Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'aurais du douter, je savais pas qu'il pouvait y avoir des différences entre la version arcade et la version console :ouf:
L'exemple le plus frappant (et certains vont dire que ce jeu est buggé!) est SC2, ou même entre différentes versions console (PAL et US), il y a des différences sur des propriétés de coups! Pour Ivy, au moins, je crois. A confirmer...
Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, pour TTT, T4 et T5, c'est quoi les changements entre l'arcade et la console ?
Sur Tekken 2, il y a eu une révision arcade (ver. B), qui est l'officielle sur console. Tekken 3 & TTT, je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit, c'est des jeux parfaits! :smoke:
Tekken 4, je crois que au moins un coup de Steve n'a pas les mêmes propriétés en arcade et console.
Tekken 5, ben, comme tu sais, il y a eu plusieurs révisions arcade. Faudrait demander à un expert pour savoir ce qu'ils ont ajusté à chaque fois! Et la version console se base sans doute sur la dernière version arcade. Mais mettre des différences entre les versions console US, JAP, PAL, c'est bidon!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, étant un fervant joueur des mishimas, mais également de persos comme paul ou law, je reste persuadé que faire mal avec un mishima reste très dur, comparé à d'autres persos, à cause de leur manque flagrant demix up.
Mais c'est 100% faux, ça! T'as déjà vu des matchs de haut niveau de Tekken 3 ou TTT avec Jin/Heihachi/Devil/Kazuya? :huh:
Et ça veut dire quoi mixup? Un perso qui a des Low et qui mixe Low/Mid? Tu trouves que Bryan a beaucoup de Low valables? En tout cas, j'en vois pas dans les matchs de Knee, ce qui ne l'empêche pas d'arracher la barre!
bin, dans T4 que j'ai joué à fond, prendre kaz ou heihachi et le jouer comme je les jouais, c'était autre chose que prendre paul ou law, qui étaient autrement plus faciles, voir même carrément basiques ! dans T5, c'est encore pire, réaliser des purs combos qui arrachent 70% de la vie est faisable, en n'ayant qu'un bête :f: , :f: + :3: + :4: de "difficile" si on peut dire :ouf: réaliser un combo très puissant avec un mishimas, c'est quand même pas la même paire de manche, tu crois pas? demande à un type qui a jamais jouer jin de faire un ewgf après un :1: , :1: , :1: de wang bloqué, et d'enchainer sur LS / ewgf, tu vas voir combien de temps il va passer avant d'y arriver... rien que d'apprendre à faire un ewgf, de tous mes adversaires, je ne connais que yorda, timer (bien qu'il n'en fasse jamais), jinyang et sourigna qui savent bien faire des ewgf quand ils veulent. par contre, envoi la manip du pire juggle d'anna, je le passe en 3 ou 4 essais, le temps de voir les ptits dash à effectuer... c'est de ça dont je veux te parler, c'est que dans T4, tu faisais un training mortel pour les manips et les combos, ça payait à fond (ws + :2: / ewgf / tgf , :3: de kaz, ou encore 3*ewgf, j'en connais ptre 2 ou 3 ici qui sont capables de sortir ces combos plein match, avec un fort taux de réussite), les dégats étaient présents. tu prenais nina, aucun manip, mais voila les combos foireux, tu jouais sur le pressing quoi. dans T5, tous les combos sont fait pour le premier venu, même ewgf / ls / ewgf c'est devenu le combo facile, et pour tout dire, y'a bien que ewgf / :f: , :f: + :3: , :1: / :1: + :4: , :2: / dewgf qui ne soit pas encore passé depuis que j'ai T5 (même le 4*ewgf y est passé) :cry: du coup, des persos comme anna ont des combos carrément dévastateurs qu'elle n'avait pas dans les autres tekken, tout en ayant conservé sa facilité de manip quasi débutantiste :ouf: demain je prend anna, je saurais faire les juggles de kingo, surement pas son mind game ca ok mais les dégats, je fais les mêmes, sans l'avoir jamais joeur auparavant. c'est ce que je trouve abusé... y'a plus de réelle difficulté technique dans ce jeu, en tout cas quand on vient de T4 avec une technicité à toute épreuve (JF, ewgf à passer en CH, dewgf omni présents, etc), on trouve T5 un peu fadaux sur ce point. j'espère trouver un bonheur ailleurs, pour l'instant ça va que j'adore devil jin et ses combos de TTT, mais d'ici 5 mois, quand j'en aurais marre de jamais louper un "combo de ouf dans TTT", je ferais quoi de ce perso? vu le peu de coups qui jugglent, comparé à anna par exemple, je pense que ça va vite me lasser. à voir...
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :la, il m'arrive de foirer un ewgf carrément chaud à placer, et du coup, je me retrouve en position "dans la merde", alors que l'adversaire aurait du mourir. il t'arrive souvent de foirer un :uf: + :3: ou un :df: + :2: avec bruce ? je doute :bravo:
Curieusement, si, je n'ai absolument pas le réflexe du :df: + :2: , et du coup, je le lance pas forcément au bon moment, pour l'instant. Pour moi, le réflexe, c'est punir un whiff avec (e)wgf, chose essentielle dans TTT et dans une moindre mesure Tekken 3, si tu joues les Mishimas.
ah, moi je fais souvent step / :df: + :1: , :2: entre les coups, ou bien :df: + :2:, dépend de l'humeur et du coup en face :super: par exemple, un type fais un wgf, paf :uf: + :3: in the face, okizieme et tout le baltringue, ca c'est 99% du temps (1% pour le stress, allez, soyons fous). devil jin, malgré toute l'expérience que j'ai en les mishimas, ce sera ptre 60 ou 70% du temps que je vais passer un ewgf derrière, déja voir le coup, penser ewgf, faire la manip bien précise, et surtout au bon moment... je reste sur mon idée que les mishimas sont plus durs à jouer que les autres persos, et faire le même damage qu'un autre, c'est bien plus dur, du aux foirages de manips :boirebis:
pour l'exemple, quand un type lache 6 ou 7 waves en fin de match après avoir tué le type, tlm hurle devant la vidéo. t'a déja vu hurler un gonz devant paul qui fait un death fist ? moi pas :bravo:
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :honnêtement, ça faisait longtemps que j'attendais de faire une si bonne session avec toi kingo, le score est très équilibré (on pourrait difficlement faire plus équilibré en fait)
Equilibré parce qu'il a pris les remplaçantes. :0biggrin:
oui, sur, n'empeche que sa remplacante xiaoyu, elle déchire carrément bien, et je suis pas si sur qu'elle ne soit que remplacante :super:

enfin kenj, jesais pas si je me fais bien comprendre en fait, mais bon, autant qu'on s'arrête là non, vu que j'ai mon idée en tête, et je suis pas sur de bien la faire comprendre :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :[Tekken 5, ben, comme tu sais, il y a eu plusieurs révisions arcade. Faudrait demander à un expert pour savoir ce qu'ils ont ajusté à chaque fois! Et la version console se base sans doute sur la dernière version arcade. Mais mettre des différences entre les versions console US, JAP, PAL, c'est bidon!
non, j'étais pas au courant qu'il y avait eu plusieurs versions arcade :ouf: je sais qu'il y a eu des beta tests, c'est de ça dont tu parles ? sinon, jamais entendu parler :huh:
Fox
Lyrical Goddess

Message par Fox »

Salut tous le monde !

Je suis nouveau et je me demandais à part Jinpachi qui n'est pas sélectionnable en arcade (si je ne me trompe), tous les persos sont-ils autorisé en tournoi?

La sélection des persos change-t-elles en fonction des tournois, des continents ?

Excusez moi d'avance cette question de noob! TIA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :non, j'étais pas au courant qu'il y avait eu plusieurs versions arcade :ouf: je sais qu'il y a eu des beta tests, c'est de ça dont tu parles ? sinon, jamais entendu parler :huh:
Eh, j'ai pas dit bêta test, j'ai dit patch! D'où l'intérêt de lire TZ de temps en temps...
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=69308
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok, j'ai lu la moitié de la première page, ils disent tous qu'ils aimeraient telle ou telle modification, mais y'en a réellement eu ? j'ai pas envie de me taper les 4 pages en fait... surtout si t'a l'info :smoke:

l'intérêt de lire TZ, ça me branche pas trop, et je pense pas que grand monde ici aille lire tous les forums de TZ :beu:

je crois pas que d'autres persos que Jinpachi soient injouables en arcade, ou sur console (malgré le code action replay pour l'avoir, de base on ne peut pas le jouer). en tournoi, sur T4 ils n'ont jamais interdit un joueur que je sache, enfin si ils devaient en interdire un c'était bien jin, et il a fini premier d'un grand nombre de tournoi :0rolleyes: sur T5 je pense pas qu'ils virent des persos, par contre, qu'ils n'autorisent que les stages sans mur ou qu'ils mettent la barre à 100%, ça, ce n'est pas impossible :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je change complètement de sujet...
Est ce que la CTPL prévoit un tournoi sur Paris ??

@kenj : Ouais l'Underground 2K5, je sais lol :0razzy:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Il est prévu un RB sur Paris dans les semaines à venir. Les infos devraient pas tardées.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Anna TTT : ch qcf+1, UF,n,4, uf+1,3, df+3,1,4
Anna TTT : ch qcf+1 x 3, 1, qcf+1, df+4 sur A.King

Michelle TTT : df+2,1 ff,n,4 ddf+1x3, ff+1, ff+1,4

Michelle/Anna : ch FC,df+2, ss, df+2,1~5, qcf+1, uf+1,3, f+1+2

Il y a rien de difficile a faire des waves avec kazuya .... et ewgf avec Jin se fait avec f,d~DF+2. Les gens qui font wgf oublie de maintenir DF.

mixup des mishimas ( sauf toi qui joue comme un moise )
cd+4 -> LOW juggle -> 55 dmg tranquille
cd~ws+4,4 25 mid combo safe ( turtle tool )
cd~ws+4>4 ou ws+4,ff,throw ( 25 ou 40 safe )
cd+2 -> Special mid 70 de dmg plus safe que ca tu meurs

Hiehachi
cd~F+4 ou cd~throw -> 80 de dmg ou 40 dmg )
cd+4,4 , cd+4,4,ws+4, 1, qcf+2 -> 75+ de dmg pour un combo de moise
cd,uf+3 stun block, cd mixup d+3/3 30 ou 25 au choix
ewgf -> 60 dmg + okizem ( un vrai okizem )

Jin
cd+ws+2~5 -> 60 red dmg -> SAFE
ewgf~5 -> 70+ red dmg -> SAFE + avantage
cd+4 -> 50 dmg plus okizem re 60 ou re 70
ewgf, junkyard, ff,1+4, combo de moise + okizem = perfect

Kazuya
cd+ws+1,2 -> 60 -> SAFE
wgf 12 frame -> 60 -> SAFE a la bonne distance
cd+4 -> Back turn ->
F+4 / 70 de dmg -> throw -> SAFE + avantage

Devil
TP,TP,4 -> 60 le plus pourri des combos possible
cd+4 Back turn floored
cd,F+4 ou cd, throw -> 75 ou 40
wgf, TP, cd~ws+4, cd~ws+4,4 ( c'est vrai que c'est dur .. houla )
et le tout pour ZERO RISQUE

Houla c'est vrai que jouer les mishimas c'est dur ... ils ont des jugglers a 11 frames +4 en block .. un low juggler en 16 frames ( Anna a un low kick a 16 frames pour 12 de dmg ) ... un F+4 qui garantie un ewgf just derriere pour ceux qui ont les mains moites ... un low parry -> ewgf garantie ... bordel les misereux ( Anna low parry df+1+2, ff, UF+4 bon courage )

ils ont un wd ( f,d,df,N,f,d,df,N )
un ld ( f,qcf,f,qcf,f )
un sd ( f,qcf~uf~u,n,qcf~uf~u,N)

c'est vrai que pour controller la distance c'est pas evident de jouer un mishima ... et c'est bien connu l'adversaire va lancer son juggler quand il voit un wd a la bonne distance. Houla les mishimas c'est dur.

Dans le concours du plus gros MITO des ces derniers annees la palme reviens a Sephiroth Lune a l'unanmite.

Pour info je joue pas les mishimas parce qu'il est ridicule de jouer avec et de faire du 3/4 random fight. La verite absolu c'est que les mishimas ont les stats les plus eleves pour gagner a la longue.

ewgf -> contre tous les coups haut de poing et les choppes lentes pour 70
cd+4 -> contre toutes les attaques hautes et la garde pour 50
F+4 -> contre les crouch pour 70
throw -> contres les block stress pour 40
ss,b+1, 1,1,2 -> 40 pour un 10 frames ( Putain que c'est dur )

Aucun character dans le jeu n'a des stats aussi eleve a part Kunimitsu et les Ogres.

PS : Paul peut mettre un DF apres un chang 1,1,1 bloque et Anna peut mettre un qcf+1. Mais tu peux toujours traiter les autres de moises. Tu maitrise tous les autres persos avec tellement de dexterite.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

annaquin a écrit :Dans le concours du plus gros MITO des ces derniers annees la palme reviens a Sephiroth Lune a l'unanmite.
Je te trouve très ma placé pr dire ça........

Et les Mishimas sont durs à jouer à cause des manip' de leurs coups qui rapportent gros,tlm l'avait compris
Eh oui,on peut dire que je suis un handicapé des doigts mais moi je préfère faire une direction+un boutton que un f,d,df+1 boutton pour punir
Idem pour les combos

Tiens c koi cette excuse pour dire que tu joues pas les mishimas?
Du random fight,y a pas besoin de skillz,trop facile?LOL

Et puis maintenant on parle de Tekken 5...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

annaquin a écrit :Il y a rien de difficile a faire des waves avec kazuya .... et ewgf avec Jin se fait avec f,d~DF+2. Les gens qui font wgf oublie de maintenir DF.
j'en connais pas bcp qui enchainent 5 ou 6 waves sans se gourrer, et sans se louper 10 fois avant de le placer. tu sais faire ? super pour toi, moi je sais en faire 3 ou 4 à la manette tout au plus, au stick ça vient pour 6 ou 7. jinyang pourrait en placer un nombre assez grand je pense, timer également, mais après ? qui d'autre ?
annaquin a écrit :mixup des mishimas ( sauf toi qui joue comme un moise )
quand tu feras des égualités contre des persos connus pour leux mix up, et pris par des grands joueurs comme kingofvf4, tu pourras reparler. je joue comme un moise ? déja c'est quoi ce mot, ça existe dans le annaquin dico only ? et ouai j'ai pas de mind game, et alors ça te pose un problème ? tu m'as sorti quoi la, un mix low (que mes adversaires bloquent sans trop de soucis après 1h de jeu), un ws + :4: , :4: carrément infiniment pas safe (ewgf gratos derrière, tout ce que tu veux je le fais contre heihachi depuis T4...), et t'a déja réussi à ralentir un ws + :4: , :4: avec un autre perso que heihachi dans T5 ? respect... dans T4 au pire on pouvait, mais bon voila, ralentir de 3 ou 4 frames, je vois pas à quoi ça sert, de plus, ralentir ce coup c'est à chier, dans T4 contre de bons heihachi, il passait un twin piston entre tes 2 coups de pied :bana3:
annaquin a écrit :un F+4 qui garantie un ewgf just derriere pour ceux qui ont les mains moites ... un low parry -> ewgf garantie ...
quand t'auras compris que je joue pas à TTT, et qu'il y a depuis maintenant bientot 1 moi et demi tekken 5, oui oui le 5 t'a bien lu, tu comprendras que tes techniques pour le TTT, franchement... comme ma première paire de pompes :beu:

