Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Nij
Vomit Thrower

Message par Nij »

ben des feintes , j en est pas vraiment bocoup !des trucs un peu basiques koi! t as surement plus d xp ke moi avec kaz! au fait g regarder le combo perfect de kaz et j ai l impression ke l adversaire fait un mouvement juste avant le :b: :b: :2: ki fait ke le placement des 3 ws+ :2: est possible!Je me plante peut etre mais y a vraiment un truc bizarre a ce moment la!Si je me plante , je ve bien kon m explike!Merci d avance!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je te parlais des combos dont tu as parlé, ceux qui ne sont pas forcément garantis :0thumbsup:
Nij
Vomit Thrower

Message par Nij »

ah d accord!Ben en fait c plutot avec jin ke j en ai, je les ai mis sur son topic d ailleurs, mais avec kaz g pratikement rien travailler la dessus, dsl!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol bin je croyais que tu en avais, c'est toi même qui l'a dit :lool:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai trouvé quelque chose dont je n'ai absolument jamais entendu parler :tongue: je me fais souvent des vs cpu en practice pour me chauffer les doights avant de me coucher, et je vire les dégats. ce soir j'ai voulu les laisser pour pleurer devant les damages d'un kazuya qui tenait une forme monstrueuse, et qu'est-ce que je vois pas qui s'affiche à l'écran ! un 3*ewgf à 31 de damages ! ce qui est normalement totalement impossible si on suit la logique

ewgf (ch) = 120% = 30 damages
dewgf = 80% = 20 damages
ewfg = 40% = 10 damages

après en avoir réussit quelques autres (1 fois sur 2 3*ewgf en fait), j'ai remarqué que le 1er ewgf touchait à 124%, c'est à dire 31 de damages quelques fois :gratte: je n'ai pas encore compris pourquoi (coup de face, coté ou pas, c'est pareil), m'enfin y'a surement un ptit vice caché derrière ce petit 1 de damage, qui doit surement rendre la suite plus facile (genre ça envoi plus haut, comme après un ws + :2:) puisque ce soir je réussisais tout :yes:

si je trouve pourquoi ça fait ce 1 de plus je serais vraiment affolé :smoke:
Nij
Vomit Thrower

Message par Nij »

Sephiroth Lune a écrit :lol bin je croyais que tu en avais, c'est toi même qui l'a dit :lool:
en fait j avais mal compris dsl!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vu sur une vidéo(mur à proximité):

WS+ :2: // :1: , :2: //wall push contre le mur// :1: , :1: , :2: etc

Voilà un combo "non garanti" :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh :beu:
C'est le vieil enchainement à Kaxy ça, si je ne m'abuse !!
Pas nouveau et pas spectaculaire dsl :fuct:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingofvf4: ouai c'est ultra connu, t'en veux des bons avec les murs?

ws + :2: / :1: , :2: / SSL , :1: + :2: / wall stun de coté / :b: + :3: , :1: / :1: / dewgf
ws + :2: / :1: , :2: / :f: + :1: + :2: , :f: + :2: / wall stun de face / tgf
en monté:
wall push de face / :1: , :1: , :2: / tgf
profitation d'un bug de heihachi avec sa chope :f: , :f: + :1: + :4: en monté quand hei a le mur dans le dos:
renvoie de la chope / :1: , :1: , :2: / wall stun de face / tgf

voila, c'est des combos que tu peux ne placer que très très rarement, mais qui sont à mon avis à connaitre parceque le jour où ça va t'arriver, au lieu de lacher un truc merdique à 40 parceque t'a pas de combo quand un mur vient te géner, tu peux monter à 100 facilement et en impressionnant l'adversaire avec un combo qu'il ne connait pas :evil:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

arf vous parler de juggles non garanti contre un mur avec des wull push ect ... :0yawn:
arretez de faire ça !!! :tetemur:
moi jvous propose ça : ws :2: / :1: , :2: / :f: + :2: (wall hit) / tgf
franchement ya rien de difficile la dedan, c pa esquivable et ça fè environ 120 dmgs :metal: par contre fo etre face o mur :0rolleyes:
mais chui ke plein de monde le connait déja ce combo. non ? :huh:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, et j'ai donné mieux, avec :f: + :1: + :2: , :f: + :2: :0thumbsup:

mais pourquoi ne pas donner ce genre de combos? personellement je place 50% du temps des combos en montée / wall / etc, et 50% des combos "normaux". donc ne pas connaitre les spéciaux, c'est vraiment une lacune énorme :0confused: genre tu fait un starter juste à coté d'un mur (l'adversaire a le mur dans le dos), tu pourras pas faire ton mega combo de la mort qui tue, et qui demande un espace derrière l'adversaire :evil: donc dans ce cas là, tu perd un combo. et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit :beu:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

je lance un ti défit a monsieur séphiroth lune cependant ceux ki veulent relever ce défit ils peuvent également :0biggrin:
voila ce ke je propose

ws+ :2: / :1: , :2: / :f: :f: :3: /cd+ :4: / :1: / :1: ,( :1: ), :2:

bon courage :mdr:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai ça doit pouvoir se faire normalement, mais j'avoue que après le :f: , :f: + :3: je n'arrive rien à enchainer à part :df: + :4: , :4: :cry: j'ai des vids ou les types sur le plat, arrivent à linker un :f: + :3: , :1: / :1: / dewgf, mais alors je sais pas comment ils font :tetemur:

je m'y met de suite :smoke:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

Sephiroth Lune a écrit : j'ai des vids ou les types sur le plat, arrivent à linker un :f: + :3: , :1: / :1: / dewgf, mais alors je sais pas comment ils font :tetemur:
:0wasted: ya moyen ke tu mette c fameuz vidéo en lien parcke ça me parait bizar cette histoire :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui bien sur, je fais ça quand je reviens des courses pour la bouffe de ce week end :evil:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »