[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Nouvelles vidéos sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/
Catégorie: Session chez smolol à Clermont Ferrand
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 3
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 2
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 1
Titre: smolol VS kingofvf4 1
Catégorie: Frees Sessions Yorda VS Sephiroth Lune
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 11
je continue les uploads des vids de clermont demain, j'en ai encore quelques une de la session chez smolol, mais aucune du tournoi (halucinnant, je peux jurer devant témoins avoir sauvegardés tous mes matchs de poules + phases finales sur ma MC
) 
EDIT: j'ai ptre trouvé, imaginons que les ps2 ne soient pas à l'heure, je peux voir un match à 0h alors qu'il était en pleine finale, à 17h
à mon avis c'est ça, parceque j'ai des matchs de la finale, c'est clair et net, je me souviens très bien contre kinhgeim, pourtant ils sont datés du dimanche 
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 3
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 2
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 1
Titre: smolol VS kingofvf4 1
je continue les uploads des vids de clermont demain, j'en ai encore quelques une de la session chez smolol, mais aucune du tournoi (halucinnant, je peux jurer devant témoins avoir sauvegardés tous mes matchs de poules + phases finales sur ma MC

EDIT: j'ai ptre trouvé, imaginons que les ps2 ne soient pas à l'heure, je peux voir un match à 0h alors qu'il était en pleine finale, à 17h

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 1
bon mattage
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 1
bon mattage

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui oui bien sur je suis dessus justement, en fait j'attendais de trouver un connecteur avec un très bon cable RGB, pour que vous ayez le son
j'ai tout trouvé ce week end (merci les bons d'achats de Clermont
), pour l'instant j'up les vids que j'avais déja prise de ma MC et delete ensuite. après y'aura le son
j'ai 3 yoshi en cours, et ptre encore quelques uns sur ma MC
normalement kingounet avait déja upé des vids, cherche sur le topic y'a les liens (ils doivent encore être valide je suppose)

normalement kingounet avait déja upé des vids, cherche sur le topic y'a les liens (ils doivent encore être valide je suppose)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah c'est des matchs sauvegardés sur ma mc, je met tout moi, comme kingounet qui met des matchs ou il me gagne à l'aise
toute façon les vids que j'avais upé de kingofvf4 contre moi, c'est les mêmes qu'il a uploadé, donc y'a pas de rapport entre mes vids et les wins
c'est des vids du tournoi en lpus, pour vous montrer comment on jouait pendant la session

c'est des vids du tournoi en lpus, pour vous montrer comment on jouait pendant la session

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, je viens de regarder la vids paul vs julia, franchement je vois pas en quoi je "l'explose"
oki je gagne 3 - 0, mais faut arrêter de tout le temps voir le score sérieux, moi quand je matte un match je regarde d'abord les combos pour en apprendre des nouveaux, ensuite je le regarde une autre fois pour y matter les techniques de punition ou anti - tel perso, et le score je m'en contre fou
sur ce match, y'a pas forcément de combos révolutionnaires, je rate quelques JF, donc c'est pas de ce coté là qu'il faut regarder. essayez de voir les tas de techniques que j'ia trouvé contre sa julia, et les tas de techniques qu'il a trouvé contre mon paul
ça peut vraiment être intéressant pour apprendre à défendre contre paul et julia, pas pour le score (pffffff...)
c'est d'ialleurs comme ça pour pratiquement toutes les vids de la session chez smolol, pour le tournoi vu le stress c'était toujours de l'uni-sens, et à la session je me suis fais retamer. je vais pour autant dire aux autres de pas mettre mes vids? non, si ils ont bien mieux joué que moi, qu'ils en profitent pour montrer les techniques anti-kaz, vous pensez pas?
faudrait mettre que des match 3 - 2 great ou on apprend que tchi ...

c'est d'ialleurs comme ça pour pratiquement toutes les vids de la session chez smolol, pour le tournoi vu le stress c'était toujours de l'uni-sens, et à la session je me suis fais retamer. je vais pour autant dire aux autres de pas mettre mes vids? non, si ils ont bien mieux joué que moi, qu'ils en profitent pour montrer les techniques anti-kaz, vous pensez pas?
faudrait mettre que des match 3 - 2 great ou on apprend que tchi ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Titre: Yorda VS kingheim 1
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 2
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 3
cette fois-ci j'ai mit des vids ou y'a pas d'éclatage au niveau score, et avec le yoshi de kingheim (comme il me l'a demandé)
Titre: Yorda VS kingheim 1
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 2
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 3
cette fois-ci j'ai mit des vids ou y'a pas d'éclatage au niveau score, et avec le yoshi de kingheim (comme il me l'a demandé)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Titre: smolol VS kingheim 1
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 12
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 13
y'a du paul (moi), du kaz (moi), du heihachi (yorda), du bryan (smolol) et du kuma (kingheim)
Titre: smolol VS kingheim 1
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 12
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 13
y'a du paul (moi), du kaz (moi), du heihachi (yorda), du bryan (smolol) et du kuma (kingheim)

Merci pour les vidéos...

Ma ps2 est à l'heure et pourtant quand j'enregistre c'est décalé de 5/6h...Sephiroth Lune a écrit :je continue les uploads des vids de clermont demain, j'en ai encore quelques une de la session chez smolol, mais aucune du tournoi (halucinnant, je peux jurer devant témoins avoir sauvegardés tous mes matchs de poules + phases finales sur ma MC)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff