T'es vraiment sur de toi ?! Il parait un peu coriace ce Triademanzanshin a écrit :Comme je te l'ai déjà dit: ne rêve pas. Tu vas perdre.

Modérateur : Modz
Oui, j'en suis sûr. Et non, il ne paraît pas coriace. Seulement beaucoup de mots. Et même s'il a battu anji cela ne prouve rien car personne ici n'a une idée du niveau de ce dernier.chinobi unk a écrit :T'es vraiment sur de toi ?! Il parait un peu coriace ce Triademanzanshin a écrit :Comme je te l'ai déjà dit: ne rêve pas. Tu vas perdre..
Pas la peine que j'assure pour te faire comprendre ta douleur. Sans training et avec une petite forme je ta visite la cave avec une seule main!!triademan a écrit : BON, ben ZANSHIN, va falloir assurer...
Ben moi, je suis assez fier de cette place. J'ai une mission (te montrer comment on joue un peu à tekken) et en tant que Calbuthien émerite, expérimenté et qualifié, je vais m'en acquitter sans sourciller et sans faiblir (wow! beaucoup d'infinitifs et participes passés en peu de temps dans cette phrase...)le démon du jeu a écrit :Tout le calbuth, à quelques éxceptions près, sont derrières toi...![]()
j'aimerais pas etre à ta place...![]()
Eh bien peut-être qu'on se verra un petit coup vendredi et un gros samedi. A moins que le samedi tu n'aies décidé de t'enfuir en Patagonie, mort de la honte d'une défaite cinglante administrée sous les yeux de tes frères (qui ont le niveau de Frenchie... Pas vrai Triademan!!)l'Astaroth de tekken a écrit :On se voit vendredi si tu veux, et samedi sûr!!! Car on arrive vendredi soir sur RENNES quoiqu'il arrive...
J'ai déjà subi des défaites on ne peut plus cuisantes. Tu ne peux pas faire pire, désolé!! Toi par contre, prépare toi à te sentir très humbles dans tes petits souliers...Le Lucifer à repasser du jeu a écrit :prépare toi à ta plus cuisante défaite...![]()