Modérateur : Modz
Le probleme c que je ne vois pas parfois les nouveaux messages, enfin je voulais juste exposer le pb. C bizarre...kenj a écrit :EDIT kenj:Surtout quand ça vient d'une faux problème.
 ) Vous avez dit enregistrer? Tiens... où est donc passé cette option dans T5? N'importe quoi Namco!!)
 ) Vous avez dit enregistrer? Tiens... où est donc passé cette option dans T5? N'importe quoi Namco!!)et tu m'a même pas prévenu que tu jouais quand même, alors que tu devais venir chez moi ??? bin merci tiens ! ça m'fait trop plaisir !zanshin a écrit :Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
bah j'ai fait pareil avec 4*ewgfzanshin a écrit :Autre truc, j'ai placé deux 3*ewgf à ce pauvre Mouss avec Kaz en deux heures de matchs alors que je n'en ai placé qu'un en plusieurs années en plein match dans T4 (et autant vous dire que je l'ai enregistré cet exploit... (Arrêtez de rire Sephi et yorda)
 sur que le 3*ewgf est super mega basique, mais quand je vois des combos 5*ewgf ou encore 4*ewgf avec quelques coups au milieu, heureusement que 3*ewgf est faisable
 sur que le 3*ewgf est super mega basique, mais quand je vois des combos 5*ewgf ou encore 4*ewgf avec quelques coups au milieu, heureusement que 3*ewgf est faisable  
  /
 /  +
 +  ,
 ,  / dewgf avec devil jin
 / dewgf avec devil jin 
Heu... Je n'étais dispo que le vendredi après midi, je t'ai appelé et tu n'étais pas dispo mon cher Sephi...Sephiroth Lune a écrit :et tu m'a même pas prévenu que tu jouais quand même, alors que tu devais venir chez moi ??? bin merci tiens ! ça m'fait trop plaisir !zanshin a écrit :Bon, j'ai enfin pu toucher à T5. C'était à Lyon. Non pas avec Sephi, non pas avec kingo mais avec mon vieux pote ancien rennais Mouss!
 Mouss l'était par contre
 Mouss l'était par contre   
  ) a piqueniquer avec ma douce et des potes. JE conseille a tout le monde d'inciter Sephi à faire une session!!
 ) a piqueniquer avec ma douce et des potes. JE conseille a tout le monde d'inciter Sephi à faire une session!! 

oui, mais tu sais ce que c'est... Le démon du jeu... tout ça... (et je ne parle pas de triademan là...Sephiroth Lune a écrit :bin tu m'as dit que c'était pas pour jouer vendredi, j'ai cru que t'avait jouer un autre jour, désolé
 mais du vrai démon du jeu, celui qui vous incite à sacrifier l'essentiel sur l'autel du superflu)
 mais du vrai démon du jeu, celui qui vous incite à sacrifier l'essentiel sur l'autel du superflu)Pour vendredi on n'était que 2 (mouss et moi) et c'était de 14 à 14h30 environ.Sephiroth Lune a écrit :en tout cas vous n'avez pas bien cherché à ma prévenir, si vous avez fait ça à partir de 17h j'aurais pu venir
enfin bon, j'vois que vous avez eu peur de moi, c'est tout