Sephiroth Lune (

)
54 - 128 kingofvf4 (

99%

0.5%

0.25%

0.25%)
voila voila, la tole grave, je sais pas pourquoi mais kingo a pris de travers le fait que je dise qu'il est plutot fair play en freeplay vu qu'il ne prend pas que les williams. du coup, à peine arrivé il m'a déja prévenu que ça allait êtrele carnage de nina
j'ai lutté au début, score serré mais à son avantage de quelques matchs, puis au bout d'un moment, je fais n'importe quoi, williams me gonfle et me dégoute même de jouer au bout de quelques heures. du coup, j'en viens même à prendre feng et bruce, histoire de chercher un léger sursaut de joie

il a bien joué, une défense plus solide que d'habitude qui fait que je n'ai pu profiter de ses reflexes que je connais bien. bravo
de mon coté, law avait pas la puissance qu'il avait depuis un certain temps, et bryan j'ai fait tout ce que j'ai pu. que de taunts cancel dans tous les sens pour les feintes (qui fonctionnent pas trop mal, mais pas assez encore

), taunt /

,

+

plusieurs fois, j'étais au taquet du peu que je sais de bryan, mais ça n'a pas suffit
à mort les williams, seuls persos qui arrivent à me filer l'envie d'arrêter de jouer, même kingo m'a demandé si je voulais faire une pause vers la fin
bientot les vidéos, je trie les matchs pour ne filer que les plus sympas

(à mon avantage, comme d'hab

)