[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
En tout cas chez moi ça passe pas quand je clic sur une vidéo a telecharger ça m'envoi sur la page d'accueil de tz c nul lol
c koi le gag encore?
EDIT kenj: merci de pas trop flooder ce topic juste pour dire J'arrive pas à downloader, en cas de souci, utilise le topic général sur T5, éventuellement. Si tu clickes bouton gauche sur un lien, tu downloades sans souci. Et si ça marche toujours pas, et bien, on peut plus rien pour toi...
c koi le gag encore?
EDIT kenj: merci de pas trop flooder ce topic juste pour dire J'arrive pas à downloader, en cas de souci, utilise le topic général sur T5, éventuellement. Si tu clickes bouton gauche sur un lien, tu downloades sans souci. Et si ça marche toujours pas, et bien, on peut plus rien pour toi...
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
vids 5 et 6 du korean test dispo
: Lien TZ
je crois sur la meme page il y a une vidéo de raven specialement... D'après les comm raven a l'air bien bien cheap
, tout de manière avt de savoir sa, j'avais deja reservé se perso pour moi ds T5
!!! Je suis en train de dl, jvous direz si il est si cheap que sa
.

je crois sur la meme page il y a une vidéo de raven specialement... D'après les comm raven a l'air bien bien cheap

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
apparement, il faut télécharger les liens avec click droit - enregistrer sous, parceque les utilitaires comme flashget ne trouvent pas le fichier 

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 06 oct. 2004 à 13h26, modifié 1 fois.
Bah je dl les 2 en se moment, le #6 sur la derniere page ya un lien ki le remet, et pour le #5 soit c t un otr lien kils on mi soi c t sur le lien ki regroupe les 2 vids. En tout cas pr le moment sa dl très bien
, fouiller un peu les dernieres pages, enfin je dl avec IDM, je sais pas si sa change qq choz ...

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy