Généralités & Stratégies
Mixs et setups
- RLX

,

~

- RLX

~

- RLX

~

- RLX

+

+

(adversaire dos au murs, préféré ca a RLX

~:4: car plus safe)
En RLX les possibilités sont vraiment nombreuses et c'est un de ses points forts, car pour l'adversaire ca devient un jeu de devinette avec en face des mixs quasi invisibles. Il faut que l'adversaire en ait peur

!!
Attention : on ne passe pas en RLX comme ca quand meme : on est vulnérable à ce moment la.
-

+:3:~:D:
-

+:3:~:3:
-

+:3:~:3:+:4:
-

+

~

(HSP)

~:4:
-

+

~

(HSP)

(utile pres des murs)
-

+

,

+

Remarque :

+

donne l'avantage (+1), donc a moins de s'endormir en HSP, on est pas vulnérable jusqu'au prochain coup.
- SS +

,

+:2:
- SS +

, chope
- SS +

, RLX
- SS +

~
- la feinte qui ne marchera qu'une fois (ou jamais) :

,:f:+:4: (l'adversaire se baisse pour bloquer un low) -> chope basse
ou RLX->mixs
-

+:1:,:1: laisse à 0 en block, l'adversaire peut facilement etre tenter d'attaquer. Utile pour placer des coups en counter ou évasifs qui jugglent :

+:3:~:3: ,

+:1:+:2: ,

+:2:.
Pour les combos qui se terminent par RLX

,:f:+:3: , et en particulier contre les adversaires qui se relevent debout ou en roulant sur les cotés, utiliser de préférence RLX

,:3:, puis FC,:d:+:3:+:4:~:D:. A dommage équivalent, on garde l'avantage et le pressing en RLX.
Meme chose pour les combos qui finissent par

+:3:~:3: : on cancelle la RLX (avec DB par ex), et c'est la meme danse.
Okizeme
L'adversaire est au sol, qu'est-ce que je peux faire pour le chatouiller??
- qcf +
- FC,

+

+

~:D:(RLX) ou WS +

+

~:D: (RLX) -> touche l'adversaire s'il roule sur le coté (ou se releve droit). Situation avantageante.
-

+

+

- RLX

-

+:3:+:4:
- RLX

+:3:+:4:
-

+:3: (mais c'est bof)
-

,:f:+:3:+:4: à utiliser en tech trap (mais c'est bof)
- la rubrique "Mixs et setups " est utilisable aussi.
SS+:3:~:D: (RLX) peut permettre un bon pressing a la relevé :
- s'il roule en arriere (RLX)

ou

+:3:+:4:
- s'il est deja debout (RLX)

~:4: ou (RLX)

~:3:
Evidemment on est pas invulnérable, mais comme l'adversaire vient d'atterrir ou se releve tout juste, ca va tres tres vite.
Okizeme apres chope et b+2
En préparation...
Coups bas utiles
-

+

~

(im-low-parryable)
- SS +
-

+

- (RLX)

~:3: (si

touche,

touche aussi)
- (HSP)

+:3:
Comment réagir face à un pit-bull?
(la partie "combinaisons" doit aussi servir)
L'objectif :
l'empecher d'imposer son rythme de jeu.
Comment :
Utiliser des coups qui permettent de les interrompre (et qui jugglent si possible

).
-

+

,
-

+

+

(esquive tous les highs et pas mal de mids)
-

+

(esquive tous les highs et pas mal de mids)
- CH

+

~

(10 frames, mais high)
- utiliser la RLX comme l'AOP de Xiaoyu, c'est a dire en défensif : on passe en stance sur une offensive high et meme mid, mais peut etre risqué si on le fait tard, car un mid de l'adversaire et on se prend un juggle...
Quand tout se passe bien, on passe au travers des

+:1: de Bryan, SS+:2: de Nina, Albatros, etc.
Comment punir ?
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+

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:df::f: +

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+

~

+

-

+:4:
Venir au corps-à-corps à mi-distance
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+

-

+

- SS +

ou (HSP)~:3:
- RLX

+

+

- qcf +

(mais craignos, surtout contre les Mishimas...)
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama