ouai jsuis comme tonio j'ai pas de teamelefanc a écrit : Jinyang [?]
Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre
Modérateur : Modz
Re: Pronostic
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
ah bon ? je savais pas, je croyais qu'il etait plutot avec laboubam realkof et yannikelefanc a écrit : Kingheim [Gathering]
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- elefanc
- Master of Puppets
Ah bon ? Ben je me trompe peut être. Que réponds l'intéressé ?JinYanG a écrit :ah bon ? je savais pas, je croyais qu'il etait plutot avec laboubam realkof et yannikelefanc a écrit : Kingheim [Gathering].
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- X.OR
- Grand Master Flash
Alors info suplémentaire :
l'adresse de la session(chez ma soeur) pour ceux qui voudrait venir en voiture :
Rendez vous à 19h chez elle.
Soisy sur ecole 91840
10 rue des saules.
a evry-courcouronnes se sera a 18h30/19h
Si vous voulez venir direct a la session et que vous venez de l'autoroute A6 (et a mon avis il faut mieux) c'est sorti 11 (11 et pas 12 car elle sont collé)
numero de téléphone a moi (j'ai acheté mon 1er portable aujourd'hui
bon ok tout le monde s'enfoue) :
06-33-80-53-14
Mon prénom c'est Anthony, mais demander X-OR je comprendrais tout de suite que c'est un des joueurs de tekken ^^( et en plus demander X-or au téléphone c'est pas tous les jours : "allo X-OR ??"--"oui c'est moi !")
l'adresse de la session(chez ma soeur) pour ceux qui voudrait venir en voiture :
Rendez vous à 19h chez elle.
Soisy sur ecole 91840
10 rue des saules.
a evry-courcouronnes se sera a 18h30/19h
Si vous voulez venir direct a la session et que vous venez de l'autoroute A6 (et a mon avis il faut mieux) c'est sorti 11 (11 et pas 12 car elle sont collé)
numero de téléphone a moi (j'ai acheté mon 1er portable aujourd'hui
06-33-80-53-14
Mon prénom c'est Anthony, mais demander X-OR je comprendrais tout de suite que c'est un des joueurs de tekken ^^( et en plus demander X-or au téléphone c'est pas tous les jours : "allo X-OR ??"--"oui c'est moi !")
- Kakarotto
- Master of Puppets
Oui la Team existe toujours mon grand et elle va te roxxer la têtête d'ici peu lol !!!Laboubam a écrit :est ce que la team gathering existe toujours dans l'ordre des choses? est ce que kingheim appartient vraiment a cette team? parce qu'a par l'apparition des membres sur une photo...
Sinon Kingheim est un joueur libre comme l'air et n'appartient a aucune Team mais je serai ravis qu'il fasse partie de la "Gathering", donc Kingheim si tu es veut être des notres dis le moi vieux !!!
L'équipe est toujours la et ce même si je ne joue plus beaucoup a Tekken 4, il y a encore des membres actifs et ce sans compter sur l'arrivée de tekken 5 qui va me remettre dans le circuit !!!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Master Alucard
- Master of Puppets
bien sûr qu'elle existe encore, même si pr ma part je ne suis pas un jouer de tekken de qualité, furansuwa, kenjixthenightmare, kakarotto sont eux tjrs d'attaque !!!est ce que la team gathering existe toujours dans l'ordre des choses? est ce que kingheim appartient vraiment a cette team? parce qu'a par l'apparition des membres sur une photo...
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."