annaquin a écrit :Dans le concours du plus gros MITO des ces derniers annees la palme reviens a Sephiroth Lune a l'unanmite.
je prend, je prend, j'aime ce titre :boirebis: tu m'fais rire avec ton TTT mort, ici c'est la zone T5 tu sais pas lire ? je joue à T4 et T5 moi, et ce que je dis, c'est valable pour ces 2 jeux la. si tu veux t'intégrer dans la discution alors que t'a rien suivit, essayes au moins de parler du bon jeu. parceque la sérieux... tu dis trop n'importe quoi. une 2eme place cher confrère ? :0rolleyes:
annaquin a écrit :Pour info je joue pas les mishimas parce qu'il est ridicule de jouer avec et de faire du 3/4 random fight.
tu me traduis ? j'ai pas les mêmes mots dans mon vocabulaire...
annaquin a écrit :ewgf -> contre tous les coups haut de poing et les choppes lentes pour 70
cd+4 -> contre toutes les attaques hautes et la garde pour 50
F+4 -> contre les crouch pour 70
throw -> contres les block stress pour 40
ss,b+1, 1,1,2 -> 40 pour un 10 frames ( Putain que c'est dur )
si tu places un ewgf EXPRES pour esquiver genre un mix up de anna en high, et bin la franchement, tu fou quoi en France ? pourquoi t'es pas over connu sur internet ? tu fou quoi sur calbuth, on sait pas jouer ici comparé à ça :0rolleyes: je suis un fana d'ewgf, je fais que ça, et c'est que du cul quand ça esquive un high, pourtant c'est pas le training qui manque. j'ai encore jamais capté de match ou le type lachait des ewgf en esquive de coups high, la franchement, tu m'as scié. je pensais savoir joué, tu m'as ouvert la voie, merci :0wow:
les autres, laisse béton, tu parles même pas du bon jeu...
annaquin a écrit :Aucun character dans le jeu n'a des stats aussi eleve a part Kunimitsu et les Ogres.
j'veux le code AR pour les jouer, je les ai pas sur mon écran de sélection :cry:
annaquin a écrit :Mais tu peux toujours traiter les autres de moises. Tu maitrise tous les autres persos avec tellement de dexterite.
tu me trouves un seul endroit ou je traite kim de moise (bien que je sache pas ce que ça veut dire, j'ai un léger doute vu le ton assassin de ton post en style "t'es trop con j'vais t'apprendre la vie"), j'attend.
ça veut dire quoi ta dernière phrase aussi ? je vois carrément pas ce qu'elle vient foutre la...

j'ai rien contre toi annaquin, j'ai dit à kenj quê j'arrêtais la discution ici parceque j'arrive pas à expliquer mon idée que techniquement faut être au top avec un mishimas contrairement à un autre perso, ce que moi je n'arrive pas à faire, mais que toi, Oh Dieu De Tekken (tag), saurait faire 100% du temps. c'était tout ce que je voulais dire, maintenant tu veux t'enflammer ? prend tes ptits doights et tapote sur ton clavier tout seul, je retourne jouer au tekken dont on parle ici :hehe:

essaye d'être dans la conversation pour tailler, vu le ton explosif de ton post, ce serait mieux qu'il n'y ai pas du tout de failles dans tes phrases, parceque si je voulais la jouer comme toi, je pourrais me foutre de ta tronche comme d'un ptit gamin qui a eu son premier 2/20 en math :confus:

sur ce, bye, et sans rancune :0razzy:

PS : vais aller rapprendre à jouer un mishima moi, ça fera que 3 ans que je les joue... au pire je me met à tetris, c'est bien aussi, non?
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Eh oui,on peut dire que je suis un handicapé des doigts mais moi je préfère faire une direction+un boutton que un f,d,df+1 boutton pour punir
Twin Piston de Devil, il faut faire alors... :0biggrin:
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Ak 2nd a écrit :
Twin Piston de Devil, il faut faire alors... :0biggrin:
Salut Ak2nd :-)
Tu viens ce week end ?

Kingofv4 un grand joueur O_O ?!? Euh ...

C'est toujours le bordel ici ... des qu'on bash ca devient la guerre. Desole mais a haut niveaux tes manips de mishimas a 2 balles valent autant que les manips des autres character. C'est justement pour ca qu'on appelle ca le haut niveaux. Et deplus les manips de mishimas sont utilises par tous les characters. les wd s'appelle des back dash cancel et comme tout le monde pour reculer je fais b,qcb,b .... Les kings player doivent rigoler avec ton post .. compare a wd~TB .. A lors Ak2nd wd~TB apparement c'est de la rigolade :-).Tu dois vraiment pas etre doue ^_^.

Et tu as demande des combos de anna pour te faire la main.... en 4 ou 5 coup.

