Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ca à dû être un sacré dilemne que de faire un choix ! Mais comme tu vois, la voix du Tekken reste la plus forte malgré tout !

Et puis des soirées infirmières y'en aura d'autres ! Donc no soucy ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y a carrément 5 amigos dans les parages :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité

Attention, il y a un homme invisible parmi nous! :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

FBT Timer a écrit :HEY !!!! :soif:
Touches pas à mes msg Toi :buzzard:
L'idée d'avoir des modérateurs, c'est justement de veiller à la bonne santé du forum, de sa présentation, donc, en général, on rappelle qu'il vaut mieux ne pas citer entièrement le message prédédent (surtout quand il est long), l'exception étant quand on change de page.
Donc, on continuera d'éditer les messages pour ce point précis! :nannan:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Je sais bien kenj
Je plaisantais l'artist :superlol:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK! :soif: :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Lu sur le topic des meilleurs joueurs de persos de France....
Sephiroth Lune a écrit : :combot: zanshin :0biggrin:
Copieur!!! :hehe: :hehe:

Je dois dire que c'est vraiment bidon cette histoire de pas pouvoir confronter ses Kaz à cause des histoires de côté 1P et 2P.........un vrai joueur se doit d'être capable de jouer sur n'importe quel côté,comme me l'avait fait remarquer furansuwa à l'époque ou j'étais dans le même cas!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Exactement! C'est comme moi aussi bien au 4 qu'au TAG...Faut savoir jouer des 2 cotés...Je pense Séphi qu'au tournoi si je t'avais laissé le coté, je pense que t'aurais gagné... :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

très honêtement ak, je pense que avec le stress, malgré le fait que j'ai law et que le coté m'importe BCP moins que avec kaz, j'ai loupé un nombre incalculable de balayettes... ça sortait donc des petits :d: + :3:, qui touchaients, et si on les transforme en balayettes, j'aurais pu gagner oui. mais quand je joue paul, le coté je m'en fou totalement. law, ça m'importe pas vraiment, disons que tout passe pareil, sauf la balayette qui est très légèrement moins rapide. pour kaz je ne wave pas aussi bien coté 1P, par contre les combos sont les mêmes. pour hei, ça commence à venir coté 1P, mais je joue tjrs mieux coté 2P en effet :cry:

@kingofvf4: tu peux trouver ça bidon, il n'empêche que tu me sortais EXACTEMENT le même type de feintes quand tu jouais ta nina coté 1P au début "j'ai pas pu faire de haya truc step coté 1P", "j'ai loupé tous mes ss+1 cancel coté 1P" :fuct: :fuct: :fuct:
moi, je trouve pas ça nul, c'est tout :0razzy: les joueurs non précis n'ont pas besoin de coté, moi si...
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

sephiroth lune a écrit :les joueurs non précis n'ont pas besoin de coté, moi si...
tu racontes quoi la?
tu crois que y'a que toi qui est precis ici?
et le truc de kim, c'est surtout que les deplacements de nina sont bcp plus forts en cote 2p.
c'est pas parceque tu sais pas jouer des deux cotes que ceux qui savent jouer des 2 cotes doivent etre catalogues moins precis.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

et si on les transforme en balayettes, j'aurais pu gagner oui. mais quand je joue paul, le coté je m'en fou totalement
Avec des "SI"(scies), on couperait du bois! hein?! :fuct:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

N'importe quoi, la base du jeu avec kaz c'est les waves, et comme tout le monde le sait, les bonnes waves se font avec un stick (prouvez moi le contraire), et comme tout le monde sait il est très dur de faire une wave du coté 1P (prouvez moi le contraire avec une vids d'un joueur francais qui le fait aussi bien qu'en 2P)...

Et pour kakarotto, petetre que furansuwa a eu l'experience des jin des belges, mais il est loin d'être puissant son jin, en tout cas chez x.or j'aurais parié que il prenait jin juste pour ... (pourquoi aufait tu l'as pris contre moi en defi ?).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

En effet,les Hayashida step sont beaucoup plus avantageux côté 2P mais j'ai toujours autant de mal à les faire du côté 2P
De même les SS+1 cancels necessitaient pas mal d'echauffement de ma part pour les sortir et en plus je les réussissais mieux du côté 2P,mais depuis que je me suis mis à jouer avec un pad PSX,j'ai plus le problème ni de l'echauffement,ni du côté........... :bravo: :chuiscool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :tout le monde sait il est très dur de faire une wave du coté 1P (prouvez moi le contraire avec une vids d'un joueur francais qui le fait aussi bien qu'en 2P)...
Je pense avoir une vid coréenne d'un wave 1P bien rapide... :jefume:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est bien pour sa que j'ai précisé "francais". Je sais que c'est possible, mais bon mon jeu se porte sur le pressing wave suivi de mix up avec kaz, et je suis d'accord avec sephi quand il dit que le coté importe bcp, pour nina aussi je comprendrais pcq les deplacements avec elles c'est important. Par contre ceux qui jou paul ou lee et qui se permettent de dire que les vrai jou des 2 cotés, je suis pas trop d'accord. Mais moi perso j'ai pas d'excuse, deja le kaz jle sors pas souvent, et si jsuis pas en 2P jle sors pas du tout, jme plain pas, pcq j'ai tjs des persos de rechanges lol. Mais ouai j'aimerais bien apprendre a waver en 1P. Si qqn a une astuce :euh: (position des doigts et tout...).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour waver en 1P, regarde la vidéo de Jang Iksu (où on voit ses mains) que j'ai mis sur le serveur http du Calbuth! :tordu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »