pretent leur attention et je croise trop rarement des fans comme moi.esperons que ça change...
goan1
Furby Hacker

Message par goan1 »

maitriser king réclame des heures d'entrainement et une assiduité sans faille.apprends avant tout les coups de base,les projections uniques,les enchainements de coups et enfin,le plus dur,mais aussi le plus jouissif,les enchainements de projections,sa très grande force.trouve un fan de king et n'aie pas peur des nuits blanches.bon courage.
goan1
Furby Hacker

Message par goan1 »

je recherche la totalité des enchainements de projections de king sur tekken4,histoire de continuer de botter le c... aux bourrins eternels de mon patelin et les inciter à jouer autrement qu'à la parkinson.j'oubliais:j'ai 30 ans,je suis morvandiau(58) et aussi fan des soul calibur,particulièrement d'ivy(vive le fouet!).
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bienvenu à toi et autres !

Tu m'a lair bien motivé Goan1, c'est bien ! :0razzy:

Je peut pas trop t'aider pour King, vu que j'ai laché ce perso depuis Tekken 3, je me souviens juste de quelques une de ses multichopes mais sinon niveau juggles et stratégie, etc... J'ai tout oublié... :0wasted:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

goan1 a écrit :je recherche la totalité des enchainements de projections de king sur tekken4,histoire de continuer de botter le c... aux bourrins eternels de mon patelin
Pour parler de King, va sur ce forum...
http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=20
difolter
Ami des Furbys

Message par difolter »

chuis nouveau sur se site! chuis le cousin de laboubam et je viens jute pour dire que son law il est naze.
wesh!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

difolter a écrit :chuis le cousin de laboubam
Ca, c'est cool, les cousins de Laboubam sont toujours les bienvenus! :0biggrin:
difolter a écrit :et je viens jute pour dire que son law il est naze.
Ca, c'est moins cool! :0wasted: :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »