C'est quoi? Un truc cochon?Quiksilverman a écrit :Personne n'a de Hentaï chez lui ??
Un manga :)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Oui, Cameron avait annocné cette adapataion voila quasiment un an et depuis pas de nouvelle en fait ! Mais bon, j'attend de voir parce que retranscrire tout l'essence et la complexité des certains personnages de Gunnm et du monde qui l'entoure ça va pas être simple, simple...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Master Alucard
- Master of Puppets
La chose qui me fait peur, est que les personnages de gunmm sont tous désemparés, désespérés, drogués. C'est un univers violent, sombre, même glock. Et que James "Titanic" Cameron, l'adapte m'effraie.Pas que je doute de ses qualités de réalisateur, mais d'un côté block buster, trop grand public, qui le limite dans la réprésention de l'univers de Kishiro. Espérons qu'il redevienne pour le coup un James "Aliens" Cameron.
Enfin on verra... mais ca peut être très intéressant... je suis impatient de voir ce que pourrait donner les parties endiablées de Motor ball
Enfin on verra... mais ca peut être très intéressant... je suis impatient de voir ce que pourrait donner les parties endiablées de Motor ball
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Je sens que ça va etre encore une adaptation ou je vais dire "bof", mais je préfere le manga
Mais bon peut etre que ça va être bien...
Il y a aussi des rumeurs sur un film avec de vrais acteurs qui serait une adaptation de Tekken...
http://filmforce.ign.com/articles/548/548525p1.html ( Dsl c tout en anglais)

Mais bon peut etre que ça va être bien...
Il y a aussi des rumeurs sur un film avec de vrais acteurs qui serait une adaptation de Tekken...
http://filmforce.ign.com/articles/548/548525p1.html ( Dsl c tout en anglais)
Keiko!!!
- Master Alucard
- Master of Puppets
ouai, mais là ce sera de l'image de synthès donc on évitera l'écueil des actrices mannequins sans cervelle... la question est de savoir si il suivra le graphisme original de la série, ou un graphisme plus réaliste à la ff the movie...
bien que personnellement j'aurais bien la ravissante jessica alba dans le rôle de gally/alita...
bien que personnellement j'aurais bien la ravissante jessica alba dans le rôle de gally/alita...
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
- Master Alucard
- Master of Puppets
- Master Alucard
- Master of Puppets