Oui! Tu dois!Yugoh a écrit :Reste plus qu'a voir si je peux me libérer vendredi matin...
[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
En fait, je pourrais à partir de 18 ou 19h après le boulot quoi ! Le truc c'est que j'aurais pu poser une journée ce jour là, mais ça risque d'être chaud vu qu'en plus on ne bossera pas le 14 et j'ai des responsablitées dans mon boulot, si le sous chef se barre, tout le monde se dira il à fait le pont etc... Le salop arf lol !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Et qui c'est qui va venir mettre une fessée a Mr Kakarotto et qui va en meme temps lui faire plaisir dans ce message!
Bien sur c'est Little Polski Boy; arrivée a l'aeroport de Beauvais le Samedi a 8h30 du mat!
Moi je propose a Kakarotto un défi en 5 sur Tekken 4 ou il choisit mon perso et par match gagné 1match=1 burger ; 2 matchs=burger+boisson ; 3 matchs burger+boisson+frite; 4et 5 bon ca arrivera pas (jlui laisserai quand meme 2 matchs, il a fait le deplacement qd meme) et bien 4 'est + dessert, et 5 un burger en +. (y a qqn qui peut ramener le 4? Kenj tu l'as encore de toute facon
c'est qd meme ton Tekken préferré)
Voila, entraine toi Kakarotté, car je vais te mettre ossi avec Mokujin sur le 5 n'oublie pas
Bien sur c'est Little Polski Boy; arrivée a l'aeroport de Beauvais le Samedi a 8h30 du mat!
Moi je propose a Kakarotto un défi en 5 sur Tekken 4 ou il choisit mon perso et par match gagné 1match=1 burger ; 2 matchs=burger+boisson ; 3 matchs burger+boisson+frite; 4et 5 bon ca arrivera pas (jlui laisserai quand meme 2 matchs, il a fait le deplacement qd meme) et bien 4 'est + dessert, et 5 un burger en +. (y a qqn qui peut ramener le 4? Kenj tu l'as encore de toute facon
Voila, entraine toi Kakarotté, car je vais te mettre ossi avec Mokujin sur le 5 n'oublie pas
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Si, c'est logique! On fait tout comme le Saulabi Tournament, on met pas de Tekken 4!kenjixthenightmare a écrit :Si on joue au Tag on peut jouer au 4.
Pas logique de donner le DVD Underground si y a pas de 4
Date : 28/29/30 July 2005 (3 Days)
Games : TTT, Tekken 5 en SF Third Strike on PS2
Venue : de Laagte in Amstelveen (Holland)
Entry fee : 15 EU per game
- lix_tetrax
- lix_tetrax