Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

triademan a écrit :c leur choix... :superlol:

mais ça ne m'inspire pas trop de respect sur les skills du joueur, car il ne se casse pas la tête pour rendre un perso éfficace.

puis quand ce perso redevient bon, il le joue... :0rofl:

contrairement à kingheim, quick...qui jouent leur perso sans se poser de questions sur leur éfficacité.

je fais partie de ces joueurs qui trouvent du mérite aux skills plus qu'au perso.

c peut-être old school, va savoir...

TESTEZ VOUS BIEN
Je trouve réellemment que Mister Triade dit vraiment des bons trucs sur ce topic depuis tout à l'heure , vraiment :0thumbsup:

Sinon c vrai que pour les skills , meme si je trouve que c pas une super façon de faire ( :wang: :wang_: Wang Jinrei forever :love: :loveyou: :yes:)surtout sur un jeu comme Tekken 5 ou le travail sur l'équilibre entre persos est plutot bien travaillé(MAIS Vraiment pas assez , Version 5.1 oblige :super: ) , y a pas non plus mort d'homme :metal:.
Reste à voir l'attitude des joueurs comme Frenchie ou Jinyang sur cette bombe qu'a l'air d'etre ce TEKKEN 5.1 ................. :ange:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

kingofvf4 a écrit :Remarque:pourquoi y a que les joueurs de persos Top Tiers qui se plaignent? :bravo: :hehe:

Jouez Xiaoyu,elle est pas mal! :smoke:

Pour le tech roll:1 ou 2 pour rouler au fond de l'ecran, 3 ou 4 pour rouler vers l'ecran

uf+1 ou pas,je continuerais à jouer Nina,parce que moi je suis pas le genre à jouer un perso parce qu'il a un truc craqué!!! :super:
:boire: T'as tt à fait raison , ça c'est des phrases qui montrent que tt le monde n'est pas mauvais joueur ....... pas besoin de citer :smoke:
en plus quand on regarde bien pour l'instant g l'impression que les persos seront réellement équilibrés et TEKKEN 5 va enfin etre digne de porter sa réputation de jeu trés trés trés TECHNIQUE :super: :super: :super: Parce que c vrai que quand j'ai joué Quick , meme si mon niveau était pas encore ce kil est (entrainement :wang_: oblige!!!! :super: )ni ce qu'il sera(là je me la pète sephi , là d'accord ...... :0rofl: :smoke: :super: ) , j'avais remarqué la facilité de malade mental qu'a Nina en okizeme-juggle , pressing avc :df: + :1: :2: ou on a un :2: guaranti voire :4: pour excusez moi mais ce que j'appelle un pressing bourrin de newbie(Bizounours) , ETC ETC ETC , Ce ki n'empèche kelle est tapable grave c'est sur mais bon :confus: c'est dommage de voir kelle est (comme steeve et d'autres)plus avantagée sur le jeu, MAIS C >
FINI ........................................enfin que du bonheur quoi :bravo: :bravo: :super: I'M WAITING FOR TEKKEN 5.1 (en attendant le 5 me convient totalement :soif: )
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la je suis plutot d'accord avec triademan, j'accorderais beaucoup plus de crédit à un joueur qui jouera un perso qu'il aime, qu'il maitrise techniquement, plutot qu'un un "pseudo" joueur qui ne prendra que des supers persos, sans aucun skill, juste histoire de gagner :mmm:

à ce jeu la kingofvf4 ne prend plus trop nina contre moi, il varie bien, donc ça fait plaisir de pas toujours galérer. il a pas de skill mais au moins, il prend des petits persos comme xiaoyu ou asuka, et ça c'est cool de pouvoir jouer contre des persos qui n'ont pas l'amour du public :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : il a pas de skill
Ah?

C'est pour ça que désormais je vais jouer QUE Nina contre toi :mmm: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan mais avoue que t'a pas bcp de skill, nina n'est pas très dure à jouer :0biggrin:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

[Edit Sephiroth Lune]
Répondre suffira :confus:

Oulah, chariage spotted :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
serval

Message par serval »

dsl kenj mais le titre me paraissai tellement bidon et ca lest tellement
cest la premiere fois ke jvoi ca dans un jeu console et namco navai ka peaufiner plus leur jeux surtout si y fo le racheter sa mfait penser a budokai 3 collector,chai pas pourkoi.....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi, je trouve que le souci principal, c'est de remettre en vente ce jeu au prix "fort", par contre, équilibrer les persos... c'est vrai qu'on pouvait essayer d'y penser dès le début...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi je comprend pas que les tests n'aient pas révélés que le :uf: + :1: de nina c'est carrément n'importe quoi en fait :ouf:

par contre, pour les autres persos à part steve, d'une manière générale je n'ai pas trouvé d'injustices flagrantes. je comprend toujours pas pourquoi ils virent le :b: + :1: de bryan qui jugglera plus que en CH, la ça me dépasse un peu, c'est un coup de punition et légèrement utilisé en pressing, mais carrément stepable et contrable. je vois pas en quoi il avait besoin d'être réduit...

le :uf: + :4: de law je vois pas non plus, déja que law ne peut pratiquement rien punir pour les punitions rapides (pas de :f: , :b: + :2: de bryan par exemple), un de ses ajouts c'était un launcher mid plutot safe (bien qu'on puisse apparement punir légèrement pour certains persos), mais la si il n'a même plus de mid qu'on peut utiliser sans risque, je vois pas comment on va pouvoir jouer law. déja que sa DSS est foireuse... on va retrouver un law TTT quoi :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je comprend toujours pas pourquoi ils virent le :b: + :1: de bryan qui jugglera plus que en CH, la ça me dépasse un peu
Sephiroth Lune a écrit :c'est un coup de punition et légèrement utilisé en pressing, mais carrément stepable et contrable. je vois pas en quoi il avait besoin d'être réduit...
T'en as steppé beaucoup, de façon générale, des :b:+:1: de frenchie? Et en punition, peu de persos (voire aucun) ont de quoi faire un juggler safe, qui enlève les 3/4 de la barre avec un mur à côté, il me semble.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

regarde mon duel vs frenchie, il me semble que je lui parrie assez bien son :b: + :1: avec law dans les premiers matchs, alors que je n'avais jamais rencontré de bryan avant le sien. je ne tente pas le step vu que j'ai pas l'habitude de jouer contre bryan, mais kingofvf4 lui commence déja à bien le stepper si le coup sort en pressing, et derrière c'est plutot moi qui prend un juggle de ouf.

bryan a un coup original, qu'il ne faut pas balancer comme un vieux couillon si l'adversaire à un minimum de défense, mais qui rapporter gros. on le vir e? dans ce cas, virez le ss + :2: de nina qui esquive tous les coups possible et permet d'avoir une grande chance de gagner le round derrière, vu les juggles de nina. bon son juggle va être réduit, mais si on vire des launchers loin d'êtres abusifs à des persos, pourquoi ne pas casser les launchers carrément abusées ??
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SS+ :2: de Nina est safe? On peut l'utiliser en punition?
Sephiroth Lune a écrit :si on vire des launchers loin d'êtres abusifs à des persos, pourquoi ne pas casser les launchers carrément abusées ??
Si, ce launcher de Bryan est abusif, comme les (e)wgf des Mishimas dans TTT!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ss + :2: n'est pas safe loin de la, mais si tu joues bien un coup en SS, normalement tu le sors pas quand l'adversaire n'avance pas. si tu sens que l'adversaire va commencer un pressing, tu laches ce coup un peu quand tu veux, t'es sur qu'il va tout esquiver et t'offrir un juggle. je te jure que ce SS + :2: me fait 10 fois plus péter un plomb et me dégoute de jouer parfois, comparé à :b: + :1: :gratte:

et ce coup n'est pas la pour la punition, elle a déja tout ce qu'il faut, c'est un coup pour casser pratiquement tous les pressing :tetemur:

en plus, t'en vois bcp à haut niveau des :b: + :1: ? moi pas tant que ça :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en plus, t'en vois bcp à haut niveau des :b: + :1: ? moi pas tant que ça :0rolleyes:
Ecoute, si on en croit tes propres dires...
Sephiroth Lune a écrit :sinon, j'ai appris pas mal de choses sur Bryan, notament sur l'utilisation de sa taunt, vraiment magique ! le :b: + :1: est le meilleur coup du jeu depuis que j'ai vu frenchie jouer avec
Tu as du en voir pas mal, non, pour porter un tel jugement?

Et je sais pas qui c'est le haut niveau, pour toi, mais prenons en exemple la finale Isu Theme Park entre Knee et Hole Man:
1er match, 1er round: deux fois.
2ème round gagné facilement par Hole Man.
3ème round: 1 fois.
4ème round: 1 fois.
5 ème round: 2 fois.

Je considère que c'est plutôt pas mal.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je regarderais cette finale pour voir comment il l'utilise, mais c'est pas quelque chose que j'ai retenu de la part de knee. je regarde plutot sa taunt en fait, faudrait que je fasse attention à :b: + :1: :super:

sinon, pour :b: + :1: quand je disais c'est le meilleur coup du jeu, c'est en punition oui ce coup il est très fort je l'ai dit au dessus. en fait frenchie a tellement bien su profiter de mes reflexes (j'arrivais pas à le supprimer ce ********* de reflex de :d: + :1:) que pour me punir il faisait des back dash / :b: + :1: :tetemur: par contre, en jeu normal comme ça, si il balance le coup, ça me touchait quelques rares fois ou je voulais tenter le step (j'ai même jamais du le réussir je crois), et au stick je parrie plus, mais sinon il passait pas en pressing.

:b: + :1: est un très bon coup c'est clair, mais si j'avais à choisir entre supprimer :b: + :1: et SS + :2:, je réfléchirais pas longtemps :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »