J'ai un multitap, on peut même faire du 2 Vs 2!Ak 2nd a écrit :Moi, si je viens c'est pour une session Barbie...![]()

Modérateur : Modz
De toutes façons, si tu es imbattable, tu vas déjà gagner le RB, c'est bien ça?cronos6 a écrit :Comme ça vous pourrez me connaître et voir si ma réputation d'imbatable est ursupé ou non.
Ah, c'est donc lui qui va gagner le RB, alors...cronos6 a écrit :son pseudo c'est "tekken_all". Pourquoi j'insiste sur cette personne, tout simplement parce que c'est le gars qui pourrait détronner les têtes de série.
Dans une salle de jeux?cronos6 a écrit :et la semaine dernière j'ai eu une mauvaise surprise, mercredi dernier il y a eu un tournois tekken 5 à république
Je dis qu'il y aura de la place pour les deux finalistes si c'est les joueurs cités, c'est tout! Si un des deux est en finale, il est invité malgré le manque de place évident!kenj a écrit :Oui, merci kenjix, il y a peu de places qui se libèrent, mais on peut toujours se serrer les coudes pour accueillir un ou deux finalistes.kingofvf4 a écrit :Très bonne idée kenjix!