Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je peux plus venir arf..... Je suis vert de chez vert ! Snif snaf snouf !!! :cry:

Tsss, vous y avez cru !! Enfin surtout François ! :nono:

Sorry de jouez avec tes nerfs ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :jme risquerais bien a en organiser une, sans limite de participants (aller 40 quand meme on va dire), mais qui se ramenerai au havre pour du tekken??... :ouf:
si yorda, moi ou encore smolol on se disait ça, on ne ferait jamais de session de tekken... or c'est pas le cas :nono:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

furansuwa a écrit : c'est quoi un dvd de tekken sans lee?
T'en fais pas va! Y'aura le mien! (et on va pas forcément y perdre au change... :beu: )
furansuwa a écrit :je jouerais en 50% si vous avez trop peur. :mdr:
Ca y est, on va en Australie se faire rosser par une pointure et on se prend pour un mammouth!! :hihi:

Bon, ceci dit, je serais très heureux de pouvoir infliger à nouveau une correction :marteau: à Lee Master... Il se la pète un peu dans ses derniers posts et il est temps de lui montrer ce qu'est l'humilité!! :0biggrin: :metal: Va bien y avoir moyen que François se pointe non?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu oubies qu'il a aussi joué contre les belges :tongue: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

OUAIIIII C BON POUR MOIIIIII

JE PEUUUU VENIRRRRRR YA NO PROBLEMO :fuct:

dicton du jour: sephi est un dieu !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, tout le monde il vient, finalement? :tongue:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bon euh la faut arrêter les conneries now, Furansuwa est l'un des meilleurs Francais voir le meilleur Français sur Tekken4, il serait vraiment dommage qu'il ne vienne pas a la session !!! :0annoyed:
cela fait une semaine que je n'étais pas chez moi donc je ne sais pas si certains n'ont pas encore confirmé leur inscription mais si certais ne sont pas sur d'y aller, qu'ils lui laissent leur place !!! :metal:
Il faut vraiment que FURANSUWA soit présent a cette session, je suis sur que pas mal d'entre vous ont envie de se mesurer a lui alors on a les boules, c pas un mec de plus surtout lui qui va chambouler le déroulement de la session, il est une pièce maitresse du T4 en France et il serait dommage de ne pas lui garder une place au chaud !!! :cry:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hi:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Qui a qq choz a rajouter :0rolleyes: ?
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

No comment! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Nan mais ce post est a prendre a la légére, c'est juste que j'aimerai bien qu'il vienne et je pense cela permettrait de remettre un peu d'ordre quant au niveau de l'un et de l'autre !!! :ouf:
Je trouve simplemtn qu'il serait dommage de ne pas rassembler les meilleurs une bonne fois pour toutes et révéler a la France entière quel est le meilleur joueur de Tekken 4 !!! :euh:
Il n'est peut être pas le meilleur joueur de France mais il a un trés bon Lee qui a acquis pas mal d'expérience ces derniers mois, n'êtes vous pas curieux de savoir ce qu'il vaut actuellement ??? :huh:
Quant a moi, j'ai hatte d'être a cette session et de passer de bon moment avec vous les amis !!

Bye and see yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hi:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non mais le problème c'est qu'il aurait dû reserver avant!Qu'il soit pas sûr d'etre de retour en France,soit,mais ça ne coûtait rien de venir poster lui même,tout de façon après il pouvait soit désister soit confirmer :0biggrin:
Ne me dis pas qu'il avait pas accès au net à ce moment là,en tout cas,je sais très bien que non!
Maintenant,on prend les 1ères demandes et puis Ak2nd se propose de jouer sa place,donc le problème sera résolu bientôt! :hi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et puis si il perd contre ak2nd, au moins il saura que c'est pas lui le meilleur de france :0thumbsup: . Si il gagne il a un ticket pr la session.
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bon euh la faut arrêter les conneries now, Furansuwa est l'un des meilleurs Francais voir le meilleur Français sur Tekken4, il serait vraiment dommage qu'il ne vienne pas a la session !!!
Ok...Ben de toute façon...Il aura l'occasion d'y aller un peu plus tard! Mais s'il veut vraiment aller à la session chez Quick...Il doit gagner un défi que je lui ai proposé...D'ailleurs, il peut me remercier du fait que je lui propose un défi avec comme enjeu, un ticket pour cette session...C'est sa seule et unique chance de pouvoir y aller à coup sur! Sinon il pourrait attendre à un désistement mais dans ce cas là, y a rien de garantie.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Il n'est peut être pas le meilleur joueur de France mais il a un trés bon Lee qui a acquis pas mal d'expérience ces derniers mois, n'êtes vous pas curieux de savoir ce qu'il vaut actuellement ??? :huh:
Tu sais, frenchie ne pouvait pas venir à cette date, j'ai demandé à essayer de décaler la date pour que tout le monde soit présent, mais Quiksilverman a été ferme sur le coup, et a préféré garder cette date, et tant mieux, d'ailleurs, si ça se trouve, une autre date aurait posé plus de problèmes pour tout le monde, donc, frenchie ou pas...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Car Frenchie reste tout de même un excellent joueur... :0thumbsup:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »