Tekken 5.1
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
éffectivement, j'ai tort !
J'avait éssayé en garde neutral...
Donc tu a raison...Je suis un bizounours et tu a parfaitement le droit de refusé mon défi...
Ta peur, c ça !??
J'avait éssayé en garde neutral...

Donc tu a raison...Je suis un bizounours et tu a parfaitement le droit de refusé mon défi...
Ta peur, c ça !??

Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien sur, par exemple sur ws +
de raven tu bufferise à mort pendant le coup, je fais toute la manip moi, ce qui fait qu'il sort vitesse éclair une fois le recovery défensif terminé
autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avec
pour taper middle, tu as largement le temps de bufferiser
,
+
et juggler. tu fais la manip pendant que l'autre fait son coup, ca fait le
,
+
directos quand c'est possible, donc 0 frames 

autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avec

- Masséna
- Master of Puppets
Je veux bien te croire et j'ai aussi l'impression qu'on peut bufferiser plus ou moins mais jusqu'à avoir un iSephiroth Lune a écrit :autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avecpour taper middle

Me faudrait un coup qui, bloqué, donne -11/-12 un truc comme ça. Julia n'a que des trucs à -16 donc trop facile...
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- mark_nikil
- Grand Master Flash
WSSephiroth Lune a écrit :bien sur, par exemple sur ws +de raven tu bufferise à mort pendant le coup, je fais toute la manip moi, ce qui fait qu'il sort vitesse éclair une fois le recovery défensif terminé
![]()
autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avecpour taper middle, tu as largement le temps de bufferiser
,
+
et juggler. tu fais la manip pendant que l'autre fait son coup, ca fait le
,
+
directos quand c'est possible, donc 0 frames

Le fb + 2 de Bryan est à 13 (?) (source SilverBox), donc pas vraiment d'histoire de buffer pour ce coup.
Quand l'adversaire se relève au sol avec

I'm the worst!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nan mais l'exemple du relevé
c'est pour avoir un coup lent, en practice, ou on peut voir son perso qui ne devient pas blanc et on a largement le temps de bien bufferiser. c'est un coup d'entrainement, pas de précision à la frame près
en tout cas, si des coups laissent à -14 et que le coup lui même met 13 frames à s'executer, je doute très fortement que sans buffer quelqu'un arrive à faire
,
+
en 1 frame, sachant qu'il doit commencer sa manip exactement à la frame près... quand je vois l'omen de paul dans T4 qui avait au moins 4 frames d'action, et qu'on le loupait somme toute assez souvent sans s'être entrainé comme des bourrins, un coup à une frame, euh ...
je vérifie et j'essaye de faire une vids avant d'aller me coucher, pour vérifier ce que je dis

en tout cas, si des coups laissent à -14 et que le coup lui même met 13 frames à s'executer, je doute très fortement que sans buffer quelqu'un arrive à faire

je vérifie et j'essaye de faire une vids avant d'aller me coucher, pour vérifier ce que je dis