Je peux filer du T5 pas de probleme ...
df+2, qcf+1, 1, qcf+1, 1,2, f,f+3,(4),3

Et c'est un combo que je fais en match tu pourra demander a Frenchie et Timer de confirmer puisque qu'il l'ont mange suffisament.

Enfin si tu connais quelqu'un sur terre qui arrive a bloque cd+4 en reaction tu m'apelles. Ca va interesse pas mal de joueur ... Meme Park et Seok y arrive pas .. alors tu dois jouer contre des adversaire ultra balezes.

Moi perso je la vois ... mais je la reagis pas .. et c'est pour tout le monde pareil. 16 frames pour reagir alors que le mouvement est deja initie .. sachant que le bouton de la hori stick met 4/100 a reagir il te reste techniquement 13 frames en temps de reaction pur. Tu vois a 24 images / sec donc en admettant que tu vois les 2 images d'initiatliwzation de cd+4 ce ta fait quand meme 6 frames de retard ( Le jeux tourne a 60Hz )
Donc t'as donc encore du temps la 7 frames. Le temps de reaction musculaire etant de 5/100 disons dans le meilleur des cas pour un surhomme comme toi t'as une marge de 3 frames.

Putain en 3/60sec soit donc 1/20sec tu reagis pour low parier ou bloquer une cd+4. Tu dois etre sacrement baleze ... Il y a des gens au japon qui arrive a egaler ce genre de performance.

Ils les apellent les biomans.

Bon pour le reste de la communaute et pour le bien de tous ... a haut niveaux les mishimas sont les persos les plus facile a jouer POINT BARRE.

Plus safe, meilleur spacing , meilleur juggle opener, meilleur okizem, meilleur setup de throw, meilleur stun block .
C'est pas pour rien que heihachi et jin sont les joueurs les plus joue en koree a haut niveaux. Et a part Ogre et Devil personnes n'a les meilleurs stat qu'eux. Si j'allais oublie Feng ...

Enfin bon .. dodo time .

Ak2nd si tu viens ramene ta manette ...
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais je suis assez d'accord sur les grandes lignes de annaquin : les mishimas ne sont pas les persos les plus durs à jouer

expérience perso à mes débuts à tekken je trouvais les cd durs à faire mais il suffit de s'y mettre et ça passe tout seul avec de la volonté (sokar vous le confirmera)

@sephi : à un moment tu parlais d'un juggle de jin ewgf/LS/ewgf

en juggle simplifié on peut avoir ewgf/LS (avec d+2 à la fin) /ff+2 d'accord ça gratte moins mais c'est à portée de tout le monde

heihachi : ewgf / qcf+2 en clean hit environ 60 damage pour deux coup je trouve ça correct (oui je sais c'est du tag mais dans le 5 ça doit gratter pas mal non plus) et puis c'est pas infaisable

toujours le pépé cd+4,N+4,4 c'est assez chiant à voir venir, on peut balayer plutôt 2 fois qu'une (ouais jeu de mot bidon :mmm: ) et en counter elle permet un juggle correct et un okizeme valable

non sérieux les mishimas c'est pas la mort de les jouer mais jouer contre eux si (expérience personnelle que sokar vous confirmera)

mon modeste avis perso :boire:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je suis pas un joueur de Mishima, mais je fais confiance aux anciens qui ont une experience dans le temps que Sephiroth n'a pas. Et peut etre meme un niveau! J'ai cru comprendre que Annaquin arrivait a tenir tete a Timer.
Autre chose Sephiroth, il peut arriver qu'on ne soit pas d'accord avec ce que tu dis concernant les Mishimas. Je crois que kenj a essayé de te faire comprendre quelques trucs parfois, sur un ton qui passait bien, mais tu contre-argumentes toujours. Ben la Annaquin fait la meme chose, mais il le dit a sa facon. Accepte les critiques. :0rolleyes:

PS: Concernant les wd, je crois que ca pose pas trop de problemes aux anciens joueurs de TTT. Quand je vois Shwoking ou Maxi, ca a pas l'air difficile...

Ah oui : moi aussi c'est mon modeste avis perso lol. :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »