[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
Bah jle trouve plus dur pcq en practice j'ai + de mal a le reussir ds T4 que ds TTT. Mais j'ai jamais dis que c'etait simple
. D'ailleurs le df2 CH on le voit bcp + ds TTT que ds T4, pcq c'est tellement inutil aussi ds le 4
... (qui sera assez fou pr tenter un cd+4/ewgf après... Chose que j'ai jamais reussi
).
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kaz a 3 façons de faire l'ewgf après un
+
(CH) dans T4 :
très très très rapide (je connais pas les frames et j'ai jamais réussi, mais je l'ai en vidéo) : ewgf qui juggle, puis tgf ,
possible derrière
très très rapide : ewgf qui envoi à terre, comme un ewgf normal hit tout seul
rapidité normale : ewgf qui envoi à mi hauteur, on peut rien à faire
très très très rapide (je connais pas les frames et j'ai jamais réussi, mais je l'ai en vidéo) : ewgf qui juggle, puis tgf ,
très très rapide : ewgf qui envoi à terre, comme un ewgf normal hit tout seul
rapidité normale : ewgf qui envoi à mi hauteur, on peut rien à faire
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
J'aime pas trop que les ewgf soient plus facile à rentrer !
Ca assure trop des juggles facilement avec beaucoup de dommage !
Si ca continue un juggle retira plus des 3/4 de la jauge de vie !
Comme un de ceux de Kaz dans T4 qui est franchement dévastateur :
(en se relevant)
,
,
,
,
Bien que le premier coup n'est pas très facile à caser ,le reste s'enchaine assez facilement, et fait assez mal .Perso c'est ce que je fais tout le temps quand j'arrive à mettre le premier coup !
Ps:Désolé pour les abréviations j'ai un peu de mal à retenir !
Ca assure trop des juggles facilement avec beaucoup de dommage !
Si ca continue un juggle retira plus des 3/4 de la jauge de vie !
Comme un de ceux de Kaz dans T4 qui est franchement dévastateur :
Bien que le premier coup n'est pas très facile à caser ,le reste s'enchaine assez facilement, et fait assez mal .Perso c'est ce que je fais tout le temps quand j'arrive à mettre le premier coup !
Ps:Désolé pour les abréviations j'ai un peu de mal à retenir !
Le kaz de la Kazuchi Team
Moi j'ai vu ewgf, ewgf, jkc .. on s'en fout de ewgf x 3chinobi unk a écrit :Bon j'ai vu que Devil Jin a pouvais faire 3*ewgf sans probléme et pas comme KenJ qui a fait 3*ewgf (T4) mais par grand moul, bah je voudrai savoir si avec Kazuya sa sera garantie avec lui aussi ?
J'espere que les joueurs affirmant aimer Kazuya sont pas des moises incapable de faire iws1,2 et se rabate sur Devil ( perso pour scrub ) parce qu'il a TP.
Ca me ferait rigoler si c'etait le cas.
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Désolé mais ce combo contre un bon joueur à Tekken 5 tu le mettras plus jamais car on peut a nouveau destunner une fois le ws+2 mangéMyKazuya a écrit :Comme un de ceux de Kaz dans T4 qui est franchement dévastateur :
(en se relevant) WS+2,1 ,2 , TGF, 3
Pour Kenj, t'as vu comment c'est un ouf avec les iSW+1,2 Dongpal, c'est halucinant comme il est rapide
Et Kenj a raison Leedy n'utilise pas le coup des mass et est trsè fort quand même.

, bah je voudrai savoir si avec Kazuya sa sera garantie avec lui aussi ?