Kenj va te faire voir pour l'histoire de la boîte avec Lorie!!!!!!!!!!!!!!
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
Pour aller chez kenj, c'est toujours valable ?
Je mets à jour aussi le premier post, et j'envoie mon numéro de tél, détails de l'interphone en MP aux participants! Si vous n'avez pas reçu les détails d'ici la semaine prochaine, merci de me demander!kingheim a écrit :Pour aller chez kenj, c'est toujours valable ?
Adresse:
199 avenue de Choisy - métro Place d'Italie - Pas de code, juste un interphone
Gare de Lyon -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Gare Montparnasse, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Place d'Italie.
2 - métro uniquement: ligne 14, direction Madeleine, descendre à Châtelet (station suivante), puis ligne 7, direction Mairie d'Ivry, descendre métro Place d'Italie.
Gare Montparnasse -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Bastille, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Place d'Italie.
2 - métro uniquement: ligne 6, direction Nation, descendre Place d'Italie.
Gare du Nord -> Tekken Choisy
1 - métro uniquement: ligne 5, direction Place d'Italie, descendre Place d'Italie.
Si des personnes arrivent depuis Gare d'Austerlitz, on peut aussi prendre le 91, jusqu'à Les Gobelins. En fait, depuis toutes les gares, le 91 mène chez moi!
Ou alors, métro 5 direction Place d'Italie.
Le 100% métro est toujours légèrement plus rapide, et moins cher (1 ticket au lieu de deux)...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Okay ça roule ! Mais si par hasard tu penses qu'il manque une console, n'hésite pas à me le dire quand même !
Nous sommes 16 joueurs: Admettons que l'ont joue constamment à 4 sur une Ps2 (puisque c'est du tag) Avec tout ceux qui prennent leurs consoles déja ça devrait aller je pense !
Nous sommes 16 joueurs: Admettons que l'ont joue constamment à 4 sur une Ps2 (puisque c'est du tag) Avec tout ceux qui prennent leurs consoles déja ça devrait aller je pense !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
euh... je comprends pas? dormir dans ma scenic tu veux dire? et est ce qu'il y a la place pour garer mon camion pres de chez toi? le quartier est full le week end je sais, mais y a peut etre un parking privé?kenj a écrit :(...) je me demande où tout ce beau monde va dormir (Yugoh, kingofvf4, Sephiroth Lune, zanshin, etc...). Chez Laboubam?![]()
je peux peut etre heberger quelques gars chez mon cousin, mais si il sait que ce sont des tekken players zalé pas dormir...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- elefanc
- Master of Puppets
Oui je peux ramener ma PS2.
Je précise tout de suite que bien qu'étant la personne qui habite le plus prêt de chez Kenj, il m'est impossible d'accueuillir qui que ce soit, désolé les mecs.
E.
Je précise tout de suite que bien qu'étant la personne qui habite le plus prêt de chez Kenj, il m'est impossible d'accueuillir qui que ce soit, désolé les mecs.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra