Bien joué à toi aussi ma poule , bonnes vacances passes le bonjour a la mer de ma part et on svoit à ton retourQuiksilverman a écrit :Rencontre du mercredi 29 juin 2005 contre Phoenix
Freeplay :
Quiksilverman (![]()
) vs Phoenix (
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) 53 - 35
Défi :
Quiksilvermanvs Phoenix
: 10 - 03
Un Wang bien fourbe et solide mais ma Nina ne fait aucun traitement de faveur. Bien joué à toi quand même
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
 - Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .

Freeplay:
G-remy

vs kamuijin 

Qui s'est soldé par un faramineux 40 a 07 pour lui
Que dire? bienvenue dans l'univers de tekken 5
J'ai le droit a mes paroles de sac? je dirai que s'est tout de même mon 1er vrai versus , trop de coup balancer dans le vide ( qui marche plutot bien contre un ordinateur qui feinte pas ), un bon pressing de sa part qui a pu me montrer que la plupart de mes coup n'étaient pas prioritaire.
bien jouer a toi, revanche demain normalement, ca devrait aller largement mieux.

G-remy
Qui s'est soldé par un faramineux 40 a 07 pour lui
Que dire? bienvenue dans l'univers de tekken 5
J'ai le droit a mes paroles de sac? je dirai que s'est tout de même mon 1er vrai versus , trop de coup balancer dans le vide ( qui marche plutot bien contre un ordinateur qui feinte pas ), un bon pressing de sa part qui a pu me montrer que la plupart de mes coup n'étaient pas prioritaire.
bien jouer a toi, revanche demain normalement, ca devrait aller largement mieux.
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

HAHAHAHAHA!
Et voici le grand résultat des rencontres Yugoh vs kingofvf4 à Tekken 5!!!
Yugoh

03-23  
 kingofvf4 

Conclusion de Yugoh:"pfff maintenant je vais me mettre à Nina"

Eh oui,cher Yugoh,tes trucs cheaps de Tekken 4 ne marchent plus du tout maintenant!

Lord Shu
 10 - 09 
 kingofvf4

Et voici le grand résultat des rencontres Yugoh vs kingofvf4 à Tekken 5!!!
Yugoh
Conclusion de Yugoh:"pfff maintenant je vais me mettre à Nina"
Eh oui,cher Yugoh,tes trucs cheaps de Tekken 4 ne marchent plus du tout maintenant!
Lord Shu
Play a real game, play Virtua Fighter !

- Yugoh
 - I love Soul Calibur
 - PSN : Yugoh1

Oui tu as raison, cette fois ci tu m'as bien eu, j'ai trop persisté avec ce Kaz, qui ne vaut plus rien, notamment en terme de rapidité, il avait le temps de rien placer contre elle, mais prochaine fois attends toi à des perso qui eux seront cheap !  

Je déconne pas, Nina est vraiment abused, un launcher est c'est entre 60 et 80% de la barre qui se tire avec les murs, je parle même pas de toute les possiblités de frapper l'adversaire au sol sans que l'ont puissent rien faire, perso vache en somme, je vais tester, mais j'aime pas manipuler Nina, c'est un fait !
  Mais pour les tournoi, why not ?!  

Je déconne pas, Nina est vraiment abused, un launcher est c'est entre 60 et 80% de la barre qui se tire avec les murs, je parle même pas de toute les possiblités de frapper l'adversaire au sol sans que l'ont puissent rien faire, perso vache en somme, je vais tester, mais j'aime pas manipuler Nina, c'est un fait !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

jinyang n'était pas au top et ne faisait vraiment rien, d'après les retours qu'on a eu 

je reste sur mon idée que kaz n'a pas bcp de chances face à des joueurs très rapides, comme nina ou steve, et c'est d'ailleurs surement pour ça qu'on ne voit que leedy qui jouait kaz.
hier, kaz (moi) vs heihachi et christie (yorda), j'ai gagné, alors que je prend pas kaz dans T5. contre nina de kim, je n'aurais surement pas gagné

je reste sur mon idée que kaz n'a pas bcp de chances face à des joueurs très rapides, comme nina ou steve, et c'est d'ailleurs surement pour ça qu'on ne voit que leedy qui jouait kaz.
hier, kaz (moi) vs heihachi et christie (yorda), j'ai gagné, alors que je prend pas kaz dans T5. contre nina de kim, je n'aurais surement pas gagné
Ryan non plus n'était pas au top.Sephiroth Lune a écrit :jinyang n'était pas au top et ne faisait vraiment rien, d'après les retours qu'on a eu
Mais oui, Kazuya est difficile à utiliser. De là à dire qu'il ne vaut plus rien... On peut dire la même chose de pas mal de persos, ça n'empêche pas des joueurs de les utiliser.
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

bin disons que kaz n'est pas aidé alors, pas de launcher middle rapide et pas trop punissable (son 
 , 
 + 
 est lent, ne punit rien du tout et est carrément pas safe du tout), son twin piston est assez rapide mais sans portée donc ne peut pas tout punir, il a pas de wall combo puissant et ne possède aucun launcher qui lui permette de continuer le pressing.
en gros, faut avoir une défense imparable, back dash / ewgf dès que possible, et voir dans le cerveau adverse pour placer des
 + 
 qui est plutot lent finalement 

donc, très très dur à jouer techniquement

en gros, faut avoir une défense imparable, back dash / ewgf dès que possible, et voir dans le cerveau adverse pour placer des
donc, très très dur à jouer techniquement