mon ptit compte rendu : je comprend toujours pas comment j'ai pu finir derrière kingo, alors que j'ai perdu des matchs que très très tard dans le tournoi, et lui plutot tot

enfin bref, faudra s'y faire à ce système de winner et looser, ça m'a pas arrangé pour le coup

je me suis encore fait éliminer par Stéphane, j'ai la poisse c'est pas possible, j'en reviens pas c'est d'la merde ces tournois
en plus je perd un match contre Farshid en great 3/2 pour lui, truc de ouf, match hyper tension, très bon paul, franchement le meilleur moment du tournoi pour moi, après le 3-0 infligé en moins de 3 minutes à kingo
sinon la session, super bien, l'accueil énorme de la famille de Shin, son père super sympa, sa mère nous prépare des cuisses de poulet avec du riz cantonais, enfin tout ce qu'on veut, même du coca dans tous les sens, bref que du bonheur
Stéphane : 10-6 puis 10-8 pour lui, je suis dégouté, je bloquais souvent son mix up entre la balayette et le middle, sauf que pour sa balayette, reflex ws +

de paul alors que ça jugglait pas, j'en aurais perdu des rounds à case de cette saleté de reflex

en tout cas toujours aussi bon
Linos : 10-7 pour lui, un steve, ça m'intéresse pas vraiment de jouer contre ce perso, toujours les mêmes phrases impossibles à bloquer (qui a parlé du fameux truc ou il tourne partout et mix middle ou low ?), un bon step / juggle qui m'a supris pendant 3 ou 4 matchs. enfin bon, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, les steves, bof quoi, un peu comme nina, toujours pareil

mais ça suffit à me battre, bien joué
Furzy : 10-2 / 10-2 / 10-1 pour moi, un law qui a progressé incroyablement rien qu'en 15 jours, alors qu'il n'a même pas la console et joue à tekken depuis 1 mois ! très bon joueur, inchopable tout simplement, rien qu'au cours de la session il a progressé. j'ai même fait du practice avec lui pour qu'on s'apprenne des astuces avec law, bravo gars !
et puis t'es l'plus marrant, t'es mon copain
Cliff : 15-4 pour moi, apparement il ne jouait pas à son meilleur niveau. un peu trop d'entrainement juste avant contre le raven de Stéphane, peut-être, et un bryan qui ne punit pas assez je trouve. mais bon, à charge de revanche, ce score ne veut pas dire grand chose, on était chaud depuis 2 jours et toi seulement depuis 2h
Bun : 10-4 pour lui, un feng largement au dessus de tout le monde pour la rapidité incroyable, pas forcément du pressing mais bouge tout le temps et pas pour rien (genre moi), lache les bonnes punitions au bon moment. n'a pas aimé mon paul (3-0) mais s'est vite défilé quand j'ai voulu faire un duel paul vs raven
Yorda : je sais plus les scores, on a pas mal joué, mais manque flagrant d'adversaire de taille dans sa zone pour s'entrainer

à quand nos fameux matchs de mishimas
pour finir, j'ai eu ce que je voulais à savoir jouer contre cliff, j'ai fait tout ce que j'ai pu avec paul contre stéphane mais il a encore le dessus, à moi de bosser les punitions. Linos est bon, mais aucun wall combo, j'espère avoir ma revanche. finalement j'ai bcp joué paul, je gagnais bien plus de matchs avec que avec law ou bryan, et devil jin n'a été sortit que contre cliff je crois
à bientot pour une autre session les gars, merci pour l'ambiance très chaleureuse et ultra comique avec notre clown FURZYYYYYYYYYYYYYY