Tu m'as l'air trés motivé ! J'éspère que ce Forum va t'apprendre beaucoup de chose
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Bienvenue, grand organisateur!Hokuto-Youssef a écrit :Salut a tous. Bon, j'avoue, je voulais passer en scred sur le forum Tekken pour voir un peu ce qui se trame par ici par y avoir été invité a demi mot par Kenj. J'adore la mise en page super sobre et en plus on m'a dit qu'il y avait du contenu interressant donc bon... A plus tout le monde.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
Troisieme age
Salut a tous
trouvé l'adreese du forum via l'excellent game fan
je desespere d'arriver un jour a un niveau hhonorable a tekken v que je pratique (en us) depuis qq semaines.j'ai un faible a priori pour feng wei,mais bon j'ai pas tout vu loin de la car déb loqué aucun perso ,fo dire que j'ai essayé en ultra hard pendant un moment ,mais maintenant meme en medium heihachi me derouille.
putain, a 33 piges,je dois vraiment etre trop vieux pour ces conneries!!
donc je vais potasser,sur ce forum entre autres ,en esperant de quoi alimenter mes reflexions.
trouvé l'adreese du forum via l'excellent game fan
je desespere d'arriver un jour a un niveau hhonorable a tekken v que je pratique (en us) depuis qq semaines.j'ai un faible a priori pour feng wei,mais bon j'ai pas tout vu loin de la car déb loqué aucun perso ,fo dire que j'ai essayé en ultra hard pendant un moment ,mais maintenant meme en medium heihachi me derouille.
putain, a 33 piges,je dois vraiment etre trop vieux pour ces conneries!!
donc je vais potasser,sur ce forum entre autres ,en esperant de quoi alimenter mes reflexions.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff