Star Wars Episode III : La revanche des Sith

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Wong
I love VF4

Star Wars Episode III : La revanche des Sith

Message par Wong »

Image
Ca y est il est sorti aujourd'hui, cet épisode vient boucler la boucle de la saga exceptionnelle de StarWars
Ces films sont mes préférés et pas besoin de vous dire que cet épisode je l'attends depuis longtemps :18: jlai pas encore vu mais bon, ça va pas tarder !

pour voir un aperçu rendez vous sur le site officiel
Synopsis
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
:51: ça s'annonce pas mal du tout !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est géniale de raconter l'histoire, serieu Wong tu sers vraiment a rien
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:04: c le synopsis pas l'histoire !!

euh... c vrai que en regardant de plus près ça me parait etre un résumé de l'histoire :07: mais moi non plus je l'ai pas vu le film

EDIT kenj: il suffisait de mettre le tout en spoiler.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Vu, sympa, sans plus, c'est joli, on s'en prend plein la tronche, l'univers est toujours bien classe, mais après niveau dialogues, jeu des acteurs et profondeure, ben c'est pas trop ça. Enfin bon on ne va pas voir un star wars en s'attendant à trop de subtilités non plus.
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Kingovf4 la tombe (ici)
serval

Message par serval »

lord shu t'abuse c un chef d'oeuvre bordel c le meilleur star wars qu'on a jamais vu franchment il est tro a voir :08:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je vous donnerai mon avis juste aprés l'avoir vu tout a l'heure :51:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Je l'ai vu hier :27: :27: , il déboite !!!!!!!!!!!!
c le meileur des 2 trilogies je pense, ya pa une scene sans effet spéciaux, Lucas a réinventé son invention SUBLIMINALE .
Ya bcp de combats,
l'histoire est assez bien ficelé et grace à celui là, on comprend vraiment tt, vu qu'on connait la suite, c assez marrant de savoir ce que ça va devenir (un peu comme dans MGS3 avec Ocelot par exemple)

A VOIR ABSOLUMENT (surtout pour les fans !) , même si après les 2 premiers assez médiocres ont pourrait etre dégouté, et bien non ce n'est pas un raté !
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

je l'ai vus aussi hier soir ! Il est vraiment bien , a voir absolument , je dirais rien de plus pour ceux qui ne sont pas encore aller le voir !

PS: j'avais jamais vus tant de monde au ciné ...une queue pas possible :16: !
lol j'arrive pour donner mon tiquet au mec et qui je vois juste a coter de moi , anji !! :36:
j'espere qu'il a eu moin de pub que moi au debut de la seance ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Bah ici, si tu rassembles les 2 salles...sa doit faire en tout 20 places de libres :48:
PS : 2 salle de 400 personnes :25:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Moi je l'ai pas vu, surement ce week end, mais niveau critique de film je pense que Lord Shu est bien placé. Etant pas fan mais presque, je me doit d'aller le voir quand meme, mais je ne mattend pas au chef d'oeuvres de la premiere trilogie.

Wong, **tain mec, regardes ce que tu écris ! Quand tu connais pas un mot, l'utilises pas dans tes posts !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bon bah comme l'a dit Kuroro, jt'ai devancé pour le ticket :48:
Pour les pubs, il y en a eu mais heureusement parceque qd tu fais la queue pendant + de 20min et que enfin tu as ta place, et bin moi j'avais une put*n d'envie d'aller pisser :25:

Sinon, le film j'ai adoré, il en fou plein la tronche et c'est celui que je préfère pour le moment, n'ayant vue que le 1 et le 2, le 3 est largement devant... maintenant, le 4 est passé à la TV, et j'ai moins apprécié (pas les effets parcequ'ils sont très bien encore) mais j'ai eu du mal... mais je pense que le 5 est mieux enfin on verra ça Lundi :03:

Alalala, un petit 7,8,9 sont la bienvenue Mr Lucas ^^ avec Dark Vador Junior :48: je verrai bien les 4,5,6 refaient aussi :03:
BreizHonmaru is alive^^
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est terminer, ùais bon j'ai lu sur un site un spoiler assez marrant pour les episode 7/8 et 9 ou luke montait un groupe de rock mdr
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

raiden a écrit : les episode 7/8 et 9
http://www.editions-delcourt.fr/serie.php?id=445 :18:
Kingovf4 la tombe (ici)
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Et a quand les film ? :37: