Combien d'heures par semaine passez vous a jouer?
Modérateur : Modz
-
- Lord Of The Furbys
c vraiment une bonne question
S'agissant des jeux ou j'ai passé le plus de temps, il s'agit de METALGEARSOLID et FINAL FANTAISY X (273h.), c abusé le tps...
Mais le pire ça doit etre TEKKEN...
on peut dire 1h minimum tous les jours depuis TEKKEN 1, donc la c vraiment trop, mais j'en connais qui en ont fait une profession...
TESTEZ VOUS BIEN!
S'agissant des jeux ou j'ai passé le plus de temps, il s'agit de METALGEARSOLID et FINAL FANTAISY X (273h.), c abusé le tps...

Mais le pire ça doit etre TEKKEN...

on peut dire 1h minimum tous les jours depuis TEKKEN 1, donc la c vraiment trop, mais j'en connais qui en ont fait une profession...

TESTEZ VOUS BIEN!
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
je fais mes 10 heures de gameplay tout les jours, yugoh me connait je pense sur ce point, le soir je prefere jouer tres tard et tres longtemps pour ne jamais perdre une miette de mon gameplay.
et donc mon niveau ne change pas je ne progresse meme plus je pense etre arriver au top pour pouvoir enfin passer a tekken 5
salut a la clic
et donc mon niveau ne change pas je ne progresse meme plus je pense etre arriver au top pour pouvoir enfin passer a tekken 5
salut a la clic
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Manhoef
- Mexico Inferno
Moi je ne joue qu'à T5 donc forcément je me fais de bonnes grosses parties. C'est 1h / 1h30 le matin, pareil après le déjeuner, 2h le soir et d'1 à 3h la nuit. Avec des défis entre potes tous les jeudi et dimanche en début de soirée, je crois qu'il me faut pas plus. Ceci est une moyenne, parfois j'y passe la nuit et parfois trois fois moins de temps. Là j'y retourne.