bin je joue aussi bien que toi vu le score final
tin j'vais la delete cette vids, en plus c'est surement pas moi qui l'ai gardée vu tout ce que je loupe

mais bon, si je gueulais chaque fois que quelqu'un met une vidéo où je loupe un combo, personne aurait de vids de moi. faut aussi se dire qu'on n'est pas parfait quand on joue, vous voulez tout le temps des vids où tlm joue parfaitement ...
je sens que je vais arrêter de me passer une journée à encoder / uploader 3 matchs, parceque vu les réactions (merci quik tu me rassures un tout ptit peu), ça sert franchement à rien que je me prenne la tête.
PS: les vidéos vous plaisent pas? pourquoi c'est tout le temps les vids où je joue qui ont un problème, tu vois celle de smolol elle est bidon pour moi, y'a rien de réussis, ça m'endort ce match. et alors? ils l'ont sauvegardé, je respecte, ils voulaient surement voir comment jouer encore mieux, alors je me prend la tête à leur mettre.
vous demandez un match plus serré? je met des scores bien chauds, et ça va pas encore.
aux prochaines sessions je m'occupe plus de mettre les vids sur le net, je sauvegarde ce que je veux sur mon disque dur, si vous voulez vos vids vous vous débrouillerez. tout ce que je met, c'est représentatif du niveau de la session à clermont, point barre. si vous vous trouvez null, c'est que vous étiez null, comme moi je me trouvais pas bon avec kaz (que j'ai pas sortit), et j'en pleure pas tous les jours
surtout que je suis celui qu igalère le plus avec un 56K pour mettre les matchs, j'ai voulu être gentil pour ceux qui peuvent pas conserver leurs matchs, bin tant pis