Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
AVIS A TOUS LES CALBUTIENS
c'est juste des ptits coups sauces . lol
Il faut dire qu'il y a TELMENT de POWER dans les couloires de la
FBT Corporation
que quelques fois il y a des étincelles et meme des ptits eclaires !
Mais je vous rassure , on tombe toujours d'accord pour ce qui concerne nos victimes..
"pas vrai les gars!!" 
c'est juste des ptits coups sauces . lol

que quelques fois il y a des étincelles et meme des ptits eclaires !

Mais je vous rassure , on tombe toujours d'accord pour ce qui concerne nos victimes..

Modifié en dernier par FBT Timer le 26 oct. 2004 à 19h20, modifié 1 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pas facile de trouver le juste milieu entre le super sérieux on-déplace-tout et un peu de off topic, de temps en temps, sur certains sujets... Si les topics ne sont pas hyper critiques (liens de vidéos, topics des persos, ...), il est aussi pas mal, comme tu le fais parfois, de poster pour proposer de revenir au sujet initial, etc... 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je propose qu'on garde kingounet en modo, comme il sait rien faire à part editer, aucun problème de déplacement pour rien du tout
@kenj: oki, désolé, en fait j'ai senti que ça allait discuter sur frenchie "par derrière" sur un topic qui n'a rien à voir, j'ai préféré tout de suite calmer le jeu. ça évite des tensions inutiles le jour ou frenchie lira ces messages, à mon avis. enfin j'le ferais plus

@kenj: oki, désolé, en fait j'ai senti que ça allait discuter sur frenchie "par derrière" sur un topic qui n'a rien à voir, j'ai préféré tout de suite calmer le jeu. ça évite des tensions inutiles le jour ou frenchie lira ces messages, à mon avis. enfin j'le ferais plus