Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Appel aux graphistes...
Comme vous l'avez peut-être vu, le lien vers le site web depuis le forum est cette petite image de Kazuya en bas de chaque page...

Ca serait sympa d'avoir quelque chose de plus lisible, pas beaucoup plus haut, mais plus large, avec un peu de texte qui indique qu'il s'agit d'un lien vers le site web.
Si vous avez des talents de graphiste, vos images sont cordialement acceptées!
Comme vous l'avez peut-être vu, le lien vers le site web depuis le forum est cette petite image de Kazuya en bas de chaque page...

Ca serait sympa d'avoir quelque chose de plus lisible, pas beaucoup plus haut, mais plus large, avec un peu de texte qui indique qu'il s'agit d'un lien vers le site web.
Si vous avez des talents de graphiste, vos images sont cordialement acceptées!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, T5 c'est dans plus d'un an, et si tu veux l'éditer c'est tranquille je te file le .psd avec les fonts
mais je peux surement faire mieux, là j'suis concentré sur la refonte totale de l'interface graphique de windows, ça me prend toutes mes ressources mentales
je ferais d'ailleurs un tutorial complet avec les progs à avoir pour avoir un Windows encore plus beau qu'un Linux 
mais je peux surement faire mieux, là j'suis concentré sur la refonte totale de l'interface graphique de windows, ça me prend toutes mes ressources mentales