C'est plus que fort! C'est ... improbable!Yugoh a écrit :j'aimerai bien connaitre l'exploit dantesque qu'il a réussi parce que là, c'est fort quand même ! !

Modérateur : Modz
du devil gene lolC'est quoi qu'il fume?ça a l'air dément!
Pas du tout! Je te cite, tout ce que tu as écrit sur ce topic (consacré à Law, je le rappelle)...KaxyStepMan a écrit :si tu lis bien ça tient bien la route tout ce que j'ai dit n'est pas hors sujet kenj
KaxyStepMan a écrit :57-05 comme score
il a dut niveau aussi il s'appelle Tuning Master il bosse dans les trucs tuning un peu comme le site overtake du pote quicksilverman il est celebre et connu dans le milieu du tuning et c'est mon beau frere car il sors avec ma grande soeur c'est un français boxeur dans le sang.
et il se debrouille pas mal mais face a moi ben imagine il se fait ratatouiller mais je peux te montrer des matchs ou il pete mon kaz avec son steve. j'avais un beau ou je le pete presk triple perfect avec mon kaz mais j'ai plus la vidéos, j'avais une ki ressemblais a celle de mad dog jin avec mon law et ses infinite dans arena en versus mais je l'ai plus aussi
mais il m'en reste 57 allant de 10 a 30 mo le match alors boxmail ou pas?
je peux pas mettre sur tekkenfansite car il me mank plus que 5 mo avec toutes les videos de combos juggles death combos et infinite + le marshall law act 2 ( au fait tu l'as vu??) il me mank plus de place ça me prend au total 95 mo
je vais virer le law final act 2/2 et mettre le final act de paul d'ici lundi alors grouillez vous.
KaxyStepMan a écrit :j'upload un match de hwoarang versus mon kaz ensuite je mate la télé et j'uploaderais encore d'autres .
C'est dans le sujet, ça? De plus, il peut arriver qu'une discussion commence à dériver, c'est tolérable, mais là, tu te réponds à toi-même! Et tu fais du HS tout seul!KaxyStepMan a écrit :2 match pret dans qq minutes les amis comme ça on voit comment je step et je crush , attention ne le prenez pas pour un debutant lui il sait jouer avec hwoarang !!! faut pas croire mais comme il joue contre moi je sais tout contrer c tout
jolie sinon le double ewgf de suite hein jin yang?
Hummm... les modérateurs sont des personnes... modérées (!), assez souvent présentes sur le forum, et qui ne mettent pas le souk sur le forum, c'est un élément essentiel, et je pense que les personnes choisies répondent tout de même pas mal à ces critères. Voilà, il y en a déjà pas mal, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en mettre d'autres.KaxyStepMan a écrit :et yugoh est moderateur avec jin yang et au debut moi aussi? pourkoi tu me mes pas moi au fait? lol
Je fais pas de commentaires pour l'instant, vous vous ferez une idée de ces vids... Mais je t'ai prévenu, Kaxy: attends-toi à des commentaires pas forcément élogieux...KaxyStepMan a écrit :yugoh>n'hesite pas delete mais c important de laisser c pour jin yang k'il voit comment je joues exploits comme il le dit en versus avec mon law