Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bizarre ton truc quand même Laboubam... Je zieute un peu les sites en ligne français et étrangés qui vendent des ps2 pucées et il y a de tout des silvers des aqua... Smolol à d'ailleurs une Ps2 modchipés comme la tienne Zanshin, et il n'a pas l'air d'avoir eu de pb avec ! Je pense plutot que ce que tu as connu n'était pas chanceux, quant aux autres qui disent que c'est mort au bout de 3 mois, j'y crois pas trop, l'architecture d'une ps2 rreste la même qu'elle soit Silver, aqua ou noire ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En tout cas, si vous avec une modchip installée, je recommande de ne JAMAIS utiliser un DVD-Rip. Vous connaissez certainement quelqu'un qui a un graveur DVD...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :A qui tu parles Kaxy ? Et surtout à qui tu as mis un triple perfect... :smoke:

Sinon, j'attends toujours ta soluce pour jouer on line à Tekken 4, comme tu me l'a dit via msn hier soir... :0razzy: :smoke:
:lolol:
Une soluce pour T4! Eh, c'est pas MGS2! :hihi:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Jou pas sur les mots Kenj ! :mmm: :0biggrin:

Je demandais juste à Kaxy comment il fait pour joueur à Tekken 4 on line via sa ps2 naturellement, mais il m'a rétorqué que c'était un secret et que j'en saurais plus d'ici quelques temps... Mais il se trouve que je suis de nature très impatient surtout pour ce genre de chose, et j'aimerai bien connaitre l'exploit dantesque qu'il a réussi parce que là, c'est fort quand même ! ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est quoi qu'il fume?ça a l'air dément! :hihi: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

j'ai une bonne video de mon law si çà t'interesse file moi un boxx mail et je te le mes j'ai plus de 57 match contre lui allant de 10 mo a 30 mo la video
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Contre lui ? contre qui ?

Dsl j'ai pas de boxxmail, vois avec qqn d'autre :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets

57-05 comme score
il a dut niveau aussi il s'appelle Tuning Master il bosse dans les trucs tuning un peu comme le site overtake du pote quicksilverman il est celebre et connu dans le milieu du tuning et c'est mon beau frere car il sors avec ma grande soeur c'est un français boxeur dans le sang.
et il se debrouille pas mal mais face a moi ben imagine il se fait ratatouiller mais je peux te montrer des matchs ou il pete mon kaz avec son steve. j'avais un beau ou je le pete presk triple perfect avec mon kaz mais j'ai plus la vidéos, j'avais une ki ressemblais a celle de mad dog jin avec mon law et ses infinite dans arena en versus mais je l'ai plus aussi
mais il m'en reste 57 allant de 10 a 30 mo le match alors boxmail ou pas?

je peux pas mettre sur tekkenfansite car il me mank plus que 5 mo avec toutes les videos de combos juggles death combos et infinite + le marshall law act 2 ( au fait tu l'as vu??) il me mank plus de place ça me prend au total 95 mo

je vais virer le law final act 2/2 et mettre le final act de paul d'ici lundi alors grouillez vous.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Comme de par hasardd pas de vids sur tes "exploits" ... Nan j'ai pas vu tes vids, et je peux pas heberger tes vids pcq je peux pas lol, demande à qqn qui peut :hi: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il est en train d'upload sur le serveur FTP du Calbuth! :smoke:
Je mets ce qu'il m'envoie à dispo dès que je reçois... :0thumbsup:
KaxyStepMan
Master of Puppets

Comme de par hasardd pas de vids sur tes "exploits" ... Nan j'ai pas vu tes vids, et je peux pas heberger tes vids pcq je peux pas lol, demande à qqn qui peut
expliquue le fond de ta pensée là???

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben on aimerait bien voir tes vids de match en VS... :0razzy:
KaxyStepMan
Master of Puppets

j'upload un match de hwoarang versus mon kaz ensuite je mate la télé et j'uploaderais encore d'autres .

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

2 match pret dans qq minutes les amis comme ça on voit comment je step et je crush , attention ne le prenez pas pour un debutant lui il sait jouer avec hwoarang !!! faut pas croire mais comme il joue contre moi je sais tout contrer c tout

jolie sinon le double ewgf de suite hein jin yang?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan -> poste pas n'importe où, STP. Prends la peine de regarder où tu postes, sinon, tout ce que tu écris est incompréhensible car pas en rapport avec le topic. Je te rappelle que tu es sur le topic de Law. Pour les matchs, si tu avais fais un petit effort, tu te serais rendu compte que tu pouvais poster ici... :0wink:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »