@kingofvf4: oui oui, quelques fois

Modérateur : Modz
Oui, oui, sauf sur certains matchs, et avec certains persos, j'ai l'impression. J'avais vu des matchs de Akira à l'époque, et bien, il y en avait pas mal...Sephiroth Lune a écrit :je vois carrément moins de combos / juggles que dans un tekken, tu trouves pas?
Je vois pas le rapport...kingofvf4 a écrit :Ce qui est du gachis,c la quantité de joueurs SC2 qui existe en France!![]()
Pfffffffff![]()
t'es pas sérieuxkenj a écrit :Mais c'est vrai, je trouve que la communauté SC2 est assez gigantesque... Pour un jeu pareil... Quel gâchis!
QUI A ECRIT CA ???kenjixthenightmare a écrit :[Merci à Kenj de ne pas reposter le message précédent, on comprends bien que tu réponds a son message]
Il y a UNE exception qui autorise la citation (éventuellement entière) du message précédent: c'est quand on change de page! En effet, j'avais posté en faisant juste 'Répondre', et quand j'ai vu que mon post était le premier de la page, j'ai été récupérer le texte de Wong pour l'intégrer, comme ça, on suit le fil de la discussion.Sephiroth Lune a écrit :c'est vrai que c'est le premier à couiner quand on cite le post du dessus