La honte! On se demande bien ce qu'on peut venir faire sur Paris à part jouer à Tekken 5.zanshin a écrit :Gas^p, j'écris ces mots alors que je suis sur Paris! Et j'ai même pas pu voir T5!! Je pleure.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, stéphane peut largement rivaliser avec timer et frenchie, sérieusement
le joueur peut très bien se concentrer tant qu'il veut, il se prendra forcément des coups. au niveau ou je joue (légèrement en dessous du tiens, j'avoue) ce type de coups passent très bien, pour peu qu'on mixe un peu et qu'on ne fasse pas que ça. au bout d'un moment elle commence à être bloquée, c'est clair, mais si on la joue finot, je suis sur que tlm se la prendra
frenchie se prenait bien des masses de
+
,
de law, qui est pourtant LARGEMENT aussi visible que la balayette de bryan, selon moi 
le joueur peut très bien se concentrer tant qu'il veut, il se prendra forcément des coups. au niveau ou je joue (légèrement en dessous du tiens, j'avoue) ce type de coups passent très bien, pour peu qu'on mixe un peu et qu'on ne fasse pas que ça. au bout d'un moment elle commence à être bloquée, c'est clair, mais si on la joue finot, je suis sur que tlm se la prendra
frenchie se prenait bien des masses de
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah bin oui je suis d'accord que les très grands de ce monde vont bloquer 99% des coups qui sortent, mais aloirs à ce compte la, sert à quoi un ewgf vu qu'on a même pas à se baisser ? une balayette d'anna ? ultra lent ce truc la...
non mais faut dire que "les grands" vont bloquer, mais que nous, on est tout petit, alors parlons aussi du jeu qu'on joue nous, des coups qui passent pour nous, et pas de ce qu'on ne sera jamais
non mais faut dire que "les grands" vont bloquer, mais que nous, on est tout petit, alors parlons aussi du jeu qu'on joue nous, des coups qui passent pour nous, et pas de ce qu'on ne sera jamais
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?p=868#868
Tenez,j'ai trouvé un résumé d'un français (Cuongster si vous connaissez) qui est allé au Japon pour le SBO3 et qui a pu goûté au niveau des Japs à Tekken 5
Tenez,j'ai trouvé un résumé d'un français (Cuongster si vous connaissez) qui est allé au Japon pour le SBO3 et qui a pu goûté au niveau des Japs à Tekken 5
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hein, Stéphane? C'est qui?Sephiroth Lune a écrit :euh, stéphane peut largement rivaliser avec timer et frenchie, sérieusement
Je suis plutôt d'accord avec JinYanG, tu penses que la balayette passe, à ton niveau, etc..., donc, tu l'incorpores à ton jeu. Cependant, c'est un coup visible, punissable, etc... donc, tu ne progresseras jamais vraiment parce que tu t'es habitué à jouer/gagner avec ce type de coup.