Non, Ganryu avec son poisson!frenchie a écrit :Le plus stylé du jeu c' est Bob et c' est tout![]()
![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Franchement, la honte quoi...kingofvf4 a écrit :Non,Christie je l'aime pas,elle fait trop p*tasse![]()
![]()
Non j'ai décidé de jouer des persos stylés et Top Tier![]()
![]()
Eh,dans Tekken 4,je jouais Lee et Jin aussi...mais bon,vu le peu de training que je faisais à ce jeu,je les sortais jamais en sessions![]()
P'têtre d'ici 1 an ou 2,je les jouerais ds Tekken 5
Christie elle craint peut être, mais Nina fait aussi p*tasse mais elle est affublée d'une tête de sorcière et se bat comme un GI-Joe rouillé (sa soeur c'est encore pire, j'en parle même pas.)
Et Lee.... pfffff.... Il s'est mis quoi dans le derrière pour gigoter comme ça!??
T'es bien un sac de jeuxvideo.com pour avoir des goût aussi pourris!!
I'm the worst!
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Lee on se doutait qu il avait des tendances vu ces tenues du 4, donc oui il a du s en prendre dans le cul. D'ailleur il parait que c'est Combot qui lui a mis la ptite fessee finale, en l'imitant HMS+2 mais le pauvre Lee etait dans les airs alors je vous fait pas de dessin.
Enfin kelle tafiole celui la.
a+
Enfin kelle tafiole celui la.
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Pourquoi, tu comptes faire du Tekken 5 dimanche PM?kingofvf4 a écrit :On va voir qui est le sac dimanche après midi![]()
Attends, t'es pas un peu ouf, toi?! Tu vas dans une superbe ville comme Vienne, et tu cherches des salles d'arcade?! Y'a mieux à faire!kenjixthenightmare a écrit :Bon ouai sinon vous savez pas si y a des salles d'Arcade a Vienne?
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Ben j y vais 4 jours si jpe passer u peu de temps ds une salle d'Arcade pourquoi pas, ici en Pologne a Krakow du moins y en a pas. Y a juste un pub avec une vielle borne Mortal Combat donc bon. Et pi c ossi ca visiter, rencontrer les habitants koi, donc si y a des joueurs pourkoi pas mais c klr ke jvais pas squatter 5h dessus.
a+ Et bon WE.
a+ Et bon WE.
"Da Gathering way of thinking:"
?