God of War

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

God of War

Message par Sephiroth Lune »

Trop d'la balle ce jeu, je l'ai gagné au tournoi T5 de Clermont :0razzy:

il a une ambiance de ouf, 10 fois mieux que devil may cry à mon gout (qui se répète un peu trop et a des monstres moins intéressants au fil des opus).

l'histoire, c'est Ares qui veut détruire la ville de sa soeur, forcément la fille elle est pas contente et zeus (le papa) il peut pas taper sur son fils vu que la guerre entre dieux est interdite. alors, athéna appelle kratos. il a fait bcp de mal alors il est au service des dieux, et la il est pas content donc il est vachement balaize :jefume:

les monstres, c'est tout simplement des trucs jamais vu pour moi, énorme, gigantesques, impressionant, le terme monstrueux prend toute son empleur ! on sent qu'on n'a pas de chance quoi, et pourtant... meme le monstre de base il change tout le temps, et il est déja 2 a 3 fois plus gros que le povre humain :jefrappe:

enfin c'est bien d'la bombe, l'action se renouvelle très souvent, on accède rapidement à des attaques surpuissantes, et surtout surtout, quand on tape sur un "truc" qui fait 10 fois notre taille, ça lui bloque pas son attaque, ah non :chuiscool: c'est plutot lui qui nous défonce grave, obligé de la jouer non suicidaire avec des phases de cancel / esquive dignes de nina T5 :bravo:

trop mortel quoi, sautez dessus :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 06 juil. 2005 à 09h17, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

On échange ?! Je déc, je l'ai aussi, mais je l'ai pas encore testé, je donnerai mon avis dessus plus tard ! Mais j'en entend que du bien ! :jefume:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

"God of War", et non "War of God" :boire:
I'm the worst!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est c'que j'ai mit, non :chuiscool:

j'avoue j'ai édité
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ouep ça fait 3 jours que je suis dessus, vraiment bon ce jeu. Par contre j'garde une préférence pour DMC3 qui offre tout de même de plus grande possibilités en combat dans les enchaînements.
Mais bon God of War reste du très gros jeu d'action aventure. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai que le système de DMC 3 ou on peut changer d'arme en plein combo, ça déchire tout, et de ce coté la gow est moins bon. mais coté ambiance, je préfère largement gow, on sent vraiment que l'humain est minuscule face aux dieux :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'en est où lord shu ? moi je suis sur le minotaure en armure, il déchire tout ce boss, franchement pas facile et il bouge trop bien, incroyable :tordu:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai fini le jeu hier en à peine 10h. J'ai vraiment passé un bon moment.
Ouep le gros minotaure est aussi un de mes boss préféré, claire qu'il est super bien animé, remarque les animations de ce jeu sont vraiment exceptionnelles en générale (quelle violence quand on arrache le corps d'un ennemi en 2, j'adooore! :0biggrin: ).
Je m'attaquerai peut-être au mode difficile mais avant j'ai un Silent Hill 4 à faire.
serval

Message par serval »

putin c clair ke cest un des meilleurs jeux d'aventure auxquelles j'ai joué,les grafismes sublimes,un gameplay exelent fini en 7heures a peine mais 7h de pure bonheur surtout le combat final ki est......le summum :super:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Houla, la durée de vie de m...e, enfin j'imagine que c'est le genre qui veut ça et qu'il doit être difficile de faire perdurer ce genre de jeu.

J'ai testé, c'est vrai que c'est bien trippant et l'ambiance assure bien aussi ! Je verrais si cela va dans cette continuitée tout au long du jeu ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

En fait quand tu fini le jeu, tu as une galerie qui t'esplique beaucoup de choses sur la realisation de gow, les developpeurs, expliquent qu' a cause d'un souci de temps et d'argent, qu'ils ont été obliger,d'enlever des niveaux et même des boss, par ex , quand on recupère, la boite de pandore, il y aurai du y avoir un boss ( oiseau géant ), mais vu le succés du jeu, et la suite sur du jeu, vengeance du frère de kratos, pour l'avoir oublier et laisser mourir, dans le passée. bref, ce sera sur ps3 et la il auront l'argent necessaire pour le develloppement du jeu.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

moi j ai devil may cry 3 et GOW , et je prefere largement GOW pour la variété des situations et surtout de certains decors !

le jeu est bien prenant et y a pas mal de bonus a debloquer ....

j ai réussi a finir les defis des dieux que l on debloque lorsque l on finis le jeu .... c est 10 defis bine chaud , mais quand on le finit , on gagne 5 costumes bien delirants qui ont tous des effets differents sur la maniere de jouer !

c est l un ( ou le ) meilleur jeu d action/plateforme auquelle j ai jamais joué , et pour les hardcore : le mode tres difficile ( divinité ) est vraiment ......ben ..... hardcore quoi !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ayuthaya
Vomit Thrower

Re: God of War

Message par ayuthaya »

c'est clair God of War et le n° 2 sont pour moi dans le top 10 de tout les jeux vidéo que je connaisse . :super:
j'ai déjà terminé G.O.W 1 et le 2 presque 5 fois chacun, à part ça dans le top 5 il y a aussi Résident Evil 1 et 4.
et le numéro 1 est un certain Tekken DR. :0rofl:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Pour ceux qui, comme moi, aiment les dieux, la guerre, et accessoirement, l'ex-dieu de la guerre qu'est Kratos, nouveau trailer de God Of War III.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ce jeu va faire vendre beaucoup de ps3
le trailer ma foutu une enorme claque, et ma fait rappeler les super moment que jai passé sur les 2 premier opus
pour moi c'était tout simplement les meilleurs jeux de ps2 (gow 1&2) je les ai saigné comme jamais j'ai saigné des jeux meme plus que dmc.
J'ai jamais vu des jeux aussi immersif et aussi bien réalisé, et quand on pense que dans le 3eme volet il y aura baston entre les titans et les dieux ca promet grave :nicep:
l'équipe qui a réalisé gow serai tres motivée pour faire un indiana jones apparemment! :super:